Concert blues/rock à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Je vais passer une petite semaine à Londres avec un ami début février. On aurait souhaité se faire un ou plusieurs concert.
Vous connaissez des salles sympas?
Y aurait il un site permettant d’avoir une liste des principaux concerts sur une période?

Merci

Bonjour,

voici 2 sites qui pourrais vous intèresser, Eventful est (pour moi) le plus complet.

http://eventful.com/london/events/categories/music

Bien à vous.

Super! Merci!
Des salles à proposer sinon?

Bonjour,

il y a “The Forum” qui est bien (comme salle), avec assez bien de groupes locaux ou régionaux, petite pépinière de talents, assez souvent il y a des groupes Écossais et/ou Irlandais.

En plus elle est facile d’accès via le métro Kentish Town tous proche.

Maintenant, il faut voir le genre musical que vous voulez ou le genre d’artiste que vous voulez écouter, si vous voulez des artistes plus connus, il faut vous tourner vers les + grosses salles.

Pourquoi ne pas voir du côté des (grands) pub’s qui proposent des concerts ou les bars à concerts comme le “The Barfly” à Camden (assez rock, type Muse ou Oasis), ou le “Cargo” à Shoreditch (genre funk et soul).

“The Hope and Anchor” (mon préféré !) du punk et/ou électro dans la (grande) cave, un monstrueux juke-bok au rez avec le bar, des tables de billards à l’étage et en plus proche du métro Highbury & Islington, un très beau pub à voir.

“The Dublin Castle” au 94 Parkway, à 300m de la station de métro Camden, rendez-vous de stars et des bons groupes musicaux assez divers, attention, ce pub n’est pas grand donc vite plein (mais atmosphère assez intime).

Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage