compte rendu et trajet au retour de 15 jours au Costa Rica en voiture en fév 08

Forum Costa Rica

bonjour Béatrice ,

comme tous les lecteurs de votre post , j’ai hâte d’avoir les détails de votre aventure grâce à votre fameux compte rendu de 16 pages !!

D’avance un grand merci !

bonne soirée ,

Eddy .

merci encore pour toutes ces précisions si utiles !!!I Elles nous aiguilleront sur les bon choix à faire en temps voulu !

Bonjour Béatrice,

Merci beaucoup pour le compte rendu précis est très complet !

Tortuguero est au cœur d’un milieu mouillé, une petite Amazonie entre mer des Caraibes. Il pleut 6 mètres d’eau par an (des hallebardes la nuit, le jour…), l’humidité atteint 100%.
C’est un biotope très particulier, pas de route, des canaux seulement. la végétation est dense, les animaux nombreux.
Réduire Tortuguero à des tortues qui viennent pondre sur les plages est une erreur. Les tortues, c’est avec de la chance quand c’est la saison, mais ce n’est pas l’essentiel.

A moins d’aller en Guyane ou dans le delta de l’Orénoque au Venezuela, vous n’aurez nulle part ailleurs la possibilité de rencontrer un tel milieu.

Bonjour Béatrice,

Mon conjoint et moi partons pour le Costa Rica du 7 au 24 mars. Te serait-il possible de m’envoyer l’itinéraire détaillé de ton voyage (16 pages).

Merci beaucoup et bonne journée!

DaliFaro

Nous partons du 15 au 30 mars 11 avec le compte rendu de Béatrice bien sur!! Nous vous souhaitons un voyage inoubliable!!

Merci beaucoup pour l’envoi.
J’apprécie beaucoup

Bien cordialement
Macben

Bon voyage Punaise 34. Peut-être nos itinéraires se croiseront-ils car nous partons dans la même période que toi et avec les infos de Béatrice aussi :slight_smile:

Bon voyage!

Merci Béatrice pour ton itinéraire. Je suis persuadée que se sera très utile.

Je tenais a remercier Béatrice pour son envoi, son guide est superbement détaillée et intelligemment fait. Nous partons au costa rica au mois d’avril, si nous trouvons de bons spots nous ne manquerons pas de venir poster tout ça sur le forum.

A bientot.

Sacha

Merci beaucoup pour le descriptif complet du voyage, ça donne une très bonne idée des choses à faire et surtout ce type de voyage correspond tout à fait à notre façon de découvrir le monde. Merci Béatrice.

Merci béa,

bien reçu, j’ai toujours besoin d’info ça et là, c’est mon adrénaline

titi

Votre expérience m’intéresse car nous voulons, avec mon mari et un ami, partir 2 semaines cet été au costa rica. Si j’ai bien compris vous avez vous même organisé votre voyage.

Votre dossier complet m’intéresse

15 jours est-ce suffisant ? Quel budget prévoir. Comme vous nous aimons un confort minimal.

Merci pour tous les renseignements que vous me fournirez.

Un grand merci à Béatrice pour son compte rendu très complet et très constructif! En plus il est mis à jour…

Bonjour Béatrice,

Epaté par le compte-rendu qui est très précis et concret.Cela va bien nous aider pour constrire notre voyage.Un grand Merci

Bonjour Béatrice,

J’ai hâte de vous lire, l’imprimante chauffe.

Merci encore.

pid.

Béatrice, merci beaucoup pour ce puits de renseignements et cette réponse
rapide.
J’ai commencé à lire et étudier votre itinéraire et tous ces détails
qui sont les biens venus pour réaliser mon propre périple.
De
plus, l’intervention d’année en année des différents voyageurs qui se sont
inspirés de votre expérience et permis une mise à jour des lieux visités et
d’autant plus appréciable.
En un mot, c’est génial, encore merci. Danielle

Béatrice,

Pour nous, c’est J-3!! Comment ne pas penser à vous puisque votre compte rendu nous accompagnera! Merci encore. Patricia

Voilà un beau voyage que nous projetons de faire avec qq amies, ce serait gentil de me faire parvenir votre fichier complet et je vous félicite d’avoir ainsi tout relaté par écrit.

Amitiés Marie-Cécile

Merci bien pour m’avoir adressé le document très complet qui me permettra de faire un beau voyage au Coasta Rica

Un grand merci pour ce compte rendu si complet.
A coup sur il sera bien utile pour la préparation au voyage
Eric

Merci Béatrice pour toutes vos précieuses explications. Je suis également tres interessé par votre aventure détaillée que vous proposez.

Nous avons choisi trois semaines fin aout (toujours trop court) et esperons bien VIVRE le Costa Rica.

Merci d’avance.

Olivier.

Un grand merci à Béatrice pour l’envoi super rapide de son compte rendu de voyage au Costa Rica en 2008 et mis à jour en permanence depuis.

Nous allons le dévorer et adapter notre parcours en fonction !

Nous voyageons avec 2 enfants de 13 et 8 ans et avons l’intention comme Béatrice de louer un 4x4 pour la durée du séjour…

Merci encore,

Bonjour Béatrice,

Grand merci pour le doc sur le voyage au Costa Rica.
Pas encore lu, mais je vais m’y pencher dès ce soir.

A bientôt
Sims

Bonjour Béatrice,

Merci pour ton dossier super complet un régal,

Merci bonne route a tous

Didier

Merci bcp pour le CR Béatrice ! Une vraie mine d’or !

Bonjour Béatrice,

Un tout grand merci pour l’envoi de votre compte rendu. Il nous sera très utile dans la planification de notre voyage.

Merci

Bonjour à toutes et tous,

un grand merci à Béatrice pour son résumé.

Bon voyage à tous.

Costariquement votre …

JH

Un grand merci pour l’envoi de votre document qui est une mine d’or.

Françoise

Merci de votre compte-rendu de voyage : pouvez-vous me faire parvenir, comme vous le proposez votre ficier word de16 pages?

Puvez-vous me dire également le cout de votre voyage ?

Je vous remercie

Merci beaucoup pour le compte rendu. J’ai hâte de m’y plonger ! et bravo pour l’initiative !

Bonjour Béatrice,

Nous partons au Costa Rica en décembre prochain et nous souhaiterions profiter de ton expérience. Pourrais-tu nous envoyer ton carnet de voyage?

Merci beaucoup!

Bonjour Béatrice,

J’ai lu votre contribution au forum du Routard concernant votre voyage au Costa Rica. Mon futur mari et moi projetons un voyage de noces dans ce pays pour les fêtes de fin d’année, et je serais fort intéressée par le détail de votre itinéraire tel que vous le proposiez aimablement à la fin de votre message.

Je vous en remercie d’avance,

Lorette

… mais au vu des options choisies pour les deplacements et l hebergement, pas trop interessant pour le voyageur qui voyage a l economie !

Bonjour Beatrice,

Merci bcp pour votre compte rendu très complet de voyage : ca va m’aider dans l’organisation de notre futur voyage en 2012!!!

Merci à Beatrice pour ce compte-rendu mis à jour et bien fourni à tout point de vue

Béatrice,

Encore merci pour l’envoi de votre compte rendu de voyage.

Bernard

Bonjour à tous,

Dur-dur le retour à la réalité apres 3 semaines de jungle et paysages déconcertants.

Une petite page de pub pour notre tour opérateur “Imagènes Tropicales” que je remercie et conseille vivement. Comment trouver des petits hotels completement sympas, un circuit enrichissant et tres détaillé, un suivi et des conseils de qualité, tout cela pour des tarifs tres compétitifs?

Nous avons traité avec Alejandra et nous sommes fans!

A votre dispo si peux vous éclairer sur le Costa Rica.

Olivier

C’et vraiment gentil de m’avoir envoyé aussi vite le document de votre voyage. Je suis en train de l’étudier concieusement. Je prépare un voyage du 26 novembre au 14 décembre et vos infos d’après ce que j’ai commencé à lire vont vraiment m’aider.
Salutations cordiales

bonjour,

ton périple en costa rica m’interesse car nous devons partir en janvier

peux tu m’envoyer le détail de ton voyage

pourquoi aller à tortuguera en avion

merci d’avance pour ta réponse

Béa

Sujets suggérés

Services voyage