Connaissez vous EDREAMS

Forum États-Unis

Il a parfaitement raison, c’est écrit dans leurs conditions, comment tu veux qu’ils t’informent si tu réserves par internet, autrement que par leurs conditions ? Tu veux qu’ils appellent chaque client un par un pour leur demander s’ils ont bien lu çi ou ça ?
Il n’est pas question de défendre Edreams qui ne m’a pas l’air très net, mais dans ton cas tu as tort à 100 % puisque tu n’as rien lu.

Bonjour,

Si je devais lire tous les CGV de tous les fournisseurs de mes fournisseurs, je n’arriverais jamais acheter quoi quoi ce soit.

Quand vous achetez un frigo chez Darty, lisez-vous les CGV des fournisseurs des fabricants ou les fabricants des pièces détachées du frigo ?

Dans ce cas quels sont le rôle du revendeur ou les sites de vente sur Internet ?

Donc, d’après vous c’est toujours l’acheteur qui a tort. Le veneur doit encaisser juste l’argent.

Quand j’achète un billet chez EDREAMS je lui fais confiance. Sinon quel est l’intérêt d’acheter chez eux?

J’ai déjà acheté sur un site d’origine américaine, mais implanté aussi en France. Ils m’ont échangé un livre avec sa version plus récente sans poser de problème parce qu’il n’avait pas mis à jour leur site. Ils m’ont même remboursé les frais de renvoi. Ils ont admis leu erreur.

Bonjour, en ce qui concerne les CGV des compagnies, ton propos serait justifié si l’acheteur connaissait la compagnie avant de valider son achat, ce qui n’est pas le cas chez e-dreams… La compagnie qui assure le vol n’est donnée qu’une fois le paiement effectué…

Cordialement.

Bonsoir Mmes/Mrs,

Que dites-vous des billets sortis sous le nom d’une compagnie aérienne que nous n’avons pas pris ni au départ ni au retour haaa!!!
Nous devions prendre 2 avions pour arriver à la destination finale et apres avoir payé 2 billets 2 mois à l’avance pour ne pas galérer d’en trouver juste avant de partir et il s’avère que le dernier vol du retour a été annulé, je n’ai pas été informé, je n’ai pas eu de propositions pour avoir d’autres vols…ni rien.
Et comme d’habitude, il faut revérifier avec la compagnie aérienne avant 48h du départ, j’ai découvert que ce dernier vol est annulé sans préavis…haaa!!
En contactant le service clients qui ne répond jamais, et s’il répond après 20min d’attente (numéros surtaxés) de l’étranger, l’une des demoiselles bien (mal-élevée) n’avait pas de solution à me proposer, elle me demande d’aller voir avec la compagnie aérienne!! hop!! Raccrochée au nez!!!
J’appelle la compagnie aérienne, qui ne veut rien savoir, en vérifiant le numéro de vol que j’ai, leur service clients qui ne parle ni français ni anglais était presque le même que celui d’Edreams, sa réponse était:

• Vous avez AFXXXXXX qui est le code de Air France sur le numéro de vol, il faut aller les voir c’est eux qui doivent te proposer une solution.

Alors moi!!! le choc, je ne prends pas d’avion d’Air France ni au départ ni à l’arrivée donc, pourquoi Air France, peut être parce qu’on va rencontrer un autre avion d’Air France en volant, peut être!!!
Après avoir demandé à quelqu’un italien (compagnie aérienne italienne) de les rappeler pour leur demander pourquoi je dois aller avoir Air France…etc.
Eh bien! L’explication était:

• Il s’agit d’une technique commerciale illégale que Edreams a utilisé peut être pour baisser les prix des vols meme (avec 1 ou 2 escales) et gagner des clients avec (prix alléchants), donc, cette agence de voyage d’escros, elle émet des billets avec des numéros de vols qui n’existent même pas, et s’il n y a pas d’annulation de vols ni de problemes le client ne peut meme pas se rendre compte car, tout code affiché sur le billet électronique/normal a une signification que seuls les personnes qui bossent chez des agences de voyages/guichet d’enregistrement peuvent les comprendre (et par hasard, c’était le cas pour nos)
    Donc, je me suis fait xxxx ni la compagnie aérienne, ni Edreams ne voulait me donner une solution…après une 20ene d’appels et c’était un weekend en plus,
    mon ami (l’italien) a reussi à contacter la compagnie aérienne ( l’agence Locale de Rome) et il a réussi à avoir à la fin 2 autres billets pour le lendemain (comme nous avions 2 avions à prendre) et le seul autre vol disponible pour se rendre à la même destination est pour le matin donc, impossible de le prendre parce que l’autre avion de correspondance arrive le matin également un peu plus tard…Bref! La seule solution (choix plutot) etait de prendre l’avion du lendemain (donc 24h à passer à Rome) à cause de qui??? Bien sur Edreams parce que leur xxx de billets etaient falsifiés ce qui nous ne donne pas le droit de demander le remboursement de l’hotel…et accommodation (pendant 24h à Rome) à la compagnie aérienne…quelqu’un peut me dire est ce que vous trouvez ca légal!!!

Eh bien à Rome (une ville que je ne connais pas): j’étais obligée de payer le taxi, le diner, l’hôtel à coté de l’aéroport (une nuit à deux), le ptit dej, le taxi pour se rendre à l’aéroport le lendemain et prendre le dernier vol du retour (correspondance) qui a été annulé par Edreams et moi je paye presque 200€ pour leur faute/fraude…vous trouvez ca normal…
Moi et mon mari, nous avons perdu un jour de travail à cause de ca…vous trouvez ca normal + toutes les communications téléphoniques bidons (payées)!!!

Après une nuit de nerfs, à l’enregistrement, nos noms s’affichaient pas sur leur système à cause de ce numéro de vol incohérent avec le numéro de réservation ajusté après par l’agence de Rome, nous etions obligés d’attendre plus d’1h (derniers à montrer à l’avion) pour ces italiens peuvent être surs que nous ne sommes pas des fugitifs qui veulent s’échapper…c’est normal ca!!!

J’ai toujours la copie imprimée du billet que j’ai reçu d’Edreams et une copie imprimée du site www.checkmytrip.com quand la réservation était confirmée et après quand le vol du retour (correspondance) a été affiché (annulé)…

EDREAMS vous trouvez ca normal!!!
Eh bien moi non! CHERS MMES ET MRS SI VOUS AVEZ DÉJÀ ACHETÉ DES BILLETS D’EDREAMS…VÉRIFIEZ BIEN LES NUMÉROS DE VOLS QUE VOUS AVEZ SUR VOS BILLETS ÉLECTRONIQUES AVEC LES COMPAGNIES AÉRIENNES QUE VOUS ALLEZ PRENDRE AVANT 1 SEMAINE MINIMUM POUR ÉVITER D’AVOIR LES MÊMES PROBLÈMES QUE NOUS…SINON, TOUS MES COLLÈGUES/AMIS/FAMILLES SONT EN COURANT, PERSONNE N’ACHÈTERA VOS BILLETS…j’espère que d’autres personnes peuvent lire mon message…
…je ne vous dirai pas la suite Edreams!!!

Attention aux pratiques de la société EDREAMS.

La société EDREAMS s’est permis de débiter notre compte bancaire
sans que nous ayons validé le moindre achat.

Suite au débit de notre compte bancaire sans aucune autorisation de notre part, les nombreuses démarches que
nous avons menées sont restées sans effet positif sur notre
remboursement.

Nous avons été contraints déposer plainte contre cette
société Espagnole qui possède des sites dans différents pays
Européens, dont la France.

Les pratiques d’EDREAMS sont pour le moins surprenantes, pour le pire …

EDREAMS est à fuir à tout prix.

Nous avons déposé plainte auprès des services de l’état français (POLICE NATIONALE),
cette plainte est transmise à la DGCCRF (Direction Générale de la
Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes)
et suit son chemin en justice …

Nous avons, très clairement, été abusés par la société EDREAMS,
et à en croire tout ce qui est écrit à propos de cette société, nous sommes très nombreux à avoir été abusé par EDREAMS.

Il est important que de telles pratiques cessent,
et pour cela il convient d’informer les consommateurs des risques qu’ils encourent face à des entreprises comme EDREAMS.

Les personnes escroquées doivent porter plaintes contre cette société

Pierre

Bonsoir,

Merci d’avoir ajouté ce message pour aider d’autres personnes…

Si le montant a été débité de votre carte bancaire sans autorisation de votre part!
Votre banque a tout le droit de réclamer ce montant au fournisseur financier d’Edreams (l’organisation qui s’occupe des opérations de dépôts pour Edreams) et Edreams sera obligée de payer des frais s’il s’avère à la fin que vous n’avez pas envoyé de confirmation, ni autorisation via Paypal…ou autre
Vous ne perdrez rien, demain appelez votre banque et exigez que ce montant soit réclamé et les frais d’investigation doivent être payés par Edreams pas vous.
Raison de réclamation = fraude et assurez-vous qu’ils effacent vos détails personnels de leur base de données…sinon, vous risquerez de payer d’autres billets virtuels…

J’espère que la personne qui vient de défendre Edreams n’a pas de réponse/excuse débile à publier cette fois ci.

Merci de revenir vers nous pour confirmer ce que votre banque à reçu comme réponse de la part de leur fournisseur financier…

Sinon, nous ferons tout notre possible pour cesser ces actes de fraude en portant plainte chez la police, affichant nos avis sur tous les forums et…

Bonjour Nico

je suis tombe sur edreams en essayant de trouver un billet pour la guadeloupe ou je dois mon ami et moi participer a un evenement important pour notre carrier et voila que j’achete mon billet et premierement on me propose l’aller avec un ecompagnie te le retour avec uunautre je voudais savoir si c’est normal ca et en plus ayant confirmer l’achat du billet je n’ai toujours pas recu l’email de confirmation j’ai plutot recu un email me disant qu’il ya un probleme ( on pas dit lequel ) et qu’on m’a m’ecrire ca fait presque qu’une semain ela date de mon depart approche .Ayant lu toutes lesavis negatifs des routards sur votre site je panique un peu que doisje faire ,ma carriere st en jeu j’ai besoin de mon billet pour planifier plein d’autres choses

Bonjour dou06,

Envoyez moi votre numéro d’identifiant (sur l’email reçu) à twitter_fr@edreams.fr et on vérifiera l’état de votre réservation.

N’hésitez pas à revenir vers nous à cette adresse si vous n’avez pas de retour.

Bonne journée!

Bonjour,

Il vaut mieux s’accrocher au téléphone jusqu’à ce que vous arrivez à avoir une confirmation par email…si l’un des agents (support clients) te repond, demande lui de t’envoyer un email de confirmation et restez en ligne…jusqu’à ce que tu le reçois…comme votre cas est toujours frais, PROFITE-BIEN parce qu’ils ne repondent pas à toutes réclamations sur leur site mais, ils répondent parfois sur ce site C’EST BIZARRE NON??? ils doivent changer d’adresse email et mettre (SERVICE CLIENTS >>> LAISSEZ UN MESSAGE SUR WWW.ROUTARD>COM) comme sur leur adresse de service clients, tu risques d’avoir un message automatique surtout si t’es à l’etranger…donc, suivez cette personne jusqu’à la fin parce que je crois que leurs chiffres d’affaires a bien baissé dernièrement et ils sont en train de chercher des personnes qui peuvent mettre des commentaires positifs sur ce site :slight_smile:

…bon courage!!!

Bonjour,

Merci pour les précisions Kimy91 , par contre vos précisions n’expliquent/répondent
pas mes questions. Comme vous n’avez pas eu de problèmes de vol/réservation….je
ne crois pas que vos commentaires seront utiles pour les personnes qui se référent
à ce site pour mieux se renseigner sur ce qu’ils peuvent faire/rencontrer comme
des problèmes…

Certainement maintenant, si je vois que le code sur (numéro de vol) appartient à une autre compagnie aérienne avec laquelle je ne vais pas voyagé je demanderai à l’agence de voyage de me confirmer pourquoi, mais ces codes, sont à dechiffrer par les responsables de ce business et pas un voyageur qui veut juste payer sont billet, prendre l’avion et arriver à la destination finale sans problèmes…

Si tu prends l’avion de Air France, le code d’Emirates Airlines/China Airlines…ne doit être affiché sur ton billet…à l’enregistrement (à l’aéroport)ils vérifient
le numéro de réservation et le numéro de vol si sur leur système, ces 2 deux codes
ne correspondent pas aux détails affichés sur leur système, tu ne peux pas monter
dans l’avion , c’est ce qui s’est passé pour nous, nos noms ne se sont pas
affichés en entrant le numéro de réservation envoyé par Edreams, ils ont appelé
leur responsable qui est venu et il a écouté notre histoire, je lui ai montré
le billet électronique reçu avant l’annulation et l’email reçu de la compagnie aérienne
qui a confirmé qu’ils ne sont pas en courant que nous avions cette réservation (qui
a été annulé, il a essayé d’appeler Edreams, aucune réponse, il a appelé son
responsable à la direction de la compagnie aérienne……Brefs ,tout le monde :
Ce responsable, la compagnie aérienne, une personne qui bosse chez une agence
de voyages…ont tous confirmé que ces billets émis par Edreams
affichent un numéro de vol de Air France qui n’a rien avoir avec ma réservation, et en
appelant Air France, ils ont confirmé qu’ils ne connaissent pas ce numéro ni
notre réservation c’est ca la question !!!

Ce que je sais moi
Selon la loi, en cas d’annulation de vol, l’acheteur doit être informé du changement,
une solution doit être proposée (dans ce cas là, un autre vol qui nous convient
selon les horaires du 2ème vol de correspondance ou bien remboursement du billet…)Rien… c’est
moi qui s’est démerdé pour trouver un autre vol le lendemain, parce que j’ai payé
plus de 30€ au téléphone entre les deux (l’agence et la compagnie aérienne qui
a un service international qui ne parle ni français ni anglais),

J’aimerais
bien aviser toute femme/homme/handicapé.) Qui viennent d’acheter
un billet chez Edreams de bien vérifier avec toutes les compagnies aériennes
(peut être chaque jour) si le billet est toujours bon ! parce que pour moi,
tout était confirmé sur les sites, jusqu’aux derniers 48h avant la date du départ, en vérifiant, c’est là où j’ai pas trouvé
le dernier vol du retour annulé…Sinon, si vous êtes en train de lire ce message
et vous n’avez pas encore acheté vos billets….conseil…lisez bien les commentaires
qui se trouvent sur internet pour avoir une idée sur ce que vous pouvez
rencontrer comme problèmes et peut être prévoir (le prix d’un autre billet en
cas de problème + prévoir une dizaines
de communications téléphoniques surtaxées à faire + beaucoup de stress…renseignez
bien sur internet !

Bonjour,

Je viens parler de mon expérience toute récente avec edreams…

J’explique j’ai pris 2billets allers simple pour faire Paris-Montréal avec la compagnie Air Canada pour 850euros et des brouettes!!
Surprise je reçois les emails qu’il faut avec les billets électroniques, email de confirmation, et la facture… jusqu’ici tout va bien mais c’était trop beau pour être vrai!!!

Quand je regarde mes billets je vois un aller-retour!!! hors comme je l’ai stipuler en haut je n’ai pris qu’un aller simple puisque je vais vivre là bas!!! J’ai donc contacter edreams par téléphone tout d’abord 30 minutes d’attente et personne au bout du fil, 30euros de hors forfait pour commencer, ensuite j’ai envoyé des emails pas de réponse, j’ai eu un contact sur facebook edreams France qui me dit donner moi vos numéros de dossiers toujours pas de réponse sachant que le départ est le 14 décembre…

J’ai contacté Air Canada qui m’a répondu au bout de 3minutes d’attente avec une réponse claire et nette vous avez bien un aller-retour, donc j’ai envoyé tous les emails a mon avocat pour qu’il est des preuves de leur grave faute professionnelle.

Si il n’y a pas de réponse je porte plainte, et si ils me répondent je demande le remboursement de mes billets aller simple!!! Ils ne savent pas satisfaire une simple demande d’un client mais moi je saurai jouir de mes droits!

Bonjour,

Merci d’avoir confirmé ce que j’ai déjà écrit sur Edreams.

Le problème c’est que il faut continuer à les appeler dans arrêt jusqu’à ce que tu arrives à avoir une reponse…j’espere que tu ne tombera pas sur une vraie impolie avec un accent un peu africain qui sait bien raccrocher au nez des clients qui ont des problemes (à cause des fautes faites par edreams)
Sinon, le service du weekend ne te donnera pas de réponse précise c’est sur…
Tu as encore du temps pour insister à être remboursé, essaye surtout de les contacter les matins à partir du lundi…
Par email, c’est même pas la peine, parce qu’ils envoient un message automatique qui te demande d’appeler à chaque fois (et bien sur payer un numéro spécial pendant des minutes et des minutes sans succès…).
Il vaut mieux aller chercher ton billet chez une agence au moins, tu peux aller les voir si tu as un probleme car, les economies qu’on peut avoir durant l’achat d’un billet chez edreams on le paye (ou on paye plus) en les appelant en cas de problème (comme ton cas) ou annulation de ton billet sans oublier les tracas et le stress…
Bon courage.
Sinon, nous sommes (moi et d’autres personnes qui ont eu des problèmes ces derniers mois) dans le processus de porter plainte chez la DGCCRF
Tu peux joindre ton cas aussi pour arreter ce type d’arnaque…

Bonne journée

Bonjour,

Je reviens pour vous donner des nouvelles de mes réclamations et

bien surprise toujours pas de réponse de cette société

respectable(ironie). J’ai eu un contact sur Facebook qui me demande

mon numéro de dossier, je lui donne il y a une semaine déjà, donc

j’écris sur leur mur, et ce contact me répond j’ai regarder ou en est

votre dossier vous allez recevoir une réponse aujourd’hui sûre donc

hier j’attends ce mail mais trop beau pour être vrai!!! PAS DE EMAIL!!!

Je propose que l’on rebaptise cette société de Edreams à

Earnaques!!!

A tres vite pour de nouvelles aventures!!!

Non du tout, pas de service client digne de ce nom. si vous avez le moindre pb durant le paiement ou plus tard, vous n’aurez que vos yeux pour pleurer, malgré votre bonne foi. Je viens d’en faire les frais, c’est a s’arracher les cheveux !

Bonjour, Moi, perso, j’ai fait plein d’aller-retour dans mon pays natal avec edreams et je n’ai jamais eu de problèmes, ja-mais. Juste que le paiement n’a pas passé une fois mais jamais ils m’ont prélevé deux fois ! Une fois ils ont annulé un vol, j’ai contacté la compagnie directement (c’est ce qu’il faut faire, en fait !) et j’ai eu un autre billet pour le même prix. Vraiment aucun problème !

Définitivement… Nous devons utiliser des edreams différents !

Si tu as été débité, c’est que tu as mis les réf de ta carte de crédit, c’est donc que tu as validé un achat.

Bonjour,
Nous avions acheté cinq billets pour un vol à exécuter par Vueling.
Un jour, Vueling décide de voler la nuit au lieu vers midi, ce qui nous obligeait d’annuler les 5 billets. eDreams/e-Cauchemars n’a rien fait d’autre que nous avertir qu’il fallait régler cela dans les 8 jours avec le transporteur, établi en Espagne et ne parlant pas le français.
Nous avons demandé s’il était possible d’annuler ces vols et Vueling nous garantissait que ce serait fait sans frais.
9 jours et trois téléphonades plus tard (coûts totaux > 20 euros) eDreams prétends n’avoir rien reçu de Vueling, nous incite à patienter et ajoute qu’en tout cas ils retiendraient les coûts de dossiers pour eux.
Considérant que nous n’avons fait aucun faux pas, que tout est la responsabilité légale d’eDreams, je ne peux que mettre en garde d’autres intéressés éventuels contre ces abus.
Qu’ eDreams soit rassuré: ils ne m’auront plus client!
Erik

je précise qu’il y a un autre fil ici sur EDREAMS, avec des avis tout aussi peu élogieuxhttps://www.routard.com/forum_reponse/2600124/2600124/239.htm

En ce qui me concerne devant partir de Marsseille j’ai pris nos billets sur edreams mais nous aurons la réponse que le 5mars , par contre pour ceux qui ont la possibilitée de partir de Paris jeter un coup d’oeil sur air Thaiti nui les vols sont direct jusqu’à LAngeles à des prix très compétitifs en ce moment.

Si vous voulez avoir un tas de problèmes, voyagez avec edrams. C’est incroyable que ce site éxiste encore. Leurs prix bas sont faux. Ils rajoutent toujours des taxes sans demander l’avis des clients qui parfois doublent le prix initial. Edrams est à éviter à tout prix, c’est le cas de le dire !!!

oui j’ai réservé il y a un mois deux billets sur leur site par Vueling pour l’espagne ; je devais partir du 26 au 30 mars, ils ont tout changé sans explication et me donnent maintenant un aller retour pour le 30 Mars

C’est lamentable

Pitié laissez moi rire:
Je viens de commander un billet chez vous, il est soit disant à -30% du prix normal alors qu’en passant directement sur le site de la compagnie je l’aurais payé moitié moins cher que ce que vous m’avez gracieusement “offert”.

Je vais vous faire une pub d’enfer autour de moi croyez-moi!

Bonjour j ai réservé sur Edreams 9 billets A/R reunion paris, ces billets ont été émis et avec le numéro de la réservation la compagnie a confirmée que les réservations étaient réelles (total de 6000 Euros).Pour avoir ces billets j ai du envoyer plus de 30 mails un toute les secondes et ils était obligés de me répondre tellement je les ai harcelé.
En même temps j ai pris d autre billets ils ont également été émis (aprés 2 augmentations successives) mais après tous ces avis je ne sais pas s’il faut croire à ces billets, les numeros de vol existent bien sur la compagnie ainsi que nos réservations.
Alors à ce stade est ce que il peut y avoir encore une arnaque (annulation sans nous prevenir/augmenter le tarif sous peine d annulation…)
Merci j ai un peu peur on voyage en famille (9 personnes) et dans 3 mois
Merci pour vos réponses

, jPour

aure97410 : à conditions que la date de votre vol ne soit pas trop éloignéee, je crois que vous pouvez vérifier auprès de la compagnie aérienne si vous êtes booké sur le vol acheté.C’est ce que j’avais fait moi-même à J-30jours.

Bonjour merci , j ai déjà appelé une compagnie pour le billet réunion paris c est bon.
Par contre les autres j’ai pas pu avoir en ligne mais j ai quand même un numéro de réservation et je suis allé voir sur le site (swiss airlines) la aussi c est OK; par contre je serai en escale à Geneve mais la sur air canada je n ai pas de numéro de réservation pour pouvoir vérifier le vol directement sur le site.
Vous aussi vous avez eu ce probleme
Merci

J’ai eu le mauvais expérience de réservé un billet chez Edreams. Je déconseille
serieusement a tout le monde

c’est pas encore fini dès que j’aurai
un temps libre j’irai porte plainte je
vous colle le mail reçu de Edreams. Ils reconnaissent bien l’erreurs mais ne veulent
pas remboursé

un billet Paris Casa paye à
304,24 € plus frais de dossier
14 € la réservation a été fait et bien débité
sur mon compte et pas de billet j’étais oblige d’ache un autre billet chez air France
pour CASA et voici ce qu’ils me disent :

Cher Client,Après
avoir étudié l’historique de votre réservation, nous pouvons vous donner les
informations suivantes :Nous
vous informons qu’après vérification, nous avons observé qu’il n’y a pas eu
d’erreur dans l’intégration de votre réservation numéro R3S6TV dans nos
systèmes. Nous
regrettons de vous informer que nous avons consulté les conditions du tarif de
votre réservation imposées par la compagnie aérienne Jet4you et que dans
votre cas, la compagnie aérienne ne permet pas que eDreams gère ni les
modifications, ni les annulations ou remboursement pour ce type de réservation.Pour
cette raison, nous vous
indiquons que dans le cas que vous voulez faire un une annulation de votre
réservation, nous vous remercions que vous vous adresser directement
à Jet4you au 0 899 190 043.Vous
pouvez être certain que le désir de cette entreprise est d’offrir un maximum
d’informations et de service à tous nos clients, et que nous dédions notre plus
grand effort à cela. Cependant, de nombreux facteurs interviennent lors du
processus de réservation et certains sont indépendants de notre contrôle.
Ainsi, nous vous
informons que pour palier dans une certaine mesure aux faits que vous nous avez
mentionnés, et concernés par les désagréments que cela a pu vous occasionner,
et afin de vous encourager à réserver de nouveau avec nous, nous vous offrons
un Bon de Réduction 7 € (*) à utiliser lors du prochain achat que
vous ferez avec nous, dipsonible pendant un an et pour une seul reservation.
Nous
restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Sincères
Salutations,

Giovanni Fecarotta
Customer Service - Atencion al Cliente

T: - EXT:
F: +34 93 508 89 90
giovanni.fecarotta@edreams.com

et pire j’ai contacté jet 4you qui me dit ne rien savoir de ce dossier et dit d’aller voir Edrams

bonjour,

je suis un peu inquiète, je viens de faire une résa chez edreams pour un vol paris/nyc et comme un certain nombre ici, j’ai reçu une confirmation d’abord puis un autre email me demandant le scan de la cb et la ci.
evidemment j’ai tout stoppé.

dois je vraiment leur écrire? ou bien la personne d’Edreams apparreamment qui intervient quelque fois sur le forum pour résoudre les pbs des internautes peut -elle se manifester et m’aider à bien confirmer que je ne serai pas débitée de l’achat pour ces billets d’avion.

A noter que je ne serai pas contre l’idée d’avoir ces billets aux prix où je les ai vus sur le site: 520 euros. Mais étant donné tous les commentaires négatifs et plutôt affligeants sur le service clitentèle d’Edreams, je préfère payer plus cher et avoir un service sûr

Merci à tous et si possible à la “mystérieuse zorro” d’Edreams…

Bell.

Curieux ça !!
demander le scan de la cb me paraît une démarche répréhensible et n’est pas dans les pratiques de edreams à ma connaissance. Peut être que ces histoires de double débit viendraient du fait que le système de paiement de edreams est espionné par un hacker ? cela expliquerait une partie des messages ci-dessus.
C’est à EDREAMS d’agir en tout cas sur cette incertitude, mais je crois qu’ils s’en foutent comme de l’an 40…

Bonjour,

La demande de la copie de la carte bancaire servie pour l’achat (avec les numéros de la carte cachés ou effacés) et de la carte d’identité est une pratique qui nous permet de vérifier que l’acheteur est bien le titulaire de la carte. Ceci fait partie de la politique interne contre la fraude qui nous permet d’améliorer la sécurité des transactions faites sur le site.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter à service.client@edreams.com.

A votre disposition.

Cordialement,

eDreams

Votre réponse est soit stupide, soit malhonnête.
Il y a d’autres moyens de sécuriser un paiement sur internet que de demander des photocopies de papier. Et je vous signale que quand on se fait voler sa carte VISA, souvent on se fait voler les papiers avec. Donc on ne voit pas à quoi ça vous avance, par contre je vois très bien les risques qu’on court à scanner et envoyer par mail ce genre de documents.
J’ai dernièrement acheté un billet sur Air France, et au moment du paiement en plus des infos de la carte bancaire on m’a demandé d’inscrire ma date de naissance. Ca revient au même, mais au moins Air France n’a pas copie de mes papiers.
Si votre politique interne est basée sur des clauses abusives, il faut en changer !

je souscrit pleinement au point de vue de

lavrendia.
cette clause nouvelle (car n’était pas en vigueur il y a quelques mois) de copie de la carte bleue me semble abusive et hors sujet à notre époque. Jamais je ne donnerai suite à un achat par internet dans ces conditions.

L’ennui, si tous les témoignages qu’on lit sont vrais (et il y en a tellement qui se recoupent que je ne crois pas au complot) c’est qu’apparemment Edreams te demande de lui envoyer les scans après avoir validé la commande et le paiement sur le site.
Rien que pour le fun je crois que je vais creuser le sujet Edreams…

On a déjà ça :

Extrait :
<em>L’Italian Antitrust Office leur reproche également un manque de</em>
<em>transparence sur le processus de réservation et de paiement, la</em>
description des assurances et les informations liées à leur structure
légale. Une procédure portant sur des questions similaires est en cours
en France.
Intéressant non ?
(Pour ceux qui ne connaissent pas, l’Echo touristique est une revue professionnelle tout ce qu’il y a de sérieux).

Bonjour,

J’ai voulu effectuer une commande de billets sur edreams aujourd’hui pour des billets pour l’amérique du sud (impliquant donc une sacré somme pour moi !)
Lors de ma commande j’ai du rentrer mes coordonnées bancaires, ce qui ne m’a pas surpris je pensais payer par carte. Mais j’ai reçu un email me demandant de valider ma réservation en effectuant un virement bancaire de la somme indiquée correspondant au prix de mes billets.
Je suis inquiet car je n’ai jamais demandé un tel mode de paiement, et je ne comprends pas pourquoi j’ai du rentrer mes coordonnées. Qu’est-ce qui empêche le site de me prélever et de prendre mon virement ?!
Quelqu’un a-t-il déjà connu ce cas de figure ?
Comment puis-je résoudre le problème ? Comment annuler la réservation sans risquer de me faire prélever la somme ? Si je n’effectue pas le virement est-ce que la compagnie peut quand même me prélever la somme ? Ou puis-je effectuer le virement en toute confiance ?

Merci si vous pouvez m’adire, j’ai trop peur je dors pas là !

bonjour, je viens d’effectuer une reservation par volotea edreams et au moment du paiement ils rajoutent 20 euros de plus, je refais une simulation et la 10 euros de plus du coup j’accepte sans me rendre compte qu’en fait ils ont annulé les bagages

et j’aimerai savoir comment s’enregistrer en ligne avant le départ car à l’aéroport c’est 15 euros, merci

Bonjour,

le seul conseil que je peux vous donner c est de fuir cette agence , la pire du net …
Il vous suffit pour cela de lire tous les commentaires qui précèdent le votre ,

C est l évidence !

Bon courage si vous arrivez à partir !

c’est l arnaque avec edreams, il faut souhaiter qu’il n’y ai aucun grain de sable qui pertube la réservation. (problème de réception par email de la confirmation des vols , pour nous, impossible de prendre l’avion, perte globale de la somme prélevéee, et ce malgé environ 10 coups de fil à edreams,ces derniers ne vous écoutent pas, ils vous coupent sans arrêt la parole ne vous laissant pas l’occasion d’expliquer le problème, pour enfin vous entendre dire qu’il y a une procédure à suivre qu’il faut la respecter et comme celle ci est la même que lors de votre premier appel vous tentez de lui demander de vous écouter et c’est le serpent qui se mord la queue aucune solution… alors vous réalisez qu’il n’y a rien à faire qu’il ne vous reste que vos yeux pour pleurer et de vous prevenir surtout ne passez pas par edreams. C’est vraiement une arnaque. Je regarde aujourd’hui les avis des internautes plusieurs ont porté plainte…

Je suis surprise de voir que tant de personnes ont eu des problèmes avec Edreams.

Pour ma part, ça fait plus de trois ans que je passe systématiquement par Edreams pour réserver mes billets d’avion et je n’ai jamais eu aucun problème.

Jamais on ne m’a demandé de scanner ma CB ou ma carte d"identité. J’ai toujours été débitée du montant des billets une seule fois et j’ai toujours été avertie en cas de modification de mes vols.

Je vais considérer que j’ai eu de la chance mais je n’aurais jamais imaginé que tant de gens puissent avoir eu une si mauvaise expérience…

Bonne soirée,

Fanny

Sujets suggérés

Services voyage