Je prépare un séjour de 14 jours en Iran sur avril-mai ou mai prochains.
La question en titre de discussion,en l’occurrence pour un vol Téhéran-Shiraz avec IranAir au 2ème jour d’arrivée,a déjà été posée sur le forum,j’ai interrogé le moteur de recherche,mais la situation locale a peut-être évolué et les réponses lues demandent quelques précisions (sauf le respect pour leur auteur héhé)
Contacter une agence de tourisme locale via son site web est-elle la seule solution à ce jour? (je n’ai jamais fait cela depuis que je voyage,j’avoue que je crains un peu…).
Si oui,quelle(s) agence(s) testée(s) (de préférence francophone ou anglophone) me recommandez-vous?
Est-ce jouable d’attendre d’arriver à Téhéran et de réserver pour le lendemain?? (je ne suis pas très joueur pour ce genre de plan mais après tout peut-être trouve-t-on très facilement 2 places à prix cool (genre maxi 50euros/P)??)
Merci de votre attention et,à l’avance,de votre aide.
Salutations cordiales et meilleurs vœux pour 2015 à mes lecteurs&contributeurs (lol).
Pascal aka Chôkdâne.
flamenco382
bonjour!
ce n’est pas les nombreuses réponses que tu as reçu qui ont du t’aider!
alors comment as tu fais ? je pars en octobre et voudrais prendre l’avion en arrivant (ne pas sortir de l’aéroport!)
j’en profite pour te demander si tu as pris le visa on arrival ?
merci par avance pour ta réponse!
Cécile
chokdane3
Bonsoir Cécile,
Finalement,avons dû à la dernière minute annuler notre voyage pour raisons familiales.Ce sera,incha Allah,pour octobre pour nous également.
Toutefois je vous invite à lire la discussion ci-jointe,dans laquelle je réponds à votre question:
A ma connaissance,par ailleurs,il vous faudra changer d’aéroport à Téhéran.
Quant au visa on arrival,les retours récents sont très majoritairement positifs.
Bonne lecture et à votre dispo pour tout complément d’infos.
Cordialement,
Pascal.
ps: jusqu’au remboursement des frais d’annulation de notre vol intérieur,l’agence a été remarquable de bonne volonté,compréhension et efficacité (avons reçu le chèque ce jour,15 jours environ aprés notre notification par email).
mamel4
Bonjour à tous
Désolée mais les réponses ne sont pas tt à fait claire. Pas quel biais puis je réserver mon vol Shiraz Téhéran?
Merci
chokdane5
Bonjour Mamel,
Dans ce topic,point d’infos claires effectivement.
Par contre,avez-vous lu la discussion dont je donne le lien dans mon post au-dessus du votre?
Dans cette discussion,je livre mon expérience (post titré
roselle6
Bonjour
J’ai prévu u n voyage en Iran mars ou avril.
quelle agence avez-vous contactée ?
Merci