Bonjour,pouvez vous me renseigner si vous n avez pas été embêté ou eu de mauvaises surprises car j ai réserve en décembre 2014 pour mai 2015 j ai été prélevé par edreams et easy jet le lendemain de la réservation mais je n ai pas les billets électroniques pour embarquer je n ai que des lettres et chiffres genre hnxq6vt je ne sais pas quoi faire et comment recevoir mes billets.je ne vois que des messages négatifs de edreams et suis très inquiète.comment cela s est il passe pour vous? Merce. Cordialement.meme83
Bonjour,
une petite vidéo très bien faite pour un weekend pluvieux ;0)
Compagnie de voleurs et d’escrocs. Les compagnies aérienne annule des vols et en plus de ne pas nous rembourser la totalité edreams/govoyage nous retient des frais d’annulation!!! On marche sur la tête! Et quand vous essayez de faire comprendre ça a une de leur employée (qui ne parle pas bien français et qui en joue d’ailleurs) celle-ci vous traite de capricieuse et vous raccroche au nez! On parle quand même de 900€ volés par eDreams/govoyage pas de 2€ !!! Ne réservez pas via cette compagnie (eDreams/Go voyage) car au moindre problème, meme si vous n’êtes pas responsable ils essayeront de vous voler.
Quel dommage de ne pas avoir trouvé plus tôt le chemin de ce forum. Il n’est pas de semaine où on ne répète qu’il ne faut jamais passer par ces sites
Quel dommage de ne pas avoir trouvé plus tôt le chemin de ce forum. Il n’est pas de semaine où on ne répète qu’il ne faut jamais passer par ces sites
Bonjour,
Edreams comme les autres vendeurs en ligne, sont des intermédiaires, je dirais qu’il n’y a aucun souci, au niveau des billets d’avion, puisqu’ils sont obligés de vous envoyer les billets avec votre no de reservation de la compagnie aérienne et les references du vol etc…
Le seul défaut de Edreams est que ses frais de service sont élevés si vous payez en CB ou MasterCard. Faites attention au total avant de procéder au paiement, qui au passage est bien sécurisé.
Bon voyage
Nomade Trotter
Attention
Experience avec edream
Vous payer votre voyage avec votre carte
Vous cliquez et rien se passe donc vous récliquez et vous avez payez 2 voyages
Vous tel immédiatement à edream, on vous ballade en Afrique ou ailleurs, vous passez des heures au tel, quand ils ne savent pas répondre ils coupent la communication, et le lendemain on vous a débité 2x750€
3 mois après, après vous être pris la tête au telephone pendant des heures, vous abandonnez, et votre voyage vous a coûté le double
À FUIR
C’est un cauchemar surtout fuir ce genre d’agence qui ne rembourseront rien en cas d’annulation.
Ce sont des escrocs.