Bonjours, nous somme une troupe d’environ 20 scoute et nous aimerons nous rendre en Slovénie pour cela je fait apele a vous et a vos expérience pour savoire comment vous vous y éte allez.
Et si non on penser comme on part de Nantes prendre un train Nantes->Paris ; un car euroligne Paris->Venise puis un train Venise -> Slovénie.
Qu’en pesez vous car nous voudrions avoir la solution la plus économique possible !
keepit2
A priori il faut que tu regardes les compagnies low cost vers Venise avec www.skyscanner.fr
en réservant le plus tôt possible. (compte 1OO€ A/R)
De Venise à votre lieu d’hébergement, contacte http://www.turanus.com/. Même si c’est peu plus cher que le train au final, ça vous fera gagner beaucoup de temps et probablement de l’argent (pas de trajet venise aéroport-venise gare et ljubljana gare - hebergement)
Il y a aussi un train de nuit Paris-Venise qui peut etre très cher ou pas cher en fonction des dates et des billets dispo.
Demande aussi à Air France, une offre de groupe Nantes- Ljubljana mais j’y crois pas.
Anonyme3
Alors je pense que l’on va éviter de passer la nuit a Venise mais on va surment dormir “a la scoute” pour éviter d’exploser le budget
Si nous pour la parti Nantes->Venise s’est plutot claire je pense que l’on va faire Nats-Paris en train puis Paris-Venise et euroligne se que nous revien a -100e aller retour (voire méme moin si tarif groupe)
Donc mais enféte le vraie point ou on a des sousi s’est pour faire Venise-Slovénie car il ne donne pas encore les date.
Donc ma question et la suivante et je sui désolé de métre mal exprimer avant: s’est esque qelqu’un pourait nous envoyer des lien des train loco et alors des bus (enfin tout se qui permet de faire Venise-Slovénie et qui ne coûte pas trop cher)
Attention, Eurolines n’est pas toujours moins cher que l’avion en low cost, utilise www.skyscanner.fr sur tes dates pour vérifier (C’est tout de même vacahement moins galère que le trajet en bus)
Compte 12€ par personne pour le bus Paris Beauvais.
Anonyme5
Alors? j’ai regarder les low cost mais s’est moyenne 100e aller (donc 200e aller/retour/
Donc on va oublier mais si non merci pour le lien du transporteur il va beaucoup nous servire
Merci beacoup en tout cas
Anonyme6
Il me semble que depuis quelques mois les trains Italie -> extérieur ont été arrêtés. Il faudrait donc faire un changement de gare à la frontière, Gorizia -> Nova Gorica en l’occurence (25min à pied ou en bus 1€).
Anonyme7
Bonsoir, merci beaucoup je vais regarder sa de prêt
Anonyme8
Bonjour ,
J’ai le meme probleme , nous sommes un groupe scouts de 30 personnes comptant 4 chefs majeurs . Nous voudrions partir en Slovenie a partir de Montpellier . Pouvez vous m’envyer vos lien ?
Merci
Anonyme9
Bonjours serait t’il possible d’avoir plus de question pour mieux répondre a vos question car nous somme aller en slovénie l’année dernière
Anonyme10
Oui pardon !
Notre budget est assez serré et nous prefierions voyager en cars ( ce qui je pense est le moyen le moins cher) . Si ca serait possible l’idéale serait de partir de Montpellier . Je ne sais pas encore ou nous allons loger et les dates exacte.Nous acheterons avant les places , il y aurait peu etre une reduction .
J’ai deja regarder en prenons euroline , ce qui nous ferais pour l’aller 2910 euros . Je ne me rend pas compte si cela est cher !
Merci
Anonyme11
Salut,
J’ai été CT trois ans et je viens de passer un an en Slovénie. Plein de fois en voyant la nature et certains endroits magiques, j’imaginais bien emmener ma troupe ici
Tu peux me contacter directement si tu veux, pour tout type de questions.
Anonyme12
Bon alors le budget voyage je sait que nous sa nous a coûter 200e par personne aller retour.
En effet nous avons également pris l’euroligne jusqu’a Venise la nous avont pu visiter cette magnifique ville. Après nous avons pris le train jusqu’a la frontière (Italie-Slovénie) nous avons du marche 5-6 kms pour aller a la gare slovéne puis nous avons pris un train pour Lubiagna (je ne sait jamais comment sa s’écrit :s)
et ensuite un train jusqu’a notre lieu de camps la ou le propriétaire et venue nous chercher !
Le voyage a durer 3j s’est long mais tu va voir le train de la Slovénie sont pas trés rapide mais comme sa on peut admirer le paysage qui et super beau !
Voila si tu a besoin d’autre info demande !
PS:désoler pour les fautes mais je suis dyslexique !
Anonyme13
Bonjour ,
ce que je comprend c’est que serais impossible d’aller directement sans changer de moyen de transport? Je trouve que prendre un bus et interessant puis que nous avons des malles donc impossible de prendre le train !
Anonyme14
Bha nous n’avons pas touver de moyen direct et abordable …