Concerts bars Camden

Forum Londres

Bonjour,
Mes deux enfants (21 et 14 ans) et moi allons loger à Camden cet été.
J’envisage une soirée dans un bar où il y aurait un concert. A votre avis est-ce possible compte tenu de l’âge de ma fille de 14 ans ou bien doit-on être majeur pour ce genre d’activité?
Sinon est-ce possible d’avoir ce genre de spectacle dans un restaurant et, non plus un bar, où les mineurs seraient acceptés?
De plus si vous avez des adresses sympas et pas chères pour des lieux de concerts je suis preneuse!
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour Flor,
l’accès aux différents Pub(s), avec votre fille de 14 ans, vous sera refusé si ce n’est pas dans le cadre d’un repas qui, généralement, se prend dans une salle séparée.

Le cadre légal sur la répression de l’alcoolisme et l’interdiction de vente de boissons alcoolisées aux mineurs d’âge, interdit la présence de ceux-ci dans un Pub, certains gérants ou personnel dans les Pub(s), sont plus “cool” que d’autres mais vous risquez d’avoir plus de refus que d’accueil à bras ouverts !

Idem pour la présence de mineurs d’âge présent dans les abords immédiats du débit de boissons, même si le mineur ne consomme qu’un soft, celui-ci sera “persona non grata” et, là, encore, on ne manquera pas de lui faire savoir ainsi qu’a ceux qui l’acccompagnent !

Niveau restaurant avec concert proche de Camden, vous avez le “Lockside” basé sur un service de tapas et avec des groupes qui viennent jouer mais avec une fréquence assez disparate !

Bien à vous, Ropieur

Merci pour votre réponse complète. C’est très gentil.
Je vais donc me tourner vers les restos qui proposent des concerts et non pas des pubs.
Cordialement.
Flor

Sujets suggérés

Services voyage