Compagnie aerienne Gulf Air pour l'Inde

Forum Inde

Bonjour

J’aimerais avoir des avis sur la compagnie aerienne Gulf Air s’il vous plait. Que me conseillez vous? Ils ont des prix tres attractifs… Mais les avis ont l’air tres partagés!
merci par avance les amis!

Bonsoir, Je n’ai pas voyagé personnellement avec Gulf Air, mes enfants oui pour un AR Paris Bangkok sans être totalement déçus leur avis est partagé prestations cabines correctes sans plus amabilité à minima, flotte pas vraiment récente en plus escale de 8h donc impossible sortir aéroport Bahrain et obligatoirement parqué dans une chambre hotel. Bien que prévue et proposé par la compagnie, ils ont du lourdement batailler avec de longs palabres (comme d’autres passagers) pour l’obtenir face au manque de volonté du personnel de l’aéroport. Leur TO leur avait recommandé d’insister…pour cause !
Pour mon expérience aprés recherches pour un AR Paris Delhi pour février/mars aux dates qui me conviennet aprés comparaison avec Air France Air IIndia Gulf, Qatar; Emirates…c’est Ethiad qui présentait le meilleur tarif avec des horaires corrects et des escales courtes (réservé avec eux en novembre).

Gulf Air c’est correct on va dire, les prestations en cabine sont normales, franchement il n’y a pas de quoi se plaindre mais pas de quoi sauter au plafond.

Pour moi c’est très loin de Emirates, après comparer avec Ethiad c’est assez compliqué, personnellement l’aéroport de Doha me débecte tellement il est chiant tandis que l’aéroport de Barhain est beaucoup plus classique, propre et moins peuplé (grosse zone duty free, fast food, pas besoin de se battre dans les toilettes pour faire pipi…).

Brice
http://worldwildbrice.net/

Sujets suggérés

Services voyage