Bonjour,
Nous nous apprêtons (2 adultes et 2 ados de 13 et 16 ans) à partir du 23/07 au 11/08 à NY. Nous aurions vivement eu envie d’assister à un concert de U2 (peu importe la date, pendant notre séjour). Je m’y perds un peu avec tous les sites sur le net. Pouvez-vous me proposer un site fiable où nous aurons la possibilité d’obtenir des places en sachant que sur les sites que j’ai déjà consultés, les places les moins onéreuses sont dans les places “300” et les commentaires indiqués, nous précisent que nous ne verrions que les chanteurs de dos ???
Pouvez-vous svp m’éclairer sur le sujet ! S’agit-il vraiment de mauvaises places ? Merci par avance pour votre aide
Ce site est sans problème.
Voici le plan de la salle qui localisera les places qui vous seraient proposées.
Merci pour cette réponse et l’adresse du site. Je vais regarder cela de plus près. Cependant je voulais savoir si les places comprises entre “317 et 323” permettaient de voir les chanteurs ! et surtout pas de dos comme cela semble être indiqué sur certains sites. Surtout au vu du positionnement de la scène. Merci par avance pour votre réponse.
non pas du sens du vent mais de la façon dont le groupe s’installe sur scène.
A mon niveau impossible de vous répondre.
Pour ce genre de concert, et vous devez le savoir, il y a toujours des écrans qui retransmettent ce qui se passe sur scène.
Dans ce cas-là on a un peu l’impression de regarder ça au cinéma mais l’ambiance est un plus que l’on ne trouve pas dans une salle obscure.