Conditions covid à Bali

Forum Bali

Bonjour à tous

Depuis longtemps je rêve de Bali… comme beaucoup…
Et puis est arrivé le covid
J’aimerais partir fin septembre début octobre, pour 2 semaines 1/2 ou 3 semaines 1/2, à déterminer encore.
Je compte atterrir, prendre 1 hôtel à l’arrivée et puis faire le reste en total hasard.
J’ai zéro itinéraire, aucune attente, juste faire le maximum de l’île pendant le temps que j’aurais…
Je voulais savoir les conditions d’entrée à Bali, sachant que je ne suis pas vaccinée…
Quelqu’un peut-il me renseigner à ce sujet pour commencer ? Sachant que septembre c’est loiiiiin pour toute les réglementations possibles d’ici là…
J’aurais probablement d’autres questions suivant ce détail de si je peux y entrer… déjà

Merci pour vos réponses

À bientôt

France

Bonjour France,

Les conditions d’accès pour Bali :
Etre totalement vacciné contre le covid (2 ou 3 doses)Présenter un test PCR de moins de 48H avant son départAvoir une assurance couvrant le Covid (minimum 25,000 dollars)Etre éligible au visa à l’arrivée ou présenter un visa B211A-tourism obtenu préalablementAvoir une réservation pour un minimum des 3 premières nuits dans un hôtel / villa certifié CHSE (les principaux hôtels le sont)Avoir renseigné le formulaire Ehac de l’application PeduliLindungi disponible sur android ou iphoneAvant votre départ, il convient également de remplir la déclaration de douane via ce siteUn test PCR sera réalisé à l’arrivée à Bali puis un second le 3ème jourMoralité : pour Bali, faites vous vacciner

Merci pour votre réponse…
Et bien si ça reste comme ça Bali se passera de moi

Bonjour

J’aurais 1 autre question…
J’ai eu le covid, j’ai donc 1 pass sanitaire… cela suffit il pour y aller ou pas ?

Merci

France

Sujets suggérés

Services voyage