Coney Island et Baseball

Forum New York

Bonjour,

J’ai 2 petites questions :

Nous partons à new york cet été et nous avons l’intention de passer une après midi dans le parc d’attraction de Coney Island pour l’anniversaire de notre fille, et je souhaitai savoir si ceux qui ont déjà été comment fonctionne le système des tickets pour les attractions, existe-t-il un système de rechargement de carte ou devons-nous payer à chaque entrée ?

Nous souhaitons réserver des tickets pour aller voir un match de baseball via le site Ticketmaster version USA et depuis hier j’essaye de réserver et cela dit à chaque fois “désolé, merci d’essayer plus tard”, es-ce que ce site n’accepte que les réservations via les USA oo y a-t-il un soucis sur leur site ? Car par un autre site français on aura les places que qq jours avant le match que l’on veut voir alors que l’on sera à NYC depuis pas mal de temps et je les trouve plus cher.

Merci d’avance de votre aide !

Très bonne journée à tous !

Ticket master est un site galère.
Persévérez et vous obtiendrez ce que vous voulez .
Parfois ça bloque, effectivement.
D’ici cet été, vous avez le temps.
A moins d’être fan de Bbseball et de vouloir à tout prix voir de grandes équipes, amusez-vous dans les stades mineurs de NY.
C’est fun.

Pour le Luna Park de Coney Island, vous achetez des carnets de tickets…
Chaque attraction a une valeur.
Vous donnez pour chacune d’elles le nombre de tickets requis.

Voici les tarifs

Merci sourisgrise :wink:

En effet, on souhaite voir un match des yankees vs les red sox donc on a une date précise mais je vais attendre que cela se débloque à un moment lol

Avez-vous un autre site sinon pour déjà réservé les billets de baseball ?

Pour le Luna Park merci pour le lien ! Pouvez-vous me dire ce qu’est le Wristband ? Car je ne vois pas du tout !

Bonne journée :smiley:

Pour le baseball, je n’ai pas vraiment d’expérience mais je sais que certains sites ne sont pas fiables ou alors très chers.
Vous avez Stubhub qui fonctionne bien aussi.

Si j’ai bien compris le Wristband permet de faire les activités en illimité sur un nombre d’heures défini à l’avance.

Bonjour Sourisgrise !

Merci pour votre réponse, et j’ai réussi à réserver des places pour le baseball pour le match que l’on souhaitait !!

Bon maintenant va falloir de la patience pour arriver au jour J !

Bonne journée !!

Par quel site êtes-vous finalement passée ?

J’ai enfin réussié à passer par Ticketmaster !!

Bon le seul hic c’est que pour les e-tickets il faut télécharger l’appli qui n’est pas téléchargeable en France lol

Heureusement il y a une solution qui peut aider les futrus voyageurs qui réservent via ce site, et qui choisissent le e-tickets et non le PRINT-AT-HOME qui n’était pas proposé pour ma part !

A partir de mon tél portable je vais sur leur site internet et donc c’est une version mobile et on a accés aux etickets à presénter sur le téléphone le jour du match !

Et envie de vous montrer la vue que l’on aura de notre place ;o)

Avez-vous déjà entendu parler de la carte Mastercard Prépayé qui remplace les travelers chèque ?

Bonne journée !

Non!
pour Mastercard.
Comme je ne fais mes transactions que depuis un ordinateur, je n’ai jamais été confrontée au souci d’édition des billets.
Comme quoi, trop de technologie tue la simplification, parfois…

Une fois de plus merci souris grise. Impossibilité de commander mes places du match de baseball sur ticketmaster .J’ai donc essayé sur le site que vous avez proposé “stubhub” . Tout à fonctionné à merveille.Je recevrais les places par mail le 11 avril ,juste avant de partir donc.

Ticketmaster est vraiment un site caractériel.
Quand on a que lui comme unique plateforme de vente, c’est rageant.
Là, il y a une alternative qui ne revient pas trop cher.
Donc, autant la saisir.

Sujets suggérés

Services voyage