Je prépare mon voyage pour mai 2017, je pars de Washington 3 Jours ensuite à New- 7 jours, de New-York je pars vers les chutes du Niagara, et ensuite Montréal dernière étape.
Mon problème c’est comment se rendre des Chutes du Niagara à Montréal, le reste du voyage est prêt.
Merci par avance de vos conseils.
Topazemi
Anonyme2
Bonjour, peux tu nous en dire plus sur ton voyage. Je prépare aussi ce type de voyage et je serais intéressée. Merci
charlotenasie3
VIA RAIL pour le train avec transfert à Toronto.
Greyhound pour le bus, 2 directs par jour ou avec transfert à Toronto qui est sur le chemin de toute façon.
Pour l’avion, il y a des vols aux trente minutes entre Mtl et Toronto, sûrement aussi des vols de Niagara à Toronto, mais je ne les connais pas.
Charles
Anonyme4
Merci pour les renseignements, j’en ai pris bonne note.
Bonne journée et bonne année
Cordialement
Topazemi
Anonyme5
bonjour,
pour l’instant mon voyage est en préparation, il faut que je finalise chaque étape.
Nous avons retenu des logements à Washington et New-York sur ARBN
Pour le reste, je dois voir mon groupe pour prendre les décisions.
Cordialement
Topazemi
mlkflo6
Bonjour, je dois aller aux chuttes du niagara avec mon fils qui est sur un fauteuil roulant…nous prévoyons un peu le mm parcours.
France- Montréal- Chuttes du Niagara- washington- New York- France
J’ai une antise de ne pas trouver de trains ou vol adaptés, ainsi que des hotesl trop cher du au handicap. Pouvez vous m’aider svp
hotel max 100 € par nuit, mais si on trouve à 50 € c’est le top. Hotel et chambre accessible avec douche à l’italienne et sanitaires accessibles
c’est fou que l’on ne puisse trouver que des prix trop cher parce que on est sur un fauteuil roulant !!!
charlotenasie7
Le train ne vous causera pas problème, au Canada en tout cas:
J’imagine il en sera de même aux É-U.
Les douches à l’italienne ne sont définitivement pas la norme. Vous les trouverez dans des nouveaux hôtels ou récemment rénovés à la moderne, et donc probablement plus cher. Essayer le Alt hôtel à Montréal.
Si vous demeurez dans les centres-villes, vous ne trouverez pas grand chose sous les 150$cdn au Canada. Les hébergements de qualité correcte à prix raisonnables se trouvent à l’extérieur des centres et il faut généralement une voiture pour s’y rendre. Washington est vraiment cher.
Vomment vous déplacerez-vous dans les villes?
mlkflo8
Nous pensons effectivement prendre train ou métro ou taxi aménagés pour New York, Montréal, Washington…cela ne nous dérange pas d’être à l’extérieur de Montréal, si les trajets peuvent se faire facilement en bus adaptés.
La douche à l’italienne est impérative pour mon fils, mais nous ne voulons pas payer un max à cause du handicap. Chambre correcte mais pas luxueuse.
Pour Washington, on peux aussi y faire une excursion, et reprendre un train par la suite, mais je suppose qu’il faut au moins y rester deux jours
merci pour vos conseils
charlotenasie9
SI vous payer plus cher pour une chambre avec douche italienne, ce ne sera pas à cause du handicap, mais à cause du niveau de prestation plus élevé qu’ailleurs.
Vous auriez probablement intérêt à aller sur des sites un peu plus adaptés à vos besoins.