Comment se déplacer à Bali - Munduk?

Forum Bali

Bonjour,

Je vais en Indonésie cet été. Pour mon séjour sur Bali, que me conseillez vous comme moyen de transport? Nous souhaiterions découvrir l’île, notamment le nord, Munduk et vers le mont Batur, mais j’ai l’impression que se sont des zones difilciles d’accès comme ça?
Comment avez vous fait? J’ai entendu parlé de chauffeurs privés, mais ce n’est pas un peu cher pour plusieurs jours? Quelles sont les alternatives?

Merci!!!

Bonjour Manon,
J’ai lu que vous êtes partit cet été à Bali, j’aimerais savoir comment vous vous êtes déplacés dans le coeur de l’île ?
D’aprés mes recherches on parle du Bemo ou du schutle, qu’en pensez vous ?
Merci pour votre réponse, je vous souhaite une trés bonne semaine
Amicalement
Nathalie

Bonjour, je suis actuellement sur Bali et je me posais la même question que vous avant de partir. Nous sommes arrivés de Java par le ferry. Nous sommes allés à Pemuteran avec le bus local. 30000Rp/personne. Ensuite pour aller à Munduk j’ai fais appel à un shuttle. Voici le site Shuttle Bus Time Table – pemuteran shuttle 125000Rp/personne. Idem pour aller à Ubud.
Nous allons à Nusa L. Nous avons pris un shuttle bus combiné au billet du bateau.
Si vous avez d’autres questions!

Bonjour Alexandra,

Avez-vous été satisfaite du service des navettes Pemuteran? J’envisage de réserver pour me rendre d’Ubud à Munduk.

Merci de votre réponse.
Amapola

Oui satisfaite! Ils répondent rapidement aux mails et ils sont à l’heure.

Merci beaucoup pour votre réponse si rapide!

Sujets suggérés

Services voyage