Bonjour,
Nous allons à Prague du 27 Octobre au 01/11/2012. Je cherche un site qui répertorie tous les concerts classiques ou opéras que ce soit dans les salles, à l’opéra ou dans les églises.
Pouvez vous m’aider??
Merci beaucoup.
Elisabeth
Bonjour, je suis partie une semaine à Prague mi-juillet et j’ai trouvé avant de partir toutes les infos concernant les festivals de musique sur le site www.czechtourism.com Je vous conseille de faire un saut d’une demi-journée à Kutna Hora située à 1 heure de Prague. Bon voyage ! Valérie
Bonjour,
Je n’ai rien trouvé pour la même periode
quelqu’un aurait-il un conseil (je pense qu’il y a de quoi se faire avoir sur place…)
Bonsoir,
J’ai finalement trouvé ce site et je viens de réserver les 4 saisons de Vivaldi au Klemmentinum .
A plus!
Elisabeth
Sur le site “prague experience”, j’ai trouvé pour début avril un concert au Château de Prague à la Basilique St George qui m’intéresse assez mais cela me semble assez cher : 700couronnes le premier prix pour 1h de concert .N’est-ce pas un piège à touristes?
Merci de vos tuyaux
Bonjour,
Sur pragueeexperience nous avions reserve la visite guidee du Klementinum avec , à la suite, un concert Vivaldi (1heure) dans la mirror Chapel pour 600 couronnes environ (en 2012). Nous avions aussi été ecouter la flute enchantee à l Opéra (bohemia ticket) pour 1030 couronnes. Je ne sais pas si c était des “attrape touristes”, nous avions adoré. Il y a peut etre moins cher mais je ne sais pas où… bon séjour dans cette ville magnifique.
Élisabeth