Je dois partir dans un mois, je n’ai pas bcp de temps devant moi et n’ayant pas trop l’habitude des longs courriers, vos avis me seraient d’un gd secours.
Je pars pour Hanoi le 27 février.
Merci bcp de votre aide éventuelle !
FR
kalissa2
Bonjour, nous avons pris aéroflot 2 fois pour Hanoi. Nous avons apprécié car avec l’escale à Moscou le voyage est moins pénible par rapport à un direct,tout en ne durant qu’une quinzaine d’heures escale comprise.
Il ne faut pas écouter les bruits concernant la fiabilité,à aucun moment nous nous sommes inquietés et nous n’hésiterons pas à les reprendre.
La nourriture comme dans tous les avions est moyenne mais copieuse.
les hotesses pas toutes jeunes ça rassure,c’est que les avions ne tombent pas trop souvent.(lol)
Alors profitez bien de ce beau voyage. Cordialement Kalissa
f-r3
Merci bcp Kalissa pour votre réponse pleine d’humour concernant les hotesses de l’air ; )
Je pense que je vais suivre vos conseils.
J’en profite pour vous poser d’autres questions, si vs le voulez bien.
Est-ce facile de faire faire son visa directement sur place ? Je crois que c’est moins cher, non ?
quand on voyage sans le moindre plan établi, savez-vous s’il est facile de se loger et de voyager à l’intérieur ?
Merci bcp de vos éventuelles réponses et bonne journée !
kalissa4
Bonjour,
Beaucoup font le visa sur place sans problème d’après les forumistes mais nous le faisons directement à l’ambassade bien qu’il soit plus cher.
On peut improviser les déplacements et les hotels sans problème en s’adressant aux petites agences que l’on trouve partout, la veille pour le lendemain. Mais attention aux bus, les déplacements sont très lents. Nous ne parlons pas vietnamien mais un petit peu d’anglais cela aide. Patience encore un mois nous ce sera pour Avril. Cordialement. Kalissa
f-r5
Merci bcp Kalissa, et puisque vous retournez au Vietnam, je vous souhaite d’avance un excellent séjour !