Commentaires resto indien Pooja

Forum Paris et l'île de France

Accueil agréable .

Entrées excellentes (mixed de plusieurs entrées)

malheureusement ,le Biryani commandé est sans aucun goût , insipide avec 2 clous de girofles et le riz couleur de Curry .(un autre plat commandé était également sans saveur)

Aucune épices dignes de ce nom (cardamone,noix de cajou etc…)

Après remarques, le vernis de l’amabilité est vite tombé; patron contenant son énervement,acceptant après négociation de modifier le plat pour lui apporter plus de goût.

Résultat catastrophique : plat immangeable:le piment ne remplace pas les épices!

La fin du repas a été très tendu.

Nous avons refusé le digestif de compensation.

L’addition a été apportée , heureusement sans le Biryani.

Etant habitué aux repas indiens, je ne recommande pas ce restaurant autant pour la nourriture que pour la fausse amabilité.

Tu ne dis pas combien tu as payé…

14 euros le biryani

Je suis vraiment étonnée par l’avis de Soutra car cela ne correspond pas du tout au Pooja que je connais.

Amateur de cuisine indienne, je fréquente le restaurant Pooja depuis son ouverture en 1996 ! J’aime Pooja pour son côté simple et authentique, pour ses délicieux plats aux saveurs épicées et multiples, l’atmosphère positivie qui y règne et pour la véritable gentillesse du patron et du personnel.

Pooja propose une véritable cuisine familiale, préparée sur place avec des ingrédients frais de qualité, et contrairement à la cuisine industrielle que l’on trouve de plus en plus dans beaucoup de restaurants (fort chers qui plus est !) et qui est toujours égale à elle même tout au long de l’année, celle de Pooja est forcément irrégulière et il arrive parfois que certains plats soient moins réussis que d’habitude. Cela m’est déjà arrivé d’avoir un plat où les saveurs n’explosaient pas dans le palais comme d’habitude, mais de là à qualifier le plat d’insipide et d’aller jusqu’au clash avec le patron qui est pourtant adorable …

Sujets suggérés

Services voyage