Je prépare mon voyage au Mexique. Je veux aller de Mexico à Oaxaca en avion.La compagnie ViavaAerobus propose des prix très bas, 200 Pesos pour 1 aller, alors que la compagnie Interjet offre le même passage pour plus de 1300 pesos. Peut on faire confiance à VivaAerobus ? Merci d’avance pour la réponse.
Bonjour,
J’ai pris aujourd’hui même la compagnie Aerobus pour aller de Mexico à Cancun…
Aucun souci avec cette compagnie low cost… Avion en bon état, aucun retard à signaler, personnel agréable…
A signaler simplement que les boissons sont payantes à bord, mais il est vrai qu’avec des tarifs aussi compétitifs, il ne faut pas trop en demander…
Merci Karim pour cette réponse qui me renforce dans mon idée de boycotter Aeromexico, compagnie qui pratique des tarifs prohibitifs. Quant au service à bord, je ne prend pas l’avion pour me voir offrir un jus de fruit !!
Merci et bon séjour
Jean Pierre
Bonjour
Je ne veux pas en faire une règle mais ma fille en stage ESC au Mexique vient de faire une très mauvaise expérience lors d’un vol Puebla > Mexico avec Aerobus.
Il ne s’agit pas d’éléments de confort mais vitaux ; en approche de Mexico, avion très instable, parties de l’habillage intérieur qui tombent, éléments de l’aile qui se détachent à l’extérieur, éclatement des pneus et/ou perte de freinage à l’atterrissage, sortie de piste, plus de 3 heures pour dégager l’avion pendant lesquelles l’évacuation était impossible.
Aucune explication, aucune prise en compte du stress et des besoins des passagers, aucune excuse mais consigne photos interdites.
Je n’ai rien contre les vols Low Coast mais pas à ce niveau de risque ; à vous de voir.
Christian
Bonjour,
D´après nos expériences, cette compagnie peut annuler ses vols du jour au lendemain sans vous donner une solution pour voyager (ils ne remboursent pas non plus en vous disant que le vol est reporté dans quelques semaines et que le service est bien maintenu)…
C´est mon choix, et pour assurer un départ, je préfère passer par une autre compagnie car les billets sont généralement hors de prix le jour du départ.
A vous de voir,
Hélène
bonsoir ,
est ce que les bagages sont compris Avec le billet pour cette compagnie ? Nous effectuons un vol MEXICO CANCUN.
Bonjour, 7 mois après pouvez vous me dire si les bagages sont inclus? Merci beaucoup
Bonjour,
L’information est assez simple à trouver sur le site internet de la compagnie.
Les bagages en soute ne sont pas inclus, seul un bagage à main (10kg) est compris dans le tarif.
Karim