compte rendu et trajet au retour de 15 jours au Costa Rica en voiture en fév 08

Forum Costa Rica

Bonjour BeatriceNous envisageons de faire un voyage au Costa Rica et votre périple nous semble très intéressant ainsi que votre proposition d’envoyer tous les détails.Aussi je vous donne mon adresse mail afin de recevoir votre fichier ainsi que les tarifs.
francois.benard@neuf.fr
Pouvez vous m’indiquer le coût final sans l’avion si ce n’est pas indiquer dans votre fichier.
Merci d’avance céline Mabire-Bénard.

Merci beaucoup pour le fichier et votre disponibilité, Béatrice, quel beau travail

DEMANDE DE FICHIER
Bonjour, nous serons au Costa Rica en février 2018. Merci beaucoup de m’envoyer votre fichier.
mon adresse: champouxdanielle@gmail.com
merci beaucoup

Vous vous rendez compte que vous déterrer un topic d’il y a 7 ans dont la dernière réponse date d’il y a 3 ans?
Vous avez de très grandes chances que personne ne réponde.

Je vous conseille d’aller feuilleter des sujets plus récents.

Bonjour,
Je serai intéressée par votre fichier, voici mon adresse:
mcdumora69@gmail.com

Merci de votre aide

Bonjour,

Je serai au costa rica fin juillet pour 3 semaines, les billets d’avions sont pris, reste l’itinéraire qui est difficile à établir. Voici ce que je prévois:
san josé (1 jour)
sarapiqui (2)
arenal (3)
monteverde / sta elena: (3)
nicoya et alentours (4)
manuel antonio: (4)
san gerardo de dota (1)
cahuita (4)

c’est peut être un peu trop et trop de kilomètres. Tous vos bons conseils et suggestions seront appréciés. N’hésitez pas.
Merci par avance.

Merci pour ce beau CR. Je suis interessée par les détails. Départ prévu en décembre/janvier. Merci! Sylvie

Sujets suggérés

Services voyage