Comment se rendre au Bromo en Indonésie

Forum Indonésie

Bonjour,

Je pars dans 2 semaines en Indonésie, et je ne sais toujours pas comment aller au Bromo…
Je ne trouve que très peu d’hotels sur les sites de réservations. ils sont loin du Bromo et plutôt mal notés… Les hotels qui ont l’air mieux n’ont pas de plateforme de résa et ne me répondent pas par mails…

Pourriez-vous me dire comment aller au pieds du Bromo depuis Malang d’où je vais arriver en train?

Faut-il absolument passer par une agence? N’y a t’il pas moyen d’aller sur place avec transport et prendre un hotel?

Nous souhaitions dormir près du Bromo puis faire l’ascension à pieds seuls pour le lever du soleil. Nous prévoyons le même genre d’itinéraire pour le Kawa Ijen les jours suivants.

Nous ne savons pas vraiment comment nous déplacer d’un points à l’autre…

Merci pour vos réponses! elles seront précieuses si proche du départ!

Bonjour
par vos propres moyens , toutes les réponses

Christian

Merci pour cette aide!
Nous verrons donc sur place, en espèrant qu’il y aura toujours des chambres disponibles quand nous arriverons près du bromo.

Cordialement,

Bjr
Nous avons fait le Bromo depuis Malang
Plutôt que de faire un long discours, je vous propose de regarder notre carnet de voyages, vous y avez toutes les informations que vous souhaitez sur ce trajet ainsi que les adresses, infos, photos, vidéo.
Si vous avez des questions revenez vers nous
Nous sommes de Bordeaux et vous ?
Vous pouvez aussi nous contacter par tél
Jacky

http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

Carte pour aller au Bromo

Bonjour,

Merci. Je vais regarder votre carnet de voyage de ce pas.

Et je viens de voir que vous avez fait l’Ouzbékistan! ça tombe bien, je désire y aller aussi mais en Novembre. Quand y êtes vous allez? Je me demande si novembre peut se faire…

Nous, nous sommes de Paris!

Merci bien pour votre retour d’expérience. Je vais pouvoir m’inspirer de tout ça!
Que de voyages vous avez fait! ça fait rêver :slight_smile:

Pour l’Ouzbékistan, vous y étiez en mai juin, cela devait être parfait ^^. Je crains la météo en novembre… dommage

Bjr MANON
En Ouzbékistan nous y avons été en mai et juin dernier il faisait très chaud
Quant au mois de novembre vous risquez d’avoir froidd
Le pays a un climat très continental 45 l’été et moins 10 l’hiver dans certains régions
Jacky

Bonjour,

Informations Bromo. À ce jour Octobre 3 bromo fermé depuis l’éruption du trou Bromo. Capturez le voyage du soleil peut encore être fabriqué à partir de Penanjakan

Salutations de Bromo

Sujets suggérés

Services voyage