Compagnie Malaysia Airlines pour le Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour à tous !

Je laisse ce message afin de prendre avis sur la compagnie Malaysia Airlines.

J’envisage de partir au Vietnam et la compagnie la moins chère qui revient est celle-ci. Au delà de l’actualité qui lui prête une compagnie en grave difficulté, je souhaiterais avoir un retour de personne ayant voyagé récemment (en 2014) avec cette compagnie.

D’avance, merci pour vos retours.
Cordialement,

Romain

bon vol avec A380 jusqu’à kuala lumpur. aucun problème pour rejoindre siem reap. faut regarder aussi qatar airways cie moins chère

Nous venons de prendre ( pour avril) nos billets d’avion.
615 Euros l’aller retour : Paris Hanoi - Ho Chi Minh Paris
A l’aller sur Vietnam R lines et au retour sur Air France ( directe sans escale).
A ce prix là, est ce que ça vaut le coût de prendre Qatar ou Malaysian et de faire un stop au minimum de 2 heures .

Bonsoir,

Je pense que rien ne vaut le confort d’un vol sans escale, donc sans transit - La fatigue est divisée par deux au moins, et l’arrivée au Vietnam dans un état de fraicheur incomparable permet de démarrer la journée en faisant même des excursions le premier jour… - On récupérera le jetlag en se couchant vers 21 h le premier jour, c’est tout.

J’ai fait les trois sortes de voyages : direct, avec transit réduit ou transit excessivement long sur Malaysia (9h) … il n’y a pas photo, je ne voyage plus que sur Vietnam airlines, sans escale…

Cordialement - Tigre de feu

Sujets suggérés

Services voyage