Comment visiter le park de Khao Sok depuis Phuket ?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je me rends à Phuket fin octobre et je souhaiterais faire une excursion dans le parc de Khao Sok. Nous somme sen famille avec deux jeunes enfants.
Savez vous comment peut on se rendre au parc de Khao Sok ? en taxi, c’est facile ? ou on peut louer une voiture ?
Faut il réserver ses excursions à l’avance ou on peut tout faire en arrivant à l’entrée du parc ?
On a prévu de dormir une nuit dans des cabanes dean sles arbres, masi nous ne seront pas véhiculés. Y a-t-il des navettes ou les hôtels peuvent ils nous emmener à l’entrée du parc pour démarrer les trecks ?
Enfin, fin octobre, il pleut beaucoup à Khao Sok ? ce n’est peut être pas la bonne saison pour y aller ?

Merci de vos renseignements. Partant avec des jeunes enfants, je souhaiterai bien organiser les choses avant de me rendre sur place.

Edouard.

bjr

vous avez entre 2 et 3 h de route ( taxi) pour aller du centre de Phuket a l’entre du parc de Khaosok - ‘‘partie terre’ et maisons dans les arbres )
vous devez effectivement reserver ( si c’est le week-end )
question climatcesera de toutes facons humide ( toute l’année)
mais effectivement vosu pouvez ne pas avoir de chance ou le contraire -
si c’est fin octobre debut novembre ce sera OK
si c’est debut octobre ce sera probablement plus ‘humide’’

de toutes facons ce sera exactment la meme chose pour Phuket - meme climat

en fait Khaosok se compose d’une partie terre
mais c’est surtout la partie lac et bungalows fottants qui vaut vraiment le coup
(1 h de route plus a l’est et 30 mn a 1h de bateau en plus)
la plupart des voyageurs font 1 nuit a terre et une nuit sur le lc ( ou 2 )

Sujets suggérés

Services voyage