Bonjour
Je pars en mars 2019 en Andalousie et souhaite faire El caminito del Rey en autres.
Problème: la réservation en ligne avec paiement par carte bancaire sur le site en question n’est pas sécurisé.
D’après ce que j’ai lu sur ce forum,beaucoup d’entre vous sont passé par ce site.
Comment avez-vous sécurisé cet achat?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je n’ai pas fait attention lors de ma réservation si c’était sécurisé ou pas. Ceci dit tout s’est bien passé, rien de spécial à dire si ce n’est que j’ai eu du mal à avoir des simples places (donc sans guide obligatoire) car il n’y en a que très peu de disponible sur leur site.
Je regardais tous les jours sur leur site et dès que le mois de novembre (mois pendant lequel nous avons fait la rando donc) est apparu sur leur agenda, j’ai acheté nos 2 places directement !
J’avais même pris le bus qu’il faut prévoir pour le retour au parking.
Bonjour
Merci pour votre réponse mais je vais chercher un moyen de sécuriser cet achat en ligne.
Bonjour,
Moi aussi je souhaite acheter des billets pour le caminito d’une façon sécurisé, avez vous trouvé un moyen?
Merci d’avance
Bonsoir,
Perso, j ai fait comme LP65, j ai pris mes billets sur le site officiel du Caminito del Rey avec ma CB et je n ai eu aucun problème particulier…transaction débitée sur mon compte bancaire et j ai immédiatement reçu les vouchers à imprimer…
Pour infos j ai reservé en Mai pour le 18 septembre 2019 et faut pas trainer, les places partent assez vite…