compagnie Gulf Air avec escale a Bahrein

Forum Thaïlande

bonjour,
j’avais pris mon billet gulf air en discount sur go voyage et au retour pour l’escale de 12 h il y a bien une prise en charge hotel resto transfert aéroport et visas de pris en charge. il faut juste ce renseigné dès que l’on sort de l’avion et avant d’aller en zone de transit./ Sinon personne vient nous chercher et ca passe inapercu.
J’avais pourtant téléphoné à go voyage et gulf air avant de partir qui m’avait soutenu que aucune prise en charge. donc c’est faux puisque j’en ai bénéficié.
cordialement

Effectivement Gulf Air prend en charge les frais d’hotel avec repas, transfert et visa mais comme le dit Fab si vous ne demandez pas le voucher d’hotel au comptoir Gulf air avant votre départ, vous n’avez plus qu’à vous allonger sur les chaises de l’aéroport à Bahrein et d’attendre patiemment votre 2ème vol 12 heures après ! Nous avons eu notre bon voucher à Bangkok pour notre retour sur Paris. A L’aeroport le comptoir qui vous le délivre est au numéro 22 si je me souviens bien, il se situe complètement sur la gauche des guichets d’embarquement de Gulf air. Arrivé à Bahrein, vous devez vous rendre juste avant le passage des douanes au comptoir des Transferts d’hotel qui vous remettrons les vouchers avec le nom de l’hotel où vous serez logés. Par contre armez vous de patience en ce qui concerne le transfert. Nous avons atterri à 13H30 heure locale et l’employé de l’hotel est venu nous chercher à 16 H 30 environ. Par contre quand nous sommes arrivés à l’hotel, quelle surprise de voir l’appartement qu’on nous avait alloué ! un vrai palace ! on ne comprenait pas d’ailleurs comment Gulf air pouvait offrir de tels hébergements en payant des billets si peu chers ! Nous l’avons compris plus tard dans la nuit au moment où un employé de l’hotel est venu nous chercher à 22 h pour nous dire qu’on devait quitter la chambre, la navette pour l’aeroport nous attendait alors que notre vol était pour 2h05 du matin. Si on avait su cela, nous n’aurions pas attendu 19h30, heure auquel le resto de l’hotel ouvrait pour manger mais nous serions directement allez dormir car du coup nous avons dormi qu’1 h 30 en tout et pour tout donc nous étions crevés. Nous avons eu les clés de l’appartement vers 17h30 pour en repartir 4h30 plus tard. En fait, je pense que c’est un accord avec Gulf air qui doit payer les chambres beaucoup moins cheres dès lors où elles ne sont pas occupées toute la nuit car apparement d’autres personnes attendaient dès que nous sommes descendu à la réception pour qu’une chambre se libère. Sinon très bonne expérience et si c’était à refaire pour economiser sur le billet d’avion, je n’hésiterais pas à refaire cette escale de 12 h mais cette fois-ci plutôt que de privilégier la nourriture, j’irais directement me coucher car rien ne vaut un bon lit pour dormir, surtout lorsque vous passez 13 heures sur un siège d’avion ! Voiklà j’espère avoir pu vous aider pour votre prochain voyage. N’hésitez pas si vous avez des questions.

Bonsoir,

Je me permets de vous écrire concernant votre escale à Bahrain.
En effet, nous partons cet été avec notre fille de 4 ans. Nous avons une escale de 9H à Barhain.
Pensez-vous qu’il soit possible que de bénéficier de la prise en charge par Gulf air de notre escale?
N’arrivant pas à les joindre directement, je m’inquiète car je nous vois mal rester à errer pendant 9h avec notre petite fille.

Qu’en pensez-vous?

Merci d’avance de votre réponse

Bonjour
Les messages précédents datent un peu et les règles ont changé en ce qui concerne les prises en charges, passez un coup de fil à l’agence avant tout !

Merci Skippy,

Je n’arrive pas à joindre la compagnie.
Qu’entendez-vous par un peu changé?

D’avance merci

Fabien

Bonjour
Je veux dire que le nombre d’heures au delà desquelles on est pris en charge à augmenté , voila pourquoi il faut se renseigner au pŕéalable !

Bonjour,
J’ai enfin réussit à joindre quelqu’un de Gulf air et d’apères ce su’il m’a expliqué, pour bénéficier d’une chambre d’hotel en escale à Barhein, il faut se rendre au guichet de Roissy et de payer environs 80$.
Autant dire qu’ils prennent rien en charge?

Oui,ça tu peux le faire seul. Lors de son dernier vol , une amie à eu comme réponse : si vous n’aviez pas eu d’autre option ,la compagnie aurait pris en charge l’hebergement, si c’est un choix perso ,no way !

Bonjour Fabien et bonne année à vous,

je vous écris car je suis dans la même situation que vous. Nous partons dans 3 semaines et j’aimerais savoir si finalement votre hébergement a été pris en charge à Barhein ?

J’ai contacté la compagnie qui m’a indiqué que si nous faisions les documents à l’aéroport de départ cela nous coûterait 55$/ pers, soit 220$. Une fois à Barhein le tarif serait de 80$/pers.

Pouvez-vous me dire si vous avez finalement payé quelque chose et commen s’est passé le transit ?

Merci d’avance

C.I

Sujets suggérés

Services voyage