Compte-rendu de notre voyage de 3 semaines en Islande en camping

Forum Islande

Bonjour,

Pourriez-vous me transmettre les coordonnées du loueur du Duster avec la tente et le matériel de camping, svp ?
Nous partons à 3 au mois d’août. Votre récit donne encore plus envie…
Merci d’avance !
Bonne soirée

oui, notre loueur était: carentaliceland.com . Attention , en tapant l’adresse, que ce soit exactement cet intitulé car beaucoup d’adresses mail sont très proches mais concernent d’autres loueurs. Vous pouvez faire le devis en ligne sur leur site. En faisant défiler leur page vous trouverez 2 modèles de voitures avec tente de toit . Le meilleur loueur de voitures que l’on ait eu!

Bonjour Zoune,

Merci pour ce super récit dont je vais m’inspirer :slight_smile:

pour la location avec Carrentaliceland est ce que vous avez payé avec une carte de credit ou une carte debit ? J’ai vu sur le forum qu’il pouvait y avoir quelques soucis avec les cartes de débit lors de la location d´une voiture du coup je prefere demander.

Merci

bonne journée

nous avions une carte de crédit ( c’est écrit dessus) de type visa premier…

J’ai contacté Carrentaliceland et voilà leur réponse concernant les debit card:
Hi.
You can book and pay through the website with this card but when you pickup the car we need to put some credit card number on the contract or you can leave 500 euros deposit and get that back when you return the car. This 500 euros or in any other currency is just our guarantee for possible damage which is not covered by insurances and if that happen we of course meet and go over that and find some agreement.

Donc je pense que je vais leur faire confiance. Vu toutes les assurances inclus déjà dans le prix ça devrait le faire.

Je mettrai un retour quand je reviendrai :wink:

Votre compte rendu est excellent et nous avons hâte de découvrir l’Islande à notre tour. Pour la camping card: avez vous acheté 1 ou 2 cartes(j ai lu qu’il fallait 2 cartes si on a 2 tentes meme si c’est une même famille et vous aviez la voiture/tente de toit + une tente).
Aussi les 333 isk: c’est en plus à chaque camping même avec la campincard?
Sans la campingcard, combien coûte un camping par personne? la carte vous a t.elle paru intéressante?
Merci

[quote]
J’ai contacté Carrentaliceland et voilà leur réponse concernant les debit card:
Hi.
You can book and pay through the website with this card but when you pickup the car we need to put some credit card number on the contract or you can leave 500 euros deposit and get that back when you return the car. This 500 euros or in any other currency is just our guarantee for possible damage which is not covered by insurances and if that happen we of course meet and go over that and find some agreement.

Donc je pense que je vais leur faire confiance. Vu toutes les assurances inclus déjà dans le prix ça devrait le faire.

Je mettrai un retour quand je reviendrai ;] (/citation]

bonsoir
avez vous louer votre véhicule chez eux? MERCI
CDT

bonjour
en réponse à msmf: nous avions une seule carte et oui nous avons payé les 333 isk à certains campings, certains campings seulement car parfois nous n’avons rien payé du tout (réception fermée à l’arrivée et au départ et pas de boîte pour déposer l’argent…). Je ne me souviens pas du prix des campings sans campingcard, désolée mais il me semble que j’avais fait mes caluls et que cela se révélait intéressant de la prendre (sauf si grosse augmentation depuis du prix de la carte). Si vous allez sur les sites des campings où vous souhaitez aller, vous pourrez sans doute vous rendre compte de la prendre ou pas car les prix varient beaucoup d’un site à l’autre et donc les économies sont plus ou moins conséquentes…

bonjour et merci pour votre récit
auriez vous l’adresse mail du loueur que vous avez pris ?
Je ne le trouve pas… J en ai contacté mais ne font pas les tentes de toit
merci
cdt

oui c’est www.carrentaliceland.com
bonne préparation de voyage!

bonsoir et merci beaucoup
je vais les contacter
bon we

Nous avons loue chez eux un duster avec tente et tout l equipement pour 3semaines l ete 2019. Vraiment tres sympa, disponible, tres cool et serviable. De super vacances, merci pour toutes les infos que nous avons trouve dans votre compte rendu.
Si vous reserve votre voiture chez eux, demandez une confirmation de votre reservation par mail (administrativement ils sont un peu cool). Mais vraiment tres bien.

Bonjour,

et merci pour votre retour d’expérience.
Quel périple, vos récits et photos insirent à visiter ce pays !
Par quelle agence avez-vous trouvé la location de votre voiture ? Je n’arrive pas à trouver l’option de la tente qui nous intéresse beaucoup.

Merci pour vos précieuses remarques.

Bonjour,

Je suis en traind 'organiser un voyage en Islande et l’idée du 4x4 avec la tente de toit nous semble très intéressante.

Où aviez-vous loué le vôtre?

Merci.

bonjour,
comme indiqué plus haut dans la discussion: www.carrentaliceland.com, tout s’est très bien passé avec eux, vraiment très sympas et très arrangeants (ils nous avaient prêté du matériel en plus pour notre fils sans nous le facturer (couverture, oreiller…)! Nous les recommandons vraiment!
Bonne préparation de voyage!

Merci beaaucoup pour ce retour. Vous aviez dormi exclusivement dans des camping acceptant la camping cart ou aviez vous eu besoin d’aller dans d’autre ?
Merci pour ces recit qui donne tellement envie !

Certains campings n’acceptaient pas la camping card mais il me semble bien qu’elle était tout de même rentable. Il faudrait réactualiser ces informations et aller voir directement sur les sites des campings où vous souhaitez aller… Bonne préparation de voyage!

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre carnet de voyage vraiment superbe et instructif.
Nous avons choisi cette formule pour notre première visite de l Islande en septembre prochain. Nous avons un peu peur du vent pour la tente de toit, mais il semble que vous ayez réussi à dormir même avec le vent la pluie et le froid. Donc nous croisons les doigts pour avoir autant de temps favorable que sur votre magnifique parcours.
Je ne savais pas qu’il y avait une carte camping. C est le loueur de voiture qui vous l a vendue?
Les campings associés sont ils facile à trouver?
Nous n avons pas le même loueur que vous,( je n avais pas vu votre carnet avant). Je crois que les duvets ne sont pas inclus. Donc on les aura dans le sac en plus.
Encore Merci d avoir partagé votre expérience.
J espère que nous pourrons en faire autant.:relaxed:

Sujets suggérés

Services voyage