Je suis en train de planifier un voyage InterRail pour Avril-Mai. Je vais commencer par la Norvège et je voudrais vraiment voir Skjolden mais je ne trouve rien sur internet concernant des ferry ou des trains qui s’y rendraient… J’ai un budget serré, mais j’aimerais beaucoup lire vos suggestions ! Merci d’avance,
Justine.
klima2
Bonjour,
Bergen-Skjolden autocar -aucun correspondance les we et entre April 17-21(vacances scolaires)
Flåm-Skjolden autocar - aucun correspondance les we et entre April 17-21(vacances scolaires)
Vendredi le 1 de mai et le 14 de mai sont jours fériés - probablement aussi sans correspondance - les horaires ne sont pas encore publiés.
Anonyme3
Merci beaucoup !!
dominique.b4
Pourquoi veux tu aller a skjolden ,car si ce n est pas pour faire la route 55 vers Lom ou faire de la rando au dessus de Fortun,il n y a vraiment rien du tout dans ce village ,un seul petit magasin d alimentation et un petit magasin pour touristes
Anonyme5
Merci pour cette information, c’est toujours bon à savoir ! Personnellement je voulais voir où Wittgenstein avait vécu mais merci
klima6
Bonjour,
C’est possible de faire une petite visite journalière a partir de Sogndal, mais il faut y penser que hors saison tout est fermé sauf le magasin d’alimentation.