Bonsoir à tous!
après avoir réservé l’avion pour un séjour de 3 semaines cet été dans l’ouest américain, c’est le tour de la voiture. A travers tous les sites internet de location que j’ai pu visiter, le moins cher et complet semble etre Economy Car Rentals : 459€ / 610$ pour 16 jours, de SF à LA, voiture intermédiaire type Chrysler Sebring, no GPS,
"Items and Services included in the rates :
All Additional drivers (if indicated in the extras that they are free, during the booking procedure).
Unlimited mileage.
VAT.
ASC: Airport Service Charge where applicable.
Delivery and drop off at airports & rental stations during normal working hours.
Insurances included in the rates :
Third party bodily injuries per accident, up to 1000000 USD.
Third party property damages per accident (excluding rented car) up to 1000000 USD.
CDW (Collision Damage Waiver).
Fire insurance with no excess.
FDW (Full Damage Waiver) with no excess.
Theft insurance (of ALL the car) with no excess."
CONNAISSEZ-VOUS CETTE SOCIETE? Savez-vous auprès de quelle compagnie il est probable qu’ils nous fassent prendre la voiture?
Merci!
bonne soirée
Anonyme2
Salut Doremifasi !
Normalement au moment de la reservation le nom du loueur devrait apparaitre…etrange ! je suis une reguliere du forum et je n’ai jamais lu de routarnautes ayant utilisés les services d’Econony Car Rentals ! essaie de faire des simulations sur autoescape, expedia…pour voir si tu retrouverais pas la meme offr !
Anonyme3
Salut Lolaurene,
J’ai appelé Expedia qui m’a confirmé qu’ils ne font pas de location avec retour dans une autre ville…
Pour Autoescape, ils me proposent une Pontiac G6 à 525€ + 10$ par jour pour un 2ème conducteur. Memes jours, memes assurances apparemment.
En effet, je préfèrerais réserver chez une agence connue et reconnue, mais ça m’embete tout de meme de payer plus de 150€ en plus…
Vous l’aurez compris, ce n’est pas EcononyCarRentals, mais EconoMyCarRentals.
Je vais essayer d’autres sites encore, m’en conseillez-vous d’autres?
Je ne sais pas si à chaque fois le site permet une recherche en changant le lieu de restitution…
Bonne recherche !
Anonyme5
Bonjour,
nous alons partir la semaine prochaine pour un séjour au quebec et nous souhaitons louer une voiture.
As tu eu plus d’info concernant “economy car rentals”? car ces prix sont effectivement vraiment attractifs!
Merci
Anonyme6
Bonjour,
non je n’ai pas approfondi. Dans les semaines suivantes, Locationdevoiture.fr, autoescape et elocationdevoitures.fr ont alignés leurs prix. Il n’y a plus la différence de prix qu’il y avait à l’époque…
Anonyme7
Bonjour , avez vous des réponses concernant Economy car rental ??
car ils sont effectivement moins chez que les autres ?
Quelqu’un a déjà utilisé cette société ?
Merci d’avance
koleston8
tres tres bien economy car rental zero soucis rix mini
Anonyme9
Nous avions réservé un véhicule via ECONOMY CAR RENTALS lors d’un séjour au Portugal car les tarifs nous semblaient intéressants et surtout la publicité faite concernant l’absence de mauvaise surprise financière lors de la prise en charge de la voiture auprès du loueur.
Nous sommes très décus mécontents pour plusieurs raisons :
Le véhicule loué n’était pas dans un état de fonctionnement ni de sécurité assurée, gros bruit au freinage.
Le site fait de la publicité mensongère en argumentant “Aucune surprise ni surtaxe à la prise du véhicule, même en cas de prise de la voiture en dehors des heures d’ouverture”. MENSONGE !
Nous avons justement choisi ce site car nous devions rendre le véhicule tôt le matin et que nous ne voulions pas payer de surcharge de restitution en dehors des heures d’ouverture. Arrivé sur place, il nous a été demandé de payer 20€ car nous rendions la voiture avant l’ouverture du bureau de location.
De plus quelle n’a pas été notre stupéfaction de voir en une fois rentrés, qu’une somme de 5€ avait été débitée de notre carte bancaire sans motif exprimé. L’état des lieux avait été fait normalement et la caution rendue sans problème.
NOUS SOMMES TRES MECONTENTS DES SERVICES.
gedea5210
Bonjour,
pour mon prochain séjour aux états unis, j’ai simulé, hier, sur BSP, locationdevoiture.fr et Hertz.
Même véhicule compact (Nissan Versa) mêmes prestations, assurances etc…
Resultats:
BSP 916 euros Locationdevoiture.fr 940 euros
Hertz 789 euros
koleston11
moi javais reserver via location de voioture.fr,personnel charmant meme pour annuler ma reservation,par crainte davoir des soucis avce ses assurances incluses jai reserver cher hertz cest un peu moins chere tant pis bsp jenetnd pas de bonne info