Bonjour
Je tiens à signaler une application tarifaire abusive de la part de la compagnie aérienne Wizz air. Nous avons pris le vol aller-retour Paris-Budapest via la compagnie aérienne wizz air départ le 15/08, retour le 25/08.
Pour le vol aller, la compagnie nous a facturé 8€ par personne pour l’enregistrement en ligne alors que nous avions reçu un mail de wizzair (voir copie ci-dessous) nous disant qu’il fallait s’enregistrer en ligne car ce serait payant à l’aéroport.
Pour le vol retour de Budapest-Paris, cette compagnie nous a fait payer 40€ par personne pour un enregistrement à l’aéroport. Or la veille de notre départ, nous n’avons pas pu faire l’enregistrement en ligne (voir photo).
Cette méthode de fonctionnement est abusive et dans tous les cas, le client doit payer des frais pour un enregistrement qui devrait être gratuit.
Nous allons porter plainte après du Centre Européen des Consommateurs (service-juridique@cec-zev.eu) pour avoir été mis devant le fait accompli sans aucune information préalable, avec copie auprès du ministère du tourisme hongrois (info@mtu.gov.hu).