Comment réserver un ticket de flamenco à Séville?

Forum Andalousie

Bonjour,

à l’occasion d’un court passage à Séville du 13 au 17 février 2016, j’aimerais assister à un spectacle de flamenco et j’aimerais savoir si quelqu’un sait où je peux réserver mes tickets depuis ici. en ne restant que quelques jours sur place, je préfère réserver avant. Certains hote^ls se proposent de réserver pour nous, mais pas celui où j’ai réservé. Savez vous comment je peux faire ça? dois-je m’adresser directement à l’office du tourisme de séville? par une agence de voyage?avez vous un conseil pour moi?
merci pour vos précieux conseils.

bonjour,

tout d’abord il y a les sites internet des tablao qui proposent l’achat de billets, sinon si vous allez le matin à l’endroit du tablao, vous pouvez acheter les entrées pour le soir même, ou alors sur mon site sur Séville en cliquant sur mon pseudo, et vous pourrez voir où est-ce qu’il faut aller pour du flamenco avec des liens

bon séjour

bonjour,
vous avez à séville el patio sévillano, il y a un site pour réserver.
j’ai vue ce spectacle mi septembre c’est très bien, nous avons pris le spectacle avec une boisson à 38 euros à 19 heures.
cordialement.

bonjour,

pour moi le patio sevillan, est un attrape touriste, “pour les non connaisseur”, comme la carboneria, n’y allez pas, allez plutôt aux endroits que j’indique sur mon site, et je rajoute, la peña macarena (29, Calle Torrijiano) et peña tertulia flamenco cantes al aire (47, calle castillo)

bon séjour

bonjour

merci pour le site, il est très pratique. et merci pour vos réponses. j’ai trouvé un site “flamencotickets”, et je pense en réservr un au musée du flamenco, des spectacles d’une heure sont proposés. je pense également flâner dans les rues en laissant le hasard décider pour moi, je tomberai bien sur un de vos fameux bar à flamenco. pensez vous que ce soit le bon compromis?

merci pour l’adresse, je pense que j’irai faire un tour. Les avis semblent partagés sur ce lieu, j’irais donc me faire le mien. je pense également réserve une soirée pour le spectacle quotidien proposé par le musée du flamenco, je pourrai ainsi comparer les deux ambiances. merci pour votre réponse

Allez le matin quartier SANTA CRUZ dans rue piétonne vous verrez une guitare comme enseigne la maison de la guitare
il font le vrai flamenco vous pouvez réserver votre place de suite
2 séances le soir 19h30 et 21h je crois.

J’y suis allée en 2012 excellent

Un guitariste, un chanteur et une danseuse

le flamenco avec passion

Sujets suggérés

Services voyage