comment se rendre d'Inde au Sri Lanka en bateau?

Forum Sri Lanka

Salut!
Actuellement en Inde du sud je voudrais me rendre au Sri Lanka, connaissez vous les possibilites en bateau?

Merci d’avance!

Nina

Bonjour, etes vous finalement aller au sri lanka ? pourriez vous me donner des précisions si le ferry reliant le sud de l’inde au sri lanka est toujours en fonction !

Bonsoir,
La liaison par ferry a repris un temps mais a, à nouveau, été interrompue. Il n’y a donc pas de communication possible par la mer.
Tomcel

Bonjour a tous,

Nous sommes en Inde depuis quelques jours et nous nous dirigeons vers le sud du pays, avec l espoir de prendre un ferry pour rejoindre le Sri Lanka.

Grace aux forums, nous savons que la ligne est tres incertaine et qu’elle a ete de nombreuses fois suspendue…cependant le dernier article de mise en service date du mois d avril 2012 et depuis rien n indiquant que le service est interrompu…

Auriez vous des nouvelles fraiches, tres fraiches concernant cette liaison ?

mille merci sinon ca sera l’avion…mais nous devons anticiper nous sommes a velo !

Angel et Lionel

bonjour,
nous allons au sri lanka en janvier, faites moi savoir si ce ferry est en fonction sinon comme vous le dites on ira en avion …bon voyage

Bonjour

est ce que les liaisons ferry fonctionnent? et à quel tarif?
Merci pour votre réponse

La réponse à voter question a été donnée le 6 novembre. Elle est toujours valable.
Tomcel

Il n’y a pas de ferry, seule solution l’avion environ 1 h de vol.Suis au sri lanka en ce moment.

J’y étais le mois dernier et seule solution l’avion…

Sujets suggérés

Services voyage