compagnie Gulf Air avec escale a Bahrein

Forum Thaïlande

J’aurais aimé avoir des renseignement sur la compagnie Gulf air ainsi que sur l’aéroport de Bahrein où nous devons faire escale pendant 12 h avec 2 enfants de 10 et 13 ans. Pour économiser 900 euros par rapport à d’autres compagnies, j’ai choisi l’option des 12 h d’escale mais aimerais savoir si vous avez déjà eu autant d’heures d’escale dans cet aéroport et s’il y a possibilité de sortir de l’aéroport ou doit-on rester en transit et dans ce cas est-il suffisament grand pour trouver un coin pour se reposer et profiter du duty free etc…? Que vaut-elle comparé à Etihad que nous avons pris l’an passé ? Merci à tous ceux et celles qui prendront un petit moment pour me renseigner. A bientôt. Hélène.

Il faut savoir qu’en cas d’escale dune de 12 heures, il y a normalement une prise en charge avec hotel+repas, renseigne toi auprès de la compagnie ( par telephone les filels de l’agence parisienne sont très sympa).
L’aéroport de bahrein on a vite fait le tour,il y a des boutiques, des cafeterias, un Mc Do, attention prevoyez un pull il y fait froid! Se reposer, pas evident, les sièges sont inconfortables et ça reste bruyant! C’est pour ça qu’il vaut mieux te renseigner au sujet de la prise en charge. Le plus lo,g que nosu soyons restés c’est 5 heures et crois moi, c’est long!
La compagnie est bonne, bon rapport qualité pris, repas au choix, ecrans induividuels jusqu’a Bahrein, si tu demandes dès maintenant la “frequent flyer card” sur leur site, tu bénéficies de 10kg supplemetnaires de bagages, et quand on a des ados, ça compte! Mon experience avec cette compagnie est bonne, je repars avec eux en fevrier sans crainte!

L’année dernière j’ai pris cette Cie et dans l’ensemble nous avons été satisfait.
Ponctualité : aucun retard/Temps vol : 6h00+6h30 : super agréable
Vol Paris/Barhein : avion bien entretenu, écran individuel, choix repas, équipage pro.
Escale Bahrein : nous sommes seulement restés 1h30 et effectivement endroit agréable mais tu as vite fais le tour et côté confort !!!
Mais effectivement, Gulf air lors d’esclae +6/8h?? prend en charge hôtel et repas, plusieurs voyageurs m’en ont fait part, renseignes toi.
Le petit bémol : Vol Bahrein/Bangkok : l’état des avions sont un peu limite, au retour l’intérieur de notre avion était en voie de décomposition et nous avons évité à penser à l’état de la mécanique.
Cette année nous sommes partis avec KLM+China airlines : Nickel sauf temps de vol : 2h+11h30
Voilà pour les impressions, bon voyage
VAL

Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je crois qu’il va falloir prévoir de l’occupation pour cette longue attente. J’aurais voulu me renseigner auprès de gulf air pour cette escale mais je n’ai pas leur numéro, peut-être l’as-tu gardé ? Ce serait gentil de me le donner. Malheureusement les horaires d’arrivée à Bahrein sont à 13 h30 et correspondance pour vol vers Paris à 2h05, penses-tu que nous aurions la chance de pouvoir avoir une chambre jusqu’à minuit ? là ce serait super ! J’ai voulu appeler Go voyage pour me renseigner (site par lequel j’ai réservé) mais super après 12 mn d’attentes payantes, ils ont coupés en demandant de rappeler ultérieurement alors qu’au départ on vous dit que le temps d’attente est de moins 5 mn, puis ensuite moins de 10 mn donc on patiente et en attendant le compteur tourne pour au final n’avoir personne au bout du fil, c’est lamentable ! j’espère que pour la suite j’arriverais à les joindre surtout en cas de problème, on ne sait jamais ! Bon j’arrête de raconter ma vie, c’etait juste un méa culpa ! J’aurais voulu savoir également au niveau du dutyfree si il était interessant à Bahrein malgré que l’aéroport ne soit pas bien grand. Encore mille merci surtout si je peux avoir le n° de tél de la compagnie pour aussi profiter de demander la carte de membre comme tu me l’a suggéré. A bientôt. P.S Nous partons aussi en février !

Je te remercie pour ta réponse rapide. Par contre moi qui est une peur bleue des avions, j’espère ne pas me retrouver dans l’avion en voie de décomposition ! il est sûr que dans ce cas on ne fait plus rien, mais bon j’ai intérêt à prévoir de bons somnifères pour que l’angoisse passe plus vite ! D’après tes dires tu as eu ce genre d’avion dans les deux sens aussi bien à l’aller qu’au retour ! Sont-ils plus anciens que le vol Paris Bahrhein, voir plus petits et moins confortables ? ont-ils aussi des écrans individuels ? En tout cas je prends le positif, si les frais de repas et surtout d’hotel sont pris en compte c’est un gros souci en moins surtout pour mes enfants ! J’espère avoir le numéro de la compagnie pour me renseigner à ce propos. Merci encore d’avoir pris de ton temps pour répondre à mes attentes. Amitiés. Hélène.

Les avions qui effectuent le trajet Bahrein/Bangkok sont de mêmes taille que le 1er vol, mais malheureusement bien moins entretenus ou plus anciens, pas d’écrans individuels.C’était surout l’état des sièges et l’aspect général des équipements, donc un peu moins de confort.
Sinon, personnel efficace, repas délicieux, ponctualité.
Je pense qu’effectivement il y a moins de controle à Bahrein qu’en France, car cet avion ne serait pas accepté en France.
Mais, pas de panique, Gulf air n’est sur aucune liste noire et aucun incident n’est a relater.
Tu peux les contacter directement (agence à Paris) pour des infos sur ton escale.
Donc gardes le positif, et surtout très bon voyage.

Voilà ce que j’ai comme N°, j’espère que tu pourra sles contacter

GULF AIR COMPANY
Adresse du siège 9 RUE DE TEHERAN 75008 PARIS
Numéro de téléphone 01.49.52.41.41

VAL

Encore mille merci pour tes réponses et le n° de tél. que j’ai finalement trouvé en passant par google. J’espère que tu ne t’es pas trop embêté à le chercher. Apparement les bureaux sont fermés le samedi, je suis tombé sur un répondeur. Je tenterais de les appeler lundi. Encor merci et peut-être à bientôt. je ne fais que commencer à préparer notre voyage. A+

Je t’en prie, ne sois pas inquiète, les avions qui desservent bkk à partir de bahrein ne sont ps des coucous non plus, moi qui ai la trouille, je n’hesite pas! dans un premier temps je te conseille de demander ta carte sur le site, ça demande 45 jours au maximum.
Dans la mesure ou ton escale est d’une durée qui ouvre droit à une prise en charge, peu importe l’heure d’arrivée , ça te permet de te rafraichir et d’avoir un repas!
Les boutiques, c’est selon ce que tu cherches, le tabac est interressant, les alcools aussi, il y a une bijouterie, une magasin high tech, parfumerie. Et une boutique de souvenirs.
Je passe aussi par govoyages, pas terrible au niveau relations telephoniques…mais tu peux eventuellement les joindre par mail, tu n’auras pas de reponse et tu devras telephoner, c’est bien fichu!
Voila voila!

J’ai bien aimé ton message. C’est très gentil à toi d’essayer de me rassurer concernant les vieux coucous de Gulf air. De toute façon maintenant que c’est réservé, je me dis que ça ne sert à rien de baliser avant le départ ca ne me fera pas avoir des avions flambant neufs ! (quoique ce serait sympa !) Après vu le prix payé pour nous 4, on ne peut pas trop en demandé ! ( si ! qu’une chose que l’avion arrive à bon port sans encombre !) pour ce qui est de Go voyage je pense avoir bien compris ton message, à savoir que tu les contactes par mail ou téléphone c’est du kif kif, ils restent aux abonnés absents ! En fait, on tourne en rond. Là encore je vais devoir prendre mon mal en patience ! Auquel cas y’a t’il possiblité d’annuler une résa sans qu’on nous prélève de frais si celle-ci se fait dans les 7 jours qui suivent l’achat ? Non pas que je veule à tout prix changé mais si je n’arrive pas à avoir d’interlocuteur en ligne, je sens que je vais vite repasser par Opodo qui sont au top concernant les renseignements téléphoniques. Merci pour ta spontanéité, c’est un réel plaisir de trouver des internautes qui prennent de leur temps pour nous faire part de leurs expériences. Alors grand merci et à bientôt.

bonjour
j ai eu le meme probleme que toi apres leur avoir di mon mecintentement i m on proposé un vol le mardi d apres dans les 12h d escale

Peux-tu préciser ton message ? Je viens de prendre les nerfs avec Go Voyage que j’ai enfin réussi à avoir en ligne au bout d’un long moment d’attente et quand j’ai posée ma question sur l’escale, l’interlocutrice m’a demandé de patienter, qu’elle allait se renseigner et au bout d’un moment d’attente le téléphone a raccroché ! C’est inadmissible de voir ça ! Du coup je viens de leur envoyé un mail pour leur faire part de mon mécontentement. On paye des frais de dossier, c’est quand même pour avoir un service en retour, or apparement le service chez Go voyage est nul ! POUR TOUS LES INTERNAUTES, SI VOUS ME LISEZ, NE RESERVEZ SURTOUT PAS PAR GO VOYAGE, LE SAV EST MINABLE !!!
J’ose espérer une réponse de leur part sans quoi, comme dans tout achat, je pense que nous avons 7 jours pour nous rétracter sans payer de frais, donc je ne me gênerais pas à passer par un autre site. J’attends de savoir quel a été ton souci avec eux. A bientôt.

tes billets sont ils edités? Tu les as reçus? parceque dans ce cas te retracter dur dur, sauf si tu as une assurance, sans quoi il est clairement mentionné ds leurs conditions de vente qu’une fois le billet edité, les frais s’elèvent ) 100%, donc aucun remboursement!
tu peux eventuellement modifier la date ou l’heure mais avec quelque choses comme 50 euro/billet! J’en ai fait l’experience il y a 2 mois!

Bonjour,
En 2007 nous avons voyagé avec Gulf Air.Pour le prix trés bonne compagnie. A Bahrein pour une escale de 10hoo il nous ont offert l’hotel et le repas du soir . Pour sortir, vaut mieux rester à l’hotel. Nous nous sommes éclipsés un peu, que des hommes, des hommes, des hommes. Peut être que les femmes étaient au sport ou au shopping…Ma femme blonde étaent trés mal à l’aise dans la rue.

En fait j’ai fait la résa pas plus tard qu’hier donc ils ne m’ont envoyés que la confirmation avec le n° de dossier. Je devrais recevoir le billet electronique qu’après acceptation par la compagnie. Bien entendu je n’ai pas envi qu’on me prélève d’autres frais en cas d’annulation à partir du moment où je n’ai toujours pas eu les billets electronique et d’un autre coté vu qu’on arrive pas à avoir go voyage, comment faire pour annuler et ne pas être débité de la somme ? Je ne voudrais pas réserver le même vol par un autre tour operateur si je ne suis pas sûr que mon 1er paiement soit annulé, parceque là ma banque ferait des bons et moi j’aurais plus qu’à manger des patates jusqu’à la fin de l’année !!! Que t’est-il arrivé il y a 2 mois ? Cela m’interesserais de la savoir et je pense ne pas être la seule ?

Super un nouvel avis ! je ne demande que ça ! donc tu me confirmes que la compagnie prévoit le repas et chambre d’hotel pendant l’escale. Te souviens tu pendant quels horaires étiez vous en escale. La compagnie vous a t-elle prévenue que vous seriez pris en charge pendant l’escale ? Y a-t-il une personne à l’atterrissage qui vous aiguille ? L’hotel est-il proche ? Merci de me donner toutes ces précisions. Notre vol repart en plein milieu de la nuit puisque c’est à 2h du matin. Pour ce qui est du shopping en ville, je crois qu’on s’abstiendra si on nous donne une chambre d’hotel et repas, que demande le peuple ! et puis avec des enfants je ne préfère pas aller vadrouiller dehors pour entendre toutes les 2 secondes Maman je suis fatiguée donc c’est aussi bien comme ça. En plus c’est des têtes blondes aussi !!! lol Encore merci pour ta réponse.

FIgure toi que Go voyages t’envoie les billets très rapidement, si ça se trouve tu les auras aujourd’huii, ainsi comme ils sont edités, tu ne peux plus faire machine arrière, c’est ce qui nous est arrivé il y a peu. Nous avons eu les billets, puis quelques jours plus tard une escale supplémentaire , et un mois après, l’horaire de vol qui change, depart tot le matin, ce qui nous oblige à partir la veille et passer une nuit d’hotel à Roissy, nous sommes en province! Quand j’ia voulu les joindes au telephone, meme experience que toi, après insistance ( et frais) j’ai obtenu quelqu’un , mais je ne pouvais rien changer, bon j’admets que les modifications ne sont pas de leur fait, pour resumer, annuler est qusiment impossible,( je le répète si tu as les billets), sauf si tu souscris une assurance mais là encore il faut un mobile très serieux! Maintenant si tu as de la chance, tu n’auras pas les billets tout de suite, il te faudra t’accrocher au telephone afin d’annuler! Ils en sont pas idiots et savent que les gens renoncent au vu du prix des appels! tiens nous au courant!

c’est exactement cela. Nous devions partir pour Paris à 22h35 mais ils ont annulé le vol et on a pris un départ à 02h00. Ils nous ont offert un hotel 3 étoiles non pas dans le quartier des affaires avec les beaux hotels à la Dubai mais dans un quartier basique et un hotel à l’acceuil zéro. Chambre austére, personnel désagréable…En discutant avec des gens à table, il a été dit que si une escale durait plus de 10h00, on devrait nous offrir une chambre. Par contre faut négocier apparamment car ce n’est pas une règle. L’année derniere aver Ethiad nous avons conseillé un couple sur la procédure et aprés moulte discussion on lui a refusé l’hotel.il sont restés à l’aéroport d’Abou d’abi 11h. Bon courage

Presonne n’a jamais évoqué de palace, déja avoir un 3 étoiles et une prise en charge, maitenant demander un hotel à la “Dubai” faut pas exagerer quand meme!

re bonjour,
je suppose que j ai le meme billet que toi le 21/11 avec les 12h d escale et ou on repart à ,2h05 du matin de barhein et il m on proposé le mardi suivant un départ de bangkok a 19h35 et une arrivée a 7h20a paris sans surcout.
etant donné q mes congé etait pri ca n m arrangai pas vraiment j ne l ai pas pri. Mais si on a une chambre et un repas ca peut etre sympa!

Effectivement les billets électronique sont arrivés pas plus tard qu’hier soir et ce, en guise de réponse à mon mail assez salé concernant mon mécontentement quant à leur pratique. Le plus fort c’est que mon mail accompagnait les billets électroniques donc c’est bien en réponse à celui-ci qu’ils m’ont été envoyés mais concernant la question que je leur posait au sujet de la prise en charge pendant l’escale, je n’ai eu aucune réponse. C’est tellement lamentable ! ils mériteraient qu’on boycotte leur site ! Du coup je vais essyer de me mettre en contact directe avec la compagnie, je pense que ça ne peut pas être pire. Je les appelle demain et vous tiendrais au courant. Il est vrai que les changements d’horaires sont monnaie courante sur les compagnies low cost, vous en avez apparement subi les conséquences surtout étant de province ! Pour notre part nous habitons pas trop loin de l’aéroport donc si c’est le cas tant pis c’est les aléas ! on prendra notre mal en patience ! Nous avons souscrit l’assurance annulation mais malgré tout d’après ce que j’ai pu comprendre, en cas d’annulation une fois les billets electroniques envoyés, ils retiennent 10 % + 30 euros par personne, ca représente pas mal pour un désistement 3 jours après l’achat ! Bref, en tout cas encore merci pour nous avoir fait part de ton expérience. J’espère qu’un maximum d’internautes liront ce post avant leur réservation pour éviter de passer par Go voyage ! A très bientôt pour la suite des aventures !

D’après ce que tu me dis concernant le couple à qui vous leur avez dit que l’escale était pris en charge, je suppose que justement si on ne si prend pas à l’avance avec la compagnie, ils doivent faire la sourde oreille, et bien entendu au dernier moment, ils doivent bien se douter que les gens n’ont pas le choix que de poiroter dans l’aéroport en attendant que ça se passe. Personnellement si nous arrivons à être pris en charge et ce, grâce à vous tous, internautes du routard, que se soit un hotel minable avec des proprios à faire fuir le client, j’avoue que c’est vraiment pas un problème pour moi, vu le prix des billets si l’hotel est prix en charge et le repas aussi, franchement juste avoir une piece avec des lits, retirée du bruit de l’aéroport pour pouvoir nous reposer un peu c’est largement mieux que rester en transit ! En tout cas je ne manquerais pas de vous faire part de notre voyage dès notre retour. Encore merci à toi pour avoir relaté ton expérience, elle me sera d’une grande utilité pour la suite des évenements. A bientôt.

Je me suis mal fait comprendre eput etre: la prise en charge depend de la compagnie, pas de l’agence, logique donc qu’ile ne repondent pas. Mais je vais te ressurer, l’agence parisienne est compétente, et te donnera tous les renseignements avec gentillesse, je te conseille mem de reserver tes sièges dans l’avion pendant que tu les auras au bout du fil, ils te donneront ainsi un muméro d’attribution et tu pouras consulter ton emplacement sur le net! J’ai toujours eu affaire à des filles très sympa!

bonjour
pour moi une vingtaine de compagnies différentes ou plus ,voyage dans le monde entier
gulf air est la plus mauvaise compagnie que j’ai prise, et en plus une escale a brareihn ,
on a vraiment pas envie d’aller y passer ses vacances pour les raisons cités plus haut
mais c’est personnel ,ma compagne aussi.bon courage
gigi

une vingtaine de compagnies et tu juges celle ci la plus mauvaise? tu dois voyager grand luxe alors! Si ce n’est pas la meilleure, ça reste très honorable au regard du prix payé, et puis une escale à bahrien on s’en remet, là aussi il y a bien pire! et personne ici n’a parlé de passer ses vacances là bas! Une escale qui n’a vraiment rien d’insurmontable! On ne peut pas avoir la qualité de la thai ou singapore et un vol direct au prix proposé par gulf air!!!comm tu dis c’est perso, mais je te trouve vraiment péremptoire!

Comme tu le disais Travel, j’ai eu affaire à une personne tout à fait charmante au téléphone qui m’a très bien renseignée comparer à Go voyage qui se prend une com alors qu’une fois les billets achetés il y a plus personne ! Donc concernant l’escale de 12 h, comme je lui ai fait remarqué, le tout est de demander au comptoir de la compagnie avant l’embarquement un bon d’hotel qu’ils nous remettent en même temps que les places d’avion. Ceci dit elle a dû le noter également dans le dossier , car elle m’a demandé de les rappeler avant le départ pour connaitre le nom de l’hotel qui nous a été attribué donc ça c’est génial ! éviter l’attente de 12 h à l’aéroport sans payer un supplément pour l’hotel, je dis bravo Gulf air ! maintenant nous n’y sommes pas encore mais je promets de relater ce qui nous ai arrivés au retour en ce qui concerne cette escale. Je n’ai même pas eu besoin de lui demander quelles seront nos places, elle me les a dit d’elle-même. J’ai demandé une préférence pour les hublots et pas de souci. Donc merci encore pour toutes ces infos et à bientôt.

bonjour y a t il une zone fumeur dans l aeroport merci@+

SALUT H2L7NE

Du coup j suis tombé sur une fille très sympa à paris (en appelant gulf air)
Qui m a dit qu il n y avait aucun problème pour une chambre d hotel le diner le visa et le transfert bahrein. Appel les car apparament ce n est pas forcémént obligatoire.

BONNE JOURNEE ET A TRES BIENTOT PEUT ETRE EN THAILANDE

J’ai posté un message ce matin. Je les ai eu également au téléphone et tout comme toi je suis tombé sur une personne charmante. Je ne sais pas exactement quelles sont tes dates de départ mais si c’est avant le 12 février ce serait sympa que tu nous dises comment s’est passé cette escale. J’en ferais de même dès notre retour. En tout cas merci pour ton message et je te souhaite de supers vacances en Thailande. Pour notre part c’est la 5 ème fois que nous y allons. On adore ! A bientôt.
Hélène.

Bonsoir,
je suis a Manille et j’ai mon visa jusqu’au 5 novembre. Je dois repartir sur Marseille le 30 Novembre
Ke me conseillé vs ??? SINGAPOUR ou Thailande jusqte pour 5 jous.
Donnez moi aussi Cie a bas prix ainsi qu’hotel

J’attends urgent vs réponse
Pirou02

pour notre part c est la premiere fois.
je te dirai commen ca s passé dès q j rentre.
puis j te demander les lieu immanquable en thailande?
connai tu les trek ? j aimerai partir une journée a la rencontre d une tribu
il parait q il fai moyen en novembre sur quel joli ile puis j trouvé du soleil.

a+

merci d avance

J’ai déjà voyagé avec Gulf Air et effectivement, c’est une très bonne compagnie. Pour ce qui est de tes propos sur Go Voyages, je te trouve un peu intransigeante. Je voyage souvent pour le boulot et je fais toujours appel à eux. Il y a quelques temps, j’ai dû annuler un voyage pour des raisons personnelles très graves. Ils m’ont guidé dans mes démarches et ont fait le nécessaire pour que cette annulation me revienne le moins cher possible. Je ne pense pas que l’on puisse juger l’efficacité d’une telle agence uniquement que sur UNE expérience. Moi, cela fait 5 ans que j’utilise leurs services et jusqu’a 2 ou 3 fois par mois. Et je trouve qu’ils font partis des meilleurs. Mais cela n’engage que moi.
En tout cas, je te souhaite un très bon séjour en Thaïlande, tu verras, c’est un pays magnifique où les gens sont vraiment extraordinaire.

Le forum est là pour que l’on puisse donner nos impressions sur le déroulement de notre voyage ainsi que sur les différentes démarches que chacun est amené à avoir. Bien entendu je parle de mon expérience personnelle, et il est très bien que tu donnes ta propre expérience positive de Go voyage. Chacun peut faire sa propre analyse. Quant à moi je persiste à dire qu’il ne faut pas avoir peur de la facture de téléphone et s’armer de patience pour avoir quelqu’un au bout du fil. J’ai essayé 4 fois en une après midi pour les avoir avec l’attente que cela implique ! Maintenant je ne dis pas qu’il est possible de tomber sur des gens compétents mais ce n’était pas mon cas ce jour là. Pour ce qui est de l’amour du pays, j’ai la même opinion que toi. Cela va faire la 5èmè fois pour nous que nous y allons et on ne s’en lasse pas. Nos enfants à qui on a fait découvrir le pays l’an passé en sont tombés amoureux aussi d’où notre nouvelle escapade pour leur faire connaitre d’autres coins. Je te souhaite également de profiter de tous les bienfaits de ton séjour. A bientôt pour les impressions…

Bonjour

Je vais également partir en février avec des billets Gulf Air pris chez Go voyage.
Suite aux info trouvées ici j’ai appelé Gulf Air et la personne qui ma répondu m’a expliqué que la prise en charge à Barhein n’était pas appliqué pour des billets discount; c’est à dire non pris au tarif plein Gulf Air

Qu’en est il pour ceux qui ont beneficié de cette prise en charge? billet discount ou non?

J’achète les billets sur go voyages aussi ou alors sur bourse des vols.Nous avons bénéficié de cette prise en charge en fevrier 2008, je n eme souviens plus qui avait vendu les billets à ce moment là, mais en aucun cas nous n’etions passés par la compagnie et il y avait d’autres passagers dans notre situation! Faut dire qu’ils ne vendraient peut etre pas autant si les voyageurs allaient en agence!

bonjour,
je vous fait part de mon expérience : ns partons le 29 janvier en thailande et avons booké nos billets sur LASTMINUTE : la dame de gulfair m’a indiqué que nos billets ayant été acheté à prix promotionnel (520€ttc) ns ne pouvons bénéficier de la prise en charge ave cla chbre d’hotel et le taxi…du coup ns n’avons plus qu’à ns faire faire un visa pour au moins sortir de l’aéroport et visiter bahrein!!

aude

Désolé de na pas t’avoir répondu mais ton message a dû passer aux oubliettes ! je viens de le voir en voyant le message de Aude. Toi qui a dû revenir, peuxt-tu nous dire finalement comment s’est passé ton escale ? car pour ma part Gulf air m’a bien dit que nous serions pris en charge, alors je ne sais plus quoi penser. De plus je n’ai pas fait de visa et ne sais si c’est nous qui devons nous en occuper ou la compagnie directement. J’espère que tu as passés de super vacances. On attend de tes nouvelles. Merci par avance.

bonjour

avez vous eu une prise en charge hotel à votre escale, malgré le discount du billet? je pars dans 15 jours pour bkk et je suis dans le meme cas que vous.

merci de votre réponse

Je vois que plusieurs membres souhaiteraient avoir des nouvelles de personnes qui comme nous vont devoir faire une longue escale. Ce serait gentil à toi qui doit être de retour de nous dire comment s’est passé ton escale à Bahrein, afin qu’on soit fixé sur une éventuelle prise en charge. En te remerciant par avance. Hélène.

Bonjour
Je pars par Gulf-Air le 08/04 pour le Nepal, billet pris sur Expedia (825 €). Je viens d’appeler GulfAir au sujet de l’ escale à Bahrein (BAH), arrivée à 18h02, depart 10h20 J+1. La personne au téléphone m’a confirmé que tout était pris en charge. Le bon d’hotel sera donné à CDG. Ensuite idrection le guichet G.A. à BAH (comme beaucoup de monde). Tous les frais sont pris en charge : visa de transit, transfert hotel, diner, nuit, petit dej., transfert aeroport.
Je n’ai pas demandé si les “bagages soute” seront accessibles, mais je m’organiserais sans.
J’en ai profité pour choisir ma place dans l’avion, notamment au retour pusique je voyagerais avec des amis.
Peut-etre que pour Lasminute c’est différent.

Sujets suggérés

Services voyage