Compteur kilométrique camping car

Forum Camping-car

bonjour je possède un camping car fiat ducato , de 2016 le compteur kilométrique indique 2426 km alors qu’il doit y bavoir 24260 km est ce normal merci

Bonjour jojo, bin non c’est pas normale y manque le zéro.
la place du zéro est libre ou pas ?

non il ni ya pas la place du zéro

bonjour , c’est ce modele la le compteur ? car oui impossible c’est digital . et il peu donc accepter au mois 6 chiffre , genre par expl 226893 km . ou alors votre cadran digital est mort , solution !! des pannes de voyant ou témoin légèrement allumé en permanence notamment les voyants de abs, esp, airbag, frein à main, ceinture ect…Problème écran LCD. Bien souvent les camping-cars sont les premiers touchés lors des hivernages.Une réparation est la meilleure solution en comparaison à l’achat d un tableau de bord en effet, le problème étant récurrent, un compteur d’occasion disposera probablement du même problème, et/ou ne sera pas compatible. Avec la réparation de votre compteur, vous serez certain d’avoir un compteur compatible avec votre véhicule sans changer le kilométrage stocké en mémoire. Le tableau de bord sera prêt à l’ emploi et ne nécessitera pas de diagnostique électronique.

bonjour,
ne s’agit il pas du kilométrage journalier? Avez vous fait défiler les différentes options (kms, conso etc) en appuyant sur le petit bouton en bout du comodo de doite?
Cdt
moustic

Bonjour les amis 2016, il est relativement jeune, jojo appuyez plusieures fois sur l’extrémité du levier de droite par rapport au volant, effectivement cela doit être le kilométrage journalier.Il y a plusieurs fonctions suite à plusieurs appuis. Amicalement de l’ancien

bonjour,
il aurait été sympa de nous tenir au courant.
Cdt.
moustic

Bonjour tte et ts

Il peut pas répondre moustic , quand il a appuyé sur le commodo ça a explosé .
:slight_smile: ) ) )

Christian

bonjour oui en effet, mais je ne m’en suis occupé qu’hier et oui merci j’ai trouvé effectivement il s’agissait du comteur journalier

bonjour,
Ok, merci, au moins vous aurez découvert quelque chose de nouveau sur votre CC.
Cdt
moustic

RE

Eh bé voilà , merci de votre réponse jojo , moustic et moi nous nous inquiétions , même papy40 , wwinnebago et jeanpierre07000 !

lol

Christian

merci à tous

Sujets suggérés