je pars le mois prochain à Koh Samui et j’ai lu que les banques sur place appliquent des frais parfois élevés en cas de retrait avec une cb d’une banque française. Sachant que ma banque applique déjà une commission sur les devises, je ne voudrais pas lâcher trop en frais bancaires. J’ai envisagé aussi les travelers cheques mais ma banque me fait des histoires pour en avoir…
Est-ce que certains d’entres vous ont déjà eu des frais ou est-ce que je peux utiliser ma cb sur place sans trop m’inquiéter ?
Merci pour votre aide!
teniet_la_francaise2
Bonjour Beckie,
Quelle que soit la somme que tu retires, il y aura 150bths de frais, plus bien entendu le % de ta banque.
Si ton retrait est de 10 000bths( 250€ ) c’est 150bths. 20 000bths, c’est toujours 150bths (3€80)
Bonne soirée. Téniet
beckie3
Frais fixes raisonnables donc! merci beaucoup!
Anonyme4
à koh samui,à chaeweng,dans la galerie commerciale du Tesco Lotus,vous trouverez,avant le Home Pro,une banque et 2 guichets de retrait AEON,gris.Là,vous ne paierez pas la commission de 150Baths comme dans ts les autres guichetsSur chaque retrait de 12000baths soit environ 315euros-à mon débit-,ma banque bred prend une comm de 9,60euros (inclus ds le débit)
Anonyme5
Bonsoir,
Plus de détails; post daté du 05/02 titré ‘retraits DAB en Thailande’.