Compagnie aérienne Wizz Air

Forum Avion

Bonjour,

J’ai découvert très récemment une nouvelle compagnie aérienne nommée Wizzair, c’est une compagnie Hongroise qui propose plusieurs destinations vers les pays de l’est.
Je suis certaine que cette nouvelle compagnie en intéresserait plus d’un car les vols sont à très bas prix!

Voilà, j’aimerai donc savoir si quelqu’un aurait déjà voyagé avec Wizz Air ou en a entendu parlé, histoire d’avoir des avis avant de réserver;)

salut, les avions sont en très bon état, les pilotes sont OK, les prix assez bas, pour les bagages il faut payer un sup… les horaires très matinaux, Les hôtesses pas très sympa, sans doute, mal payées.
J’ai pris cette compagnie pour faire Sofia Varna et retour. Mon amie bulgare, l’utilise pour venir en France.
Je regarde les vols de Frankfurt Hahn départ 7H30 pour Sofia, il faut se lever vers 3H45 à Strasbourg pour être à l’embarquement, voila le plus gros problème. Il n’y a pas de navette, partant de Strasbourg, comme pour Frankfurt Main. Il y a la solution de l’hôtel, arriver la veille près de l’aéroport et payer le parking. 1, 2, voir 3 semaines, cela commence à faire cher.
Par contre en Bg, il se pose au terminal 1 à Sofia et à Varna.
Pour Belgrad, il faut partir de Bruxelles.Charleroi…mais les horaires sont plus cools.
Donc, je te conseille d’utiliser cette compagnie.

Bonsoir,

Je n’ai pas pour l’instant utilisé cette compagnie, mais de Londres où j’habite c’est une compagnie assez populaire comme Ryanair ou Easyjet. De plus mon amie qui est Roumaine utilise souvent cette compagnie lorsqu’elle doit se rendre à Bucarest et d’après elle, les billets sont les plus bas qu’elle ai pu trouver sur le marché. Pour moi c’est une bonne compagnie et à utiliser donc.

Bonne soirée,
Kim

Ok, je prend en compte vos messages, je pensais bien que ca en valait la peine…
J’aimerai seulement savoir, lorsqu’on réserve le vol, on nous demande le choix d’enregistrement (en ligne, par tél.,…) en Belgique ET en Serbie, cela veut dire qu’il faut également s’enregistrer pour le retour?

Je compte prendre cette compagnie au départ de Charleroi car je suis de Bruxelles, vers la Serbie (Belgrade) pour ensuite prendre le bus vers le Monténégro et passer mes vacances à la côte.

Merci pour vos réponse, si besoin d’infos sur la Serbie ou le Monténégro je suis là :wink:

Bonjour Linoa103,

Pour la derniere question que vous m’aviez pose, je suis desolee, je ne sais pas donc je ne peux pas vous aider.

Bon voyage a vous en tout cas, cordialement.
Kim

salut, oui actuellement il faut s’enregister environ 1 semaine avant le vol retour

Je viens de rentrer de Pragues avec Wizzair. J’étais parti de Bruxelles-Charleroi. Compagnie qui a bien des qualités : Tarif intéressant et respect des horaires. Nous sommes partis à l’heure et même arrivés avec un peu d’avance à l’aller comme au retour.

Bien sûr, tout est payant à bord mais c’est souvent le cas dans les compagnies. Et quand ça ne l’est pas, le prix du billet s’en ressent très nettement.

Concernant les hôtesses : Rien à redire non plus. Chez Air France, ce n’est pas mieux !

Un autre avantage : La possibilité de prendre un billet “accès prioritaire” pour 4 € supplémentaires. Ca permet un accès plus rapide à l’embarquement et donc de pouvoir choisir son siège.

Pour imprimer sa carte d’embarquement : ne pas oublier de faire la carte pour l’aller et celle pour le retour.

Bons vols entre Eindhoven et VIlnius et retour la semaine dernière.

4 heures de retard au départ pour l’aller et un seul bon de 2 euros pour boire et manger … fort peu ! (Les autres vols de la compagnie étaient aussi en retard … peut être un mouvement de grève chez Wizzair ? En effet, aucun vol des autres compagnies prévus sur Eindhoven n’était en retard … étrange).

Vols retour sans souci.

Sièges plus serrés que chez Ryanair, pas facile pour les grands !

Personnels moins insistant que Ryanair pour vendre à bord, tant boissons nourriture que shopping. Sensation donc dune certaine quiétude avec Wizzair.

Avantage non négligeable du bagage de soute à 32 kg !!!

Attention de bien respecter les taille et poids du bagage de cabine (plus petit que la norme IATA) car des contrôles sont faits avant d’embarquer dansl’avion et cela coûite alors 60 euros à ce stade pour un bagage de cabine non conforme !

Bonjour,

Je me suis enregistrée en ligne sur le site de wizzair pour mon vol Bxl Charleroi-Ljubljana. Le problème c’est qu’on ne m’a demandé ni ma nationalité, ni mon numéro de carte d’identité et sa date d’expiration. Du coup, ces champs sont vides sur ma carte d’embarquement…
Est ce normal ? (c’est la première fois que je prends cette compagnie)
Puis je modifier ma carte d’embarquement ?

Merci d’avance pour vos réponses…

Salut, ces données te seront demandées lorsque tu feras ton enregistrement en ligne une semaine avant l’embarquement. Mais les vols ne sont pas toujours à très bas prix et il faut payer des suppléments pour tout. Il faut bien choisir les dates, cela permet de trouver le meilleur prix.
Pour ma part, je paie pour un espace supplémentaire pour les jambes (il y a 12 places dans l’avion un peu mieux dimensionnées).
Je reviens sur un post que j’ai écrit en 2011. Finalement, les hôtesses sont sympa à condition de ne pas essayer de les prendre en photo.

Bonjour!

J’ai réserver mon premier vol avec cette compagnie pour me rendre à Pragues le mercredi 15 mai!
Et là le stress commence à monter car j’attend toujours de recevoir mes billets!
Et je me suis fait raccrocher au nez par le service d’appel!
Savez vous ce que je dois faire?? Est ce que ça vous ai déjà arrivé??

Merci d’avance!
J’attend avec impatience vos réponses!

Je suppose que vous plaisantez quand vous écrivez ces lignes ?

Ou alors que vous n’avez pas pris la peine de lire les conditions de la compagnie où il est clairement indiqué que c’est vous qui imprimez le billet ou du moins le papier qui sert de billet.

Dans le cas où vous ne plaisantiez pas, il serait sage de confier votre prochaine réservation à une agence de voyages qui vous expliquera tout et vous évitera peut-être d’autres surprises.

Lisez attentivement toutes les conditions de la compagnies car ne pas les respecter peut vous coûter très cher à l’aéroport et respectez à la lettre les règles bagages par exemple. N’oubliez pas de vous enregistrez en ligne aussi comme c’est mentionné, à moins d’avoir déjà souscrit et payé l’enregistrement à l’aéroport.

Bon voyage.

Alors merci pour votre réponse, même si apparemment vous m’avez prise pour une demeuré!!! =(

Je sais très bien que je ne vais pas recevoir mes ptits billets dans ma boite aux lettres!!!
Je les attends sur ma boite mail comme convenue lors de ma confirmation de réservation…

Bon et bien je vais bien relire les instructions et voir!
Je vous remercie pour votre rapide réponse

Ok, compris.
Voici quelques pistes:

Vous avez payé en ligne ? Par carte de crédit ?

Si c’est bien le cas, et que le payement est bien passé, un mail de confirmation avec le numéro de dossier arrive très vite sur la boîte mail.

A moins d’une erreur d’encodage de l’adresse mail: cela arrive un jour ou l’autre à chacun de nous et c’est très embêtant cela car on ne reçoit jamais les infos bien entendu.

Avez-vous noté le numéro de dossier qui est apparu à l’écran en fin de procédure ? Avez-vous imprimé une copie de la réservation faite ? Le numéro devrait s’y trouver.
Si oui, avec ce numéro, retournez sur le site de Wizzair pour voir où en est votre réservation au niveau du payement; peut-être que le payment par carte de cérdit n’a pas réussi et que votre dossier est en attente de payement. Parfois possible cela chez Wizzair comme Wizzair accepte aussi le payement sur compte … Mais pour un départ si proche, normalement, l’option n’est pas disponible car il n’y a pas assez de temps matériel pour que l’argent arrive sur le compte de Wizzair avant le départ.

En fait, si mes souvenirs sont corrects, le numéro de réservation suffit chez Wizzair pour voyager (avec la carte d’identité en cours de validité bien entendu). Il est toutefois nécessaire d’encoder ses données en préenregistrement en ligne comme demandé sur le site pour éviter des surcoûts.

Bon voyage.

Quand avez-vous effectué la réservation ?

Vous avez peut-être réservé il y a quelques jours déjà et alors pu payer par compte bancaire … un peu plus lent avec les congés bancaires du 8, voire du 9, et enfin le weekend du 10-11 mai. 5 jours ouvrables après la date de versement (et donc de débit de votre compte) sont souvent nécessaire pour apparaître sur le compte de Wizzair; parfois cela peut-âtre aussi plu rapide. Et aussi, le numéro de dossier était-il bien mentionné ? La communication était-elle bien celle communiquée par Wizzair au moment de la procédure de réservation ?

Voici donc une seconde piste pour un second cas de figure.

Si le dossier n’est pas payé, le “billet” n’est pas imprimable, c’est vrai, et le dossier est d’office annulé quand le délai de payement est dépassé (dans les faits, ce délai est un peu plus long que celui écrit dans les conditions générales).

Alors encore merci pour cette rapide réponse .

J’ai fait ma réservation le 21 avril et l’argent à bien été prélevé sur mon compte.
Et j’ai bien la confirmation!

Ok alors je viens de comprendre mon erreur qui l’oubli de mon numéros de réservation!!! chose que je copie à chaque fois (sauf là évidemment!!)

Donc je vous remercie énormément pour votre aide et vos conseils mais je m’enregistrerai donc à laéroport avec mon numéros de réservation! je n’ai plus le choix!!!

merci et bonne soirée à vous!!

En consultant la copie de votre versement et en regardant la rubrique communication, ne pouvez-vous pas retrouver le numéro de réservation ?

Ce numéro devrait aussi se trouver sur le mail que vous avez reçu le jour de la réservation, le 21 avril, avec les instructions de payement.

Pour information, l’enregistrement à l’aéroport coûte 20 euros par trajet …

Bonnes recherches.

Je suis désolé mais j’aurai encore une dernière question!

Le seul numéros que j’ai s’appel confirmation code et il posséde 6 caractères!!! Alors je pense que c’est bien cela mais depuis hier j’obtiens toujours un message me disant qu’il est impossible de trouver mon itinéraire!!!

Mais au pire je paierais et tant pis (après avoir rappelé le service client)
Merci d’avance

6 éléments … c’est bien possible que ce soit cela.

Il arrive parfois un bug temporaire sur certains sites, réessayez.

Essayez dans les deux fenêtres: “enregistrement en ligne” et aussi “modifier ma réservation”. Et ne pas oublier d’écrire aussi dans la case à côté le nom du voyageur principal sous le nom de qui est enregistré le dossier.

Aussi faire attention aux minuscules, majuscules, espaces (caractères cachés en visuel) et ne pas confondre O avec 0 (lettre avec chiffre donc): parfois le souci vient de là. Et il n’est pas toujours facile de différenier O et 0 …

Bon voyage.

Ok
Merci beaucoup!!!
je vais réessayer jusqu’à ce que ça marche!!

Cordialement

bonne journée

Bonjour à tous,

La semaine dernière j’ai réservé des billets d’avion avec la compagnie wizz air au départ de Paris jusque Belgrad (Serbie). Je m’étais renseigné sur les documents à produire lors de l’embarquement c’est à dire la carte d’identité.

Cependant lorsque j’ai souhaité enregistrer mon billet, on me demandais de confirmer ces éléments “Les informations concernant le passeport ne sont plus nécessaires au moment de l’enregistrement en ligne pour les déplacements dans l’espace Schengen. Vous devez cependant présenter votre document de voyage valide au moment de l’embarquement.”.

Pensez vous que je pourrais prendre l’avion avec ma carte d’identité? Pourriez vous me dire si certain d’entre vous on déja eu cette expérience et commen sa c’est fini?

Merci d’avance

La Serbie ne fait pas partie de l’espace Schengen !
Néanmoins, la Serbie accepte, depuis 2010, l’entrée sur son territoire des ressortissants de l’Union européenne munis d’une simple carte d’identité nationale électronique.

Bonjour à toutes et à tous la xompignie wizz air est coMme toute les compagnie à chercher à faire un maximum de profit pour cette compagnie aérienne c’est la même chose vous prenez votre billet d’avion sur internet vous imprimer votre billet électronique vous allez à l’aéroport vous faites la qu’eux vous passez au contoire vous donnez votre billet électronique on vous dit se n’est pas le bon format on vous demandes d’allez à un autre contoire pour payer une taxe se que vous faites on vous demande de retourner au contoire avec cette taxe que vous avez payer pour pouvoir avoir axez à l’embarquement pour un billet acheter 260 euros aller retour Paris Bucarest il vous en coûtera 75euros de taxe vous partez à destination de Bucarest vous vous dites des le départ des vacances que le billet de retour n’est pas bon vous passez 3h avec votre téléphone pour essayer de régler le problème sa ne fonctionne pas vous vous dites de toute façon vous avez déjà fais l’enregistrement allerreur retour donc vous avez payer 75 euros aller donc vous vous dites vous en avez 75euros avec tous sa en calculent le billet aller 260euros plus la taxe de 75 euros et au retour 75euros faites un calculé je priver me payer un billet avec la compagnie air France sans stresse ni des pseudo sur cartes d’embarquement merci wizz air à bonne entendeur bonne route

Suite à l’arrivée de la compagnie Low Cost Wizz Air à Bordeaux, nous nous sommes dit que c’était une bonne opportunité d’aller passer une semaine en Pologne.
En fonction des jours de vol proposés par la Compagnie nous avons donc organisé notre congé et réservé un hôtel à Varsovie . Pour bénéficier d’un bon tarif hôtelier nous avons opté pour une réservation avec paiement immédiat et sans remboursement en cas de désistement ( sauf cas de force majeure, maladie ou autre et couvert par l’assurance Visa Premier).
Tout se présentait donc pour le mieux.
Sauf que deux mois avant le départ un mail nous informe que le vol est annulé et nous propose un vol quelques jours avant …ou quelques jours après la date initiale.
Sans tenir compte de nos impératifs de congé et de l’hôtel déjà payé à des dates précises.
Contactée, la compagnie aérienne nous a répondu par un " copier coller" de ses conditions générales précisant, pour faire court , qu’elle se réservait le droit de modifier les jours et horaires de vol , à sa convenance et que le voyageur ne pouvait prétendre en aucun cas à une indemnité ou remboursement des frais déjà engagés.
En un mot , circulez, il n’y a rien à voir…
En conclusion , avant de réserver un vol sur Wizz Air ayez à l’esprit que ce vol peut être unilatéralement annulé, modifié ( date) , et que vous ne pourrez que subir ces désagréments sans contre partie aucune.
Un voyageur bien informé en vaut deux !

vu le prix de ces billets lows cost la compagnie n a aucun srupule à annuler les vols ( s ils ne sont pas remplis par ex ) et comme il n n y en a pas tous les jours ni plusieurs fois par jour tu es rerouté dans X jours
c’est pareil avec ryanair , volotea , vueling …

s ils y prennent plus de 14 jours avant le depart pas de compensation
par contre apres 14 jours tu a droit à une indemnité

il faut TOUJOURS prendre des logements remboursables avec ce genre de compagnie (et perso un peu avec les autres …)

Tout à fait d’accord avec le message de Marie_31 et j’ajoute même que pour ma part je choisis toujours des tarifs d’hébergement qui me permettent d’annuler sans frais le plus tard possible et cela quelle que soit la compagnie aérienne choisie … même les “régulières” car un souci peut toujours arriver type grève (aéroport, aiguilleurs du ciel ou encore compagnie aérienne), voire pire faillite, attentat ou encore modification soudaine du plan de vol (je l’ai vécu avec Qatar Airways qui a purement et simplement supprimé un vol entre Bruxelles et Doha le jour où j’avais réservé).

Comme dit avant si cela a lieu plus de 14 jours avant le départ, aucune indemnité n’est dûe par la compagnie aérienne, c’est la loi que beaucoup ignore malheureusement quand on achète un billet d’avion et qui s’applique à TOUTES les compagnies aériennes. Et si l’annulation a lieu dans les 14 jours qui précèdent le vol, l’indemnité étant forfaitaire, il n’est pas certain qu’elle couvre les frais de la réservation d’un hébergement non annulable, voire encore de la location d’auto si là aussi on a choisi du non annulable, non remboursable.

“Construire” ses voyages soi-même comporte des risques qu’il faut accepter d’assumer, mais en prenant quelques précautions élémentaires, on peut fortement limiter ces risques.

Pour information, quand on achète un forfait dans une agence de voyages (qui peut tout à fait vendre Wizzair ou d’autres compagnies), celle-ci est responsable de la fourniture du voyage et DOIT trouver une solution en cas de souci. Par exemple en cas de défaillance de la compagnie aérienne réserver des places sur une autre compagnie sans supplément pour le voyageur (le supplément étant pris en charge par l’agence) et en cas d’impossibilité majeure, l’agence devra rembourser au voyageur TOUT le voyage (avion, hôtel, location auto, …) réservé auprès de l’agence. C’est parfois à ne pas négliger, même si c’est parfois un peu plus cher :wink:

J’ai l’habitude de voyager par avion plusieurs fois par an et de privilégier les compagnies low-cost pour les petits déplacements en Europe. C’est la première fois que je prenait cette compagnie et la première déconvenue s’est présentée lors du Check in sur internet qui, pour une raison que j’ignore ne fonctionnait pas. Arrivé à l’aeroport, on me fait payer 35euro pour imprimer mon billet car je n’ai pas fait le Check in par internet. Peut importe mes explications, l’hôtesse ne veut rien entendre il faut que je paye! Je rage alors de ne pas avoir fait une copie d’ecran du message d’erreur pour apporter la preuve à l’hotesse en charge de l’enregistrement, mais je me rend bien vite compte que je ne suis pas le seul et que deux autres autre personnes au moins sont dans cette situation (un couple de français) ont eux imprimés le message d’erreur. Peut importe, ils doivent payer quand même s’ils veulent embarquer! Je pense que cette situation est fréquente et que Wizzair a tout à fait connaissance de ce problème, mais tant que ça apporte de l’argent, pourquoi tenter de régler le problème? Je me demande même jusqu’a quel point tout ceci n’est pas orchestré pour faire fonctionner un peu plus le tiroir caisse. Mais bon, ce n’est que mon sentiment.
Passé la douane, on se retrouve confronté au personnel non naviguant, incapable de s’exprimer dans un anglais compréhensible. Du coup les non Bulgares nous sommes à l’aéroport de Sofia) ne comprennent rien, le personnel s’agasse et devient irritable voire même insultant. Drôle de façon de traiter les clients que de se faire contrôler 3 fois son billet dans la queue d’embarquement en moins de 5 min par un type qui vous regarde avec un sourire en coin. Je me dit que le problème vient peut être de moi. Ai je une tête suspecte? Mais non, le type multiplient ses victimes avec le sourire de moins en moins présent mais s’adressant aux passagers sur un ton de plus en plus agressif. Je suis très étonné de voir avec quel sang froid les gens réagissent et se laissent faire (moi y compris d’ailleurs). Serait-ce une habitude chez Wizz? Et les passagers plus habitués que moi à cette compagnie seraient-ils résignés à se laisser traiter comme de sous clients sous prétexte que la compagne est low cost?
Arrivé à bord, les hôtesses et Stuarts donnent des consignent contradictoires à un passager à côté de moi. L’un lui dit de mettre sont petit sac sous le siège de devant, 2 minutes après ce n’est plus sous le siège mais dans les coffres au dessus de nous. Lorsque le Monsieur demande pourquoi on lui fait changer son sac de place alors qu’il avait respecté la consigne initiale (ou plutôt l’ordre au regard du ton de l’hôtesse), il obtient pour seule réponse… c’est notre règlement! (It’s our policy) Pour au final lui demander de remettre le sac sous le siège 5 minutes plus tard car il n’y a plus assez de place dans les coffres.
Je peux vous dire que ça jasait dans l’avion. Malgré ça je ne pense pas que le personnel est à blâmer, je pense qu’ils sont aussi les victimes d’une compagnie maltraitante et qu’à ça se répercute sur leur comportement. Mais ils ne comprennent pas qu’e étant aussi odieux avec les clients cela crée un climat de tension qui se retourne aussi contre eux : clients non souriants, qui râlent, se plaignent et qui finissent par faire n’importe quoi tellement les consignes ne sont pas claire voir contradictoires. On se retrouve finalement infantilisé face à un personnel autoritaire. Et le pire est que si les clients deviennent problématiques, planent sur eux le fait qu’on leur interdise de monter dans l’avion!
Ce vol était une honte. Je ne sais pas s’il est représentatif des vols de la compagnie mais je ne suis pas près de reprendre un de leurs avions. D’autant plus qu’au final, mon vol me coûte plus cher que le vol aller sur une compagnie non low cost.
Alors oui, la compagne a fait le job, l’avion est parti à l’heure et est également arrivé à l’heure, mais avec une gestion humaine catastrophique et à quelle prix? Un prix bien plus élevé au final que ses concurrents low cost.
À bon entendeur

bonjour,
je voulais savoir si en voyagant avec cette compagnie Wizz Air le bagage cabine est payant?
merci pour vos réponses

La réponse à ce genre de question se trouve sur le site internet de chaque compagnie et dépend aussi parfois du tarif choisi. Donc une réponse sans informations supplémentaires est difficile.

Se poser la question, c’est avouer ne pas comprendre l’ensemble du site. Ne pas comprendre l’ensemble du site, c’est risquer de s’exposer à divers soucis et peut-être aussi passer à côté de certaines règles importantes liées au tarif choisi. Un agent de voyages est parfois vivement recommandé car il apportera tous les conseils nécesssaires de manière proactive … Les participants aux forums de voyageurs ne répondant généralement qu’aux questions ponctuelles des voyageurs.

Comme je l’écris souvent: tout le monde ne fait pas sa vidange d’huile lui-même car certains ne s’en sentent pas capables; c’est la même chose pour organiser ses voyages ou réserver son billet d’avion. La prudence doit s’imposer pour certains. (personnellement je ne fais pas ma vidange d’huile moi-même mais j’organise mes voyages moi-même).

[quote]
Bonjour,

J’ai découvert très récemment une nouvelle compagnie aérienne nommée Wizzair, c’est une compagnie Hongroise qui propose plusieurs destinations vers les pays de l’est.
Je suis certaine que cette nouvelle compagnie en intéresserait plus d’un car les vols sont à très bas prix!

Voilà, j’aimerai donc savoir si quelqu’un aurait déjà voyagé avec Wizz Air ou en a entendu parlé, histoire d’avoir des avis avant de réserver;] (/citation]

WIZZAIR la pire compagnie existante et pourtant je prends l avion souvent.
Les bagages cabines sont payants 10 euros en ligne. Je me dis ok ça va, nous sommes deux ça fera 40e aller retour pour des bagages cabine. Seulement le site bloque cette fonction nous obligeant à appeler et payer d une le prix de l appel plus le prix pour réserver à notre place les bagages. C’est donc 102euros , le prix de la réservation aller retour pour ces petits bagages cabine( gratuit pour les autres compagnies). Impossible de s enregistrer en ligne, là aussi j au téléphone une dizaine de fois … personne ne savais quoi me dire , inquiétant lorsque c’est votre travail. Et la ponpon sur la Garonne une escale surprise dont personne nous a prévenu, pas d appel , rien sur la réservation. Je paie un paie un billet en fonction. Des escales ou non, quelle joie de faire 3h30 de trajet en plus, si j’avais su cela jamais je ne serais monté dans cet avion . Aussi ne comptez pas sur un repas dans l’avion ni même un verre d eau.plus jamais de vrais escrocs ils répondent à aucune question," je sais pas madame" ils prennent juste votre argent. Fuyez vous économiserez au final.

J’ai reservé avec cette compagnie , qui a changer l’aeroport de depart pour un autre , remboursement des billets , mais aucunes nouvelles de ma reclamation , malgres une soit disant reponse en 30 Jours

Compagnie a éviter !!

Bonjour, si vous ne savez pas prendre un billet sur internet, il vaut mieux passer par une agence. Tout est payant chez WA, car au départ les prix sont très bas. Il y a 2 types de bagages cabine, et il y a le choix entre 3 types de billets pour le reservation. J’ai laissé tomber Lufihansa après des années d’utilisation. Je ne prends plus que des vols Wizzair. Et je ne suis pas déçu et en plus nous partons à l’heure. J’en avait ras le bol de l’aéroport de Frankfurt. Je prends aussi des vols Varna Sofia, chez Bulgaria Air. Chez WA, je reserve des sièges avec plus de place pour les jambes, car je mesure 1,90m.
Cordialement,
Roberto

Cette compagnie change les vols , je me fais rembourser , mais ne veux rien verser comme dommage et interet pour le prejudice .

Compagnie a eviter

A fuir absolument, la pire experience de vol de ma vie!!! La compagnie nous a forcé à payer 45 euros supplémentaires par personne au moment du checkin prétextant que nous devions nous enregistrer Online. Bien sûr cette information n’avait jamais été communiquée auparavant et le check-in Online n’était pas fonctionnel de toute manière. Cerise sur le gâteau, au moment d’embarquer, ils nous ont forcé à payer 50 euros de plus pour le bagage à main alors qu’avec le même bagage il n’y avait eu aucun problème au voyage aller. Bien sur le vol était en retard et le personnel est fort desagréable.
Au bilan, le billet nousprix a coûté 150 euros de plus. Pour ce prix, autant voyager avec une vraie compagnie aerienne , stress en moins et vrai service en plus.

Sujets suggérés