Compagnie etigad airways

Forum Thaïlande

Bonsoir,

Nous partons pour la Thaïlande le 17 novembre 2012 avec Etihad airways.
Je ne connais pas cette compagnie peut on me renseigner. Est elle fiable ? comment cela se passe à bord?
Selon mon voyagiste il semblerait que l’on puisse s’enregistrer en ligne 24 h avant le départ, mais comment procéder et comment faire pour choisir les places… car bien sur nous voyageons en classe Eco, alors comment faire pour obtenir une place en début d’avion là où il y a un peu plus de place.
Merci d’avance
Bonne soirée à tous
Fabienne

Bonsoir,

Vous pouvez dès maintenant les appeler pour réserver les places. Ils vous demanderont votre ‘numéro Etihad’. Si vous n’en disposez pas encore, insistez un peu pour qu’ils n’utilisent par défaut que votre nom.
Tous mes interlocuteurs ont été très sympa…

Bonsoir,

Merci pour le renseignement, je tente de les contacter au plus tôt… et j’espère que nous pouvons dès à présent réserver notre place.

A plus et merci encore

Fabienne

Bonsoir Fabienne,
Nous avons voyage pour la 1ère fois avec Ethiad destination les Seychelles en septembre.
C est une compagnie plus que fiable. Le service à bord est parfait. Nous étions également en Eco et assis sur les ailes. Et nous avions bcp de place avec les jambes et nous sommes grands tous les deux.
Pour le repas vous avez un choix entre 3 plats. Et nous avons très bien mangé…c était délicieux. Les boissons sont gratuites (même l alcool) e à volonté.
Un écran dans chaque siège…et il vous prête des casques écouteurs. Vous recevez egalement une petite trousse avec des caches-yeux brosse à dent dentifrice et chaussette :slight_smile:
Nous recommendons vivement cette compagnie…un service 4 étoiles :slight_smile:

Bon voyage :))

PS: au début du vol ne soyez pas étonné il y aura une prière sur les écrans … Elle dure à peine 2 minutes.

Profitez de vos vacances :slight_smile:

Carole

Bonjour,

Merci pour les infos cela me rassure car j’ai plutôt peur en avion… Alors je peux y aller sans problème et j’espère que tout se passera bien.

A bientôt

Fabienne

Très bonne compagnie, je suis partie deux fois avec eux pour l’asie, et jamais de problème, pas de retard, service pas mal, nourriture également, bref aucunes craintes à avoir.

Bonjour Fabienne,

Nous revenons tout juste d’un séjour en thailande, vols avec Ethiad.
Très bonne compagnie, service excellent pas de soucis à se faire.
Seul bémol, si escale à Abui Dabhi, prévoyer de garder avec vous un petit gilet car si 40° à l’extérieur, les salles d’attente sont climatisées à a peine 16°.
Notre avion pour bangkok a eu deux heures de retard et franchement on s’est gelé.
En tout cas partez en toute tranquillité et profitez bien de votre séjour, la Thailande est vraiment merveilleuse.
Cordialement
J Christophe

Bonsoir,

Merci pour les infos et surtout concernant l’escale, car nous stoppons aussi Abui Dabhi et comme je suis particulièrement frileuse c’est bon à savoir… J’ai hâte de partir en plus je ne connais pas du tout la Thaïlande.

Merci beaucoup

Cordialement

Fabienne

Salut ,
lors de votre escale a Abou Dhabi si vous etes frileuses sortez de votre appareil avec le plaid de la compagnie (ETIHAD) qui vous aura servi pour votre vol CDG/AD sur votre dos !!!
Les hotesses ne vont diront absolument rien …
Bon nombre de passagers agissent ainsi … pas de soucis !!
Etihad pour le moment ne recupere plus les plaids mais cela peut changer !!!
bon voyage …
Emirates un peu plus cher mais CIE excelente …

Sujets suggérés

Services voyage