Bonjour à tous je compte partir seule deux semaines durant des vacances scolaires ( metier oblige!!!) quelle compagnie me conseillez vous j’ai un petit budget j’ai trouve une chambre à 50 euros au nord de l’ile. A Noel fait il bon vivre sur l’ile Maurice? Merci de me repondre afin que je puisse preparer mon voyage.
bonjour
si j’ai bien lu votre message vous comptez aller a Maurice a Noel et vous avez trouvée une chambre a 50 euros par jour ou la semaine?
concernant une compagnie il faut savoir qu’en période scolaire les prix sont plus élevés
bonjour a Bordeaux
A+
Non je ne sais pas encore mais le temps de ma laisser faire quelques economies me retrouvant sans mes enfants pour les fetes je me disais que je serai bien au soleil sous les cocotiers!!! et oui c’est 50 euros la nuit et petit dej au nord de l’ile. Merci de ta reponse mais tu ne m’as pas donne de compagnie pratiquant de bons tarifs!!!
Il n’y a pas de miracle à attendre sur cette destination, les prix sont volontairement relevés afin d’éviter le tourisme au rabais (et en plus, avec les problèmes par Marmara au Morne) Toutefois, ce que l’on peut retenir, c’est que les plus mal placés en tarifs, ce sont les compagnies Air France,et Air Mauritius qui se partagent les vols en code share, donc à éviter. Les autres Corsair (voir si départ de Nantes) British Airway, Air Austral, Emirates (la meilleure en qualité et rapport qualité/prix) mais il y aura toujours un transfert à prévoir vers Paris ou Londres, en tarif, prévoir 1000€ mini pour l’A/R
Il me reste à regarder regulierement sur internet et à attraper les “bonnes affaires” merci beaucoup et si vous voyez quelque chose peut etre penserez vous à moi!!!
Bonjour,
actuellement le meilleur tarif cher est à 1350.-€ par AIR AUSTRAL
période de Noel…et ça va encore grimper.
c’est la periode la plus chère de l’année…
de toute façon 1 AR Paris Maurice c’est entre 850 et …1500 voir plus.
bonjour,
je pense que toutes les compagnies sont au meme prix a quelques euros pres!!nous sommes partis avec british airways 872euro a/r au depart de bordeaux avec un passage par londres hors vacances scolaire car les prix ne sont pas les meme!! ne pas hésiter a regarder régulierement les sites des compagnies sans change tous les jours ou parfois tu peux trouver de bonnes affaires aux encheres!!! bonne recherche! cordialement
Bonjour
puis je savoir combien d’heures d’escale a Londres ?
cordialement
bonsoir.
nous sommes partis au mois de novembre 2012 avec B. A. Arrivée a Londres 19h10 , départ 20h20.Trés peu d’attente. Prix 941€.
Quelques fois ,il y a des promo: geneve , ile maurice a 600€.,( meme 499€ .cité sur le forum) .Bordeaux , geneve pas tres cher.( 30€ a 50€) Il faut partir le mercredi. Nous repartons en janvier, mais ,pour l’instant pas de prix aussi bas.
bonne recherche à tous et tenez nous informé.
merci
bonsoir, pour ma part je viens à Maurice chaque Hiver (en août ) pour 3 semaines.comme chacun sait le mois de juillet / août reste toujours un peu cher (vacances scolaires en France, + retour des Mauriciens de France …toutefois il y a une “prime” à la réservation en avance …
je vais vous faire part des 4 derniers voyages sur Maurice …à chaque fois le prix approche ou dépasse de peu les 900 €
2010 : Marseille / Maurice vol direct par corsaire fly (il n’y a plus de vol depuis Marseille) les 747 de corsaire fly …ont de la bouteille
2011 : le plus sympas mais aussi le plus fun…(j’étais avec ma fille heureusement)
Lyon Londres par easy jet, puis changement d’aéroport (réservation de bus faite sur le net…puis vol direct Londres Maurice sur air France !!!
en comptant le vol depuis Lyon, le total tout compris étais de 920 €
à la même époque le vol depuis Paris était à 280 € de plus + tgv depuis Lyon !
2012 : Lyon Paris (tgv air) et Orly Maurice direct via Corsaire fly 930 € TGV inclus mais escale d’une heure à la réunion sans descendre de l’avion
2013 : Genève / Doubai (escale de 4 h) et Doubai / Maurice avec émirat’s
905 € en tenant compte du train lyon genève …sur une très bonne compagnie…mais avec une escale.
petite info non négligeable
j’achète mes billets avec beaux songes, mais cette année je suis passé avec nouvelles frontières
dans le prix du billet il y a le détail entre le billet (réel) et la ligne taxe aérienne
les taxes sur Genève : 92 €
les taxes sur paris : 350 €
la différence de 250 €…c’est donc des taxes en moins…les suisses sont généreux…ils ont un ministre de la république comme client !!
bonnes recherches …
bonjour,
environ 4h d escale a londres mais attention suivant les vols tu peux avoir une nuit a passer la bas!! cordialement
bonjour
merci de m’avoir répondu
4 h d’escale c’est vraiment long voir une nuit pour économiser comme on dit :“économiser trois euros six sous” c’est que mon avis ça ne vaut pas le coup
cordialement
chacun voit midi à sa porte …mais 300 € x nombre de passager = 1200 € pour ma part
pour moi 1200 € et 4 h escales…j’ai choisi mais tu fais peu etre parti de la france d’en haut … celle qui va à Genève !
pour ma part les 1200 euros me couvrent 2 semaines de location !
on n’as certainement pas les mêmes valeurs
cordialement
BONJOUR
ça ne vaut pas la peine de répondre quand on tient de tel propos
je ne pense pas t’avoir agresser, mais seulement informer les autres routards.
chacun est libre !
bonne soirée , cordialement
bonjour,
tout a fait d accord avec guiomlyon!! pour notre part en passant une nuit a londres(50euro) nous avons quand meme economisés 400euro soit une location voiture pour 3semaines et puis 4 h d’escale c’est pas grand chose!!!
merci de votre soutien…voutou voyage peu être en classe affaires …alors 300 euros pou …c’est quoi !!! une broutille
et si tu es 4 personnes 1200 € pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuu du pipi de chat
en tout cas que ce soit 3 h à Londres ou 4 à doubai…les vacances suivent alors je m’en fou…
bon vol à tous et bonne vacances
Bonjour
MDR
et bien si je t’ai fais rire c’est le principal…bonne nuit à toi et sans rancune
bonjour,il y a t’il des vols bordeaux maurice direct merci
Bonjour
je ne crois pas qu’il a pas de vol direct depuis BX le moins cher c’est air Austral qui fait ROISSY et ensuite escale a la Réunion puis Maurice
A+
Bonjour J hésité entre les Caraïbes ou l océan indien pour Noël.
Pouvez vous me faire un retour sur la meteo a l ile Maurice pour cette période?
Merci d avance