Connaissez vous EDREAMS

Forum États-Unis

Si edreams trouve des clients, c’est parce qu’ils proposent les tarifs les plus bas et qu’ils apparaissent en premier sur les moteurs de recherche quand on tape “billet d’avion”. Le vrai scandale est là. Et ce n’est pas plus compliqué que ça.

bonjour à tous,
je viens par le présent message pour alerter tout les internotes sur l’arnaque edreams ,et je dis bien arnaque car il n’y a pas à mon sens d’autres qualificatifs,j’ai commandé sur ce site pour la première fois 3 billets aller simple alger paris à 631 euros pour un depart 6jours plustard,j’ai choisi edreams par le biais d’un comparateur de prix car il s’agissait de la meilleure offre proposée,mais une fois sur le site aprés rajout des frais de traitement(que je trouve elevé )+frais de paiement par paypal(21 euros!!!30 euros si paiement par CB!!!),je paie en ligne les billets(au final prix pas si interessant que ça) ,je reçoie par mail la validation de mon achat et que sous 24 heures je reçeverais les e-billets,ne recevant pas ces fameux billets je contacte le service clients qui me signale que les prix ont changé et qu’il fallait rajouter 110 euros ,j’explique que c’était pas normal qu’aprés paiement et validation de mon achat il me demande un surplus ,que c’était de l’arnaque car on attire les clients avec des prix attractifs et qu’aprés paiement on demande des surplus ,le SAV reste sourd à mes arguments et que j’avais soit à payer soit à annuler la commande sans frais(des frais et puis quoi encore…),je deside donc d’annuler la commande ,on me dis que le remboursement se fera dans 5 jours ouvrés(ce site tiens donc les clients qui ne peuvent pas debourser une seconde fois la même sommes pour acheterailleurs).
Mon calvaire ne s’arrête pas la ,passé les 5 jours ouvrés toujours pas de remboursement,j’attends 10 jours et je rappelle le service cilent(que je n’arrive à joiindre que 2 jours plus tard et aprés 1 heure d’attente!!!) qui me dis que le remboursement a été fait à paypal(car c’est le moyen que j’ai choisi au moment du paiement),j’appelle paypal qui me confirme qu’aucun remboursement n’a été fait ,le conseiller paypal ouvre donc un litige à l’encontre de EDREAMS ,me signale que les fond on été bloqué et qu’on l’absence d’une reponse de leur part je serais remboursé,chose faite aux delais indiqués(en gros un mois aprés l’annulation de la commande).
Donc pour moi plus jamais edreams,je dissuade tant que je peux mon entourage et j’espere que mon message evitera à d’autres personnes la mesaventure que j’ai connu.
Aussi je tenais juste à vous dire que les pris affiché par edreams sont attractifs les plaçant ç chaque fois en primiers dans les site comparatifs mais au final avec prix de traitement +les frais de paiement par cb c’est du kifkif avec un site qui vous repercute des eventuels surplus .
En resumé le site EDREAMS est à fuir.

Depuis le mois de mars, je restais dans l’attente d’un remboursement de la part de e-dreams car cette agence avait enregistré 2 réservations (donc 2 débits de CB) pour un seul billet d’avion réservé (je résume brièvement).

Et bien c’est chose faite. Il m’a fallu beaucoup d’acharnement mais e-dreams a fini par reconnaître son erreur.

Le remboursement est de 611,21€ sur les 650€ payés (la différence correspond aux frais de gestion !!!). C’est mieux que rien.

Voilà, fin de l’aventure pour TOUJOURS avec E-DREAMS.

Des frais de dossier alors qu’ils ont fait une erreur c’est un peu fort de café non?
Et puis ton argent, ils l’ont fait travailler pendant 4 mois, ils semblent faire çà fréquemment, c’est donc une mine d’or pour eux!!!

Oui, Mayannick, je suis d’accord avec toi, ce n’est pas normal de déduire des soi-disants frais de dossier, mais je t’avoue qu’après avoir échangé pas moins de 50 mails, fourni je ne sais combien de justificatifs et répété 36 fois la même chose à cette agence, je m’en contente.

La société EDREAMS s’est permis de débiter notre compte bancaire
sans que nous ayons validé le moindre achat.

Suite au débit de notre compte bancaire sans aucune autorisation de notre part, les nombreuses démarches que
nous avons menées sont restées sans effet positif sur notre
remboursement.

Nous avons été contraints déposer plainte contre cette
société Espagnole qui possède des sites dans différents pays
Européens, dont la France.

Les pratiques d’EDREAMS sont pour le moins surprenantes, pour le pire …

EDREAMS est à fuir à tout prix.

Nous avons déposé plainte auprès des services de l’état français,
cette plainte est transmise à la DGCCRF (Direction Générale de la
Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes)
et va suivre son chemin devant les tribunaux …

Nous sommes très clairement abusés par la société EDREAMS,
et à en croire tout ce qui est écrit à propos de cette société, nous sommes très nombreux à avoir été abusé par EDREAMS.

Pierre C.

Je constate ce jour que les messages d’hier concernant une possible pétition ou une possible plainte collective de tous les gens abusés par cette entreprise ont disparu… Est-ce normal ? Le modérateur peut-il nous renseigner ???

La plupart de es messages ont également été effacés . Par contre je tiens à disposition mon témoignage et ceux de deux de mes amis victimes des agissements de cette agence indélicate ( ceci pour ne pas froisser les susceptibilités du modérateur ) , à ceux qui ont déjà déposé plainte et qui souhaiteraient recueillir des écrits corroborant leurs dires .

Victime moi aussi de la société Edreams, je peux apporter, si vous le souhaitez, mon témoignage. J’ai également l’intention de porter plainte et je serai donc intéressée dans un proche avenir par des opinions concordantes.

Comme vous le soulignez, un certain nombre de messages ont disparu sans explication, le mien en fait partie. Mais je me ferai un grand plaisir à le réiterer (avec des propos soignés et argumentés, cela va de soi, tellement il semble évident que l’on peut rester mesuré quand un séjour longuement préparé vous claque dans les doigts deux jours avant le départ). Merci en tout cas de votre proposition et bon courage à tous ceux qui attendent, tout comme moi, que l’on reconnaisse le préjudice subi.

En tant que voyageuse inpenitente je lis avec avec interet toutes ces plaintes a propos de Edreams (il ya quand meme trois ou quatre “satisfaits” et meme un ou deux qui recommandent!!!
Que l’on m’excuse - la liste de leurs forfaits commence en 2006 (sur Routard)!!

Et ils existent encore???

Il n’y a pas de justice en Espagne?
Ca doit deja se savoir que ce sont des filous, non?

Personellement je ne les ai jamais essayes - je trouve des vols a un prix modere - par des agences (surtout Go Voyages) en qui j’ai pleine confiance - depuis des annees - et ce n’est pas de la pub!
Est=ce qu’il n’y a pas des plublications de consommateurs dans lesquels on pourrait alerter le public et recommander de se mefier d’eux!! Disons en France - moi je vis en moyen Orient et pourtant je commande mes vols a Paris = absolument satisfaite toujours!!
Ma sympatie aux victimes - a l’avenir attention!!

je vais verifier cette histoire de double debit, vous m’inquietez en effet.je voulais aussi attirer l’attention de tous sur les coûts cachés : montant d’un supplément important en cas de paiement par carte (paiement obligatoire par carte évidemment !) et mauvaise surprise sur un vol air baltic : edreams ne nous avait pas informés d’une taxe par bagage enregistré (30 euros pour un bagage, ce qui aboutissait à augmenter de 20% (sic) le prix du billet). Ce supplément n’était pas mentionné sur le billet ou autres messages envoyés par edreams.
après avoir fait une réclamation à edreams, ils m’ont renvoyé sur un lien vers une page bagages qui mentionnait une taxe de 20 euros par bagage. Ils m’ont donné un bon de 7 euros … (30-10= 7, cherchez l’erreur).
bref tenez compte de tous ces coûts lorsque vous comparez les prix d’edreams avec ceux d’autres prestataires.

On a acheté hier un billet d’avion Istanbul-Paris sur le site d’internet d’e dreams qui était d’un montant d’environ 185 Euros. A la derniere etape de l’achat, le montant est devenu 212 Euros! L’explication était que l’agence prenait 10 euros pp et pour les achats réalisés par plusieurs cartes bancaires 4 Euros de plus. 185+10+4=212(!)On a reçu un mail qui dit qu’un probleme est survenu lors du paiment bancaire mais quand on a parlé a la banque, on a appris que le paiment était effectué sans aucun probleme. J’ai appelé e dreams. La personne qui m’a répondu a trouvé la réservation effectuée et m’a dit qu’elle me passe a l’une des agences??? Apres avoir attendu pour 15 minutes au tel de 35 centimes par minute, j’ai raccroché. Quand je les ai appelé de nouveau, l’agence était fermé. Au mel était écris que si les informations du passager est correct, on nous envoyera un mel de confirmation d’achat. Mais meme aujourd’hui, il n’y avait aucun mel reçu. Je les ai appelé de nouveau. J’ai parlé a Clemence Rigal qui a controlé la reservation. Elle m’a dit que c’était a cause de la manque de la photocopie de la carte bancaire et du piece d’identité que l’achat n’était pas confirmé.Je lui ai envoyé ces informations dans un état désespéré mais apres une demi heure il n’y avait toujours aucune confirmation pour un vol de quelques heures plus tard! Je les ai reappelé. C’était toujours Clemence Rigal qui répondait et elle m’a dit que le billet n’est plus au meme tarif et qu’on doit payer 90 euros de plus! Tout apres avoir reçu toute l’information personnelle par la photocopie de la carte bancaire et la piece d’identité! Maintenant on doit invalider la carte bancaire pour etre sure que cette agence vague ou le personnel ne fasse aucun achat avec les informations qu’ils ont reçu de notre part. On a annulé le voyage. Je ne compte meme pas les 40 minutes de 0,34 Euros et 1,34 euros de plus pour chaque appel que j’ai passé en attendant une réponse de cette agence de n’importe quoi. Et je viens d’apprendre a ce moment-la que mon ami a fait un grand accident en voiture avec la colere causée par cet abus!

si vous commandiez vos billets en ligne dans une compagnie honnete - vous verriez affichee la taxe d’achat - et en plus selon les heures ou vous achetez - le montant (de cette taxe)est different - par exemple che Go Voyages - a certaines heures - il me semble de deux heures du matin a 8 heures du matin - on ne paie pas de taxe! - moi-meme si je pars en voyage - je commande mon billet vers les sept heures du matin (heure du moyen Orient) et j’economise de ce fait 10 euro - et toujours - toujours - on paie ce qui est affiche comme montant de votre commande - pas un centime de plus= naturellement si on ne s’est pas encore decide - les prix changeront - c’est tres dynamique selon que le vol est complet - et d’autres vols entrent en ligne

je souligne que c’est ce qui existais jusqu’a il y a quelques mois - je n’ai pas voyage depuis quelque temps

A mon avis il faut fuir Edreams!!

Après avoir récupéré nos informations bancaires (carte bleue), la société EDREAMS s’est permis de débiter
notre compte bancaire sans que nous ayons validé le moindre achat.

Suite au débit de notre compte bancaire sans aucune autorisation
de notre part, les nombreuses démarches que nous avons menées sont
restées sans effet positif sur notre remboursement.

Nous avons été contraints déposer plainte contre cette société
Espagnole qui possède des sites dans différents pays Européens,
dont la France.

Les pratiques d’EDREAMS sont pour le moins surprenantes, pour le
pire …

EDREAMS est à fuir à tout prix.

Nous avons déposé plainte auprès des services de l’état français (police nationale),
et va suivre son chemin devant les tribunaux …

Nous sommes très clairement abusés par la société EDREAMS,
et à en croire tout ce qui est écrit à propos de cette société,
nous sommes très nombreux à avoir été abusé par EDREAMS.

Pierre

Le moderateur ne veut pas qu on critique les sociétés commerciales . il efface au fur et a mesure les propos qui osent critiquer e dreams ! invitez juste vos lecteurs a taper e dreams fiabilité sur un moteur de recherche type google et à lire ce qui sort !

Vous ne serez pas décu du voyage … humour !!!

Tout ce bruit autour de ce “voyagiste” veut dire qu’il existe un ou des problèmes.
Bien sûr cette compagnie réussit à éteindre quelques incendies que son organisation provoque. Bien sûr il doit y avoir beaucoup de personnes qui n’auront pas à se plaindre. Néanmoins, à partir du moment où il y a des méthodes qui provoquent des inconvénients comme ceux dont “on parle” ici depuis plusieurs mois, le conseil qu’il faut donner est " évitez cette société"…

Comment vous dire , vous selectionnez le prix en apparence le moins cher , vous croyez avoir réservé mais c est juste une illusion , vous n avez pas terminé le processus … s engage alors un parcours du combattant , un jeu comme Fort Boyard , plus ça dure et plus le prix monte …Peut etre déclarerez vous forfait ,
Peut etre pas, de peur de perdre les fonds deja investis …
Peut etre aussi qu une panne informatique viendra opportunément interrompre ce processus et vos vacances mais comme on dit " c est le jeu ma pauvre Lucette ".

Sauf que ce jeu est tres pervers et que pour l instant rien ni personne ne semble en mesure de l interrompre !

Votre seule protection : la question de confiance sur n imoorte quel moteur de recherche à savoir le nom de l’agence sur laquelle ce texte vous aura mis le doute suivi de ce simple mot " Fiabilité "

Bonsoir,

Je viens de rentrer d’un voyage de galère.
J’ai acheté un billet 2 mois avant la date du départ et je me suis dis qu’edreams
est une agence en ligne connue et je peux lui faire confiance et acheter un
billet sur internet sans problème.

Ils m’ont envoyé un email
automatique le même que celui de la confirmation de réservation (avec le même
sujet) et en bas un petit message en bleu indiquant que le billet du retour est
annulé et que je dois contacter la compagnie aérienne) sans me donner d’autres
choix de vol ou une solution car, je devais prendre 2 avions pour arriver à
destination et le dernier vol du retour a été annulé…

Je suis partie voir la
compagnie aérienne, et ils m’ont confirmé qu’il y a un sorte de trafic sur le numéro
de vol car, j’avais un numéro qui ne correspond pas à celui de la compagnie aérienne
avec qui j’ai voyagé donc, je suis resté au milieu et c’est moi qui a payé leur
faute….

L’email reçu je l’ai récupéré
en spams donc, j’avais de la chance de le voir avant qu’il soit automatiquement
supprimé et en contactant le service clients, les agents que j’ai eu étaient
impolis et ils m’ont pas aidé et la meilleure, une jeune idiote m’a raccroché
au nez parce que je demande plus d’informations sur comment je dois prendre un
autre vol comme mon départ était 2 jours après…j’ai envoyé plusieurs emails et
j’ai eu surtout des réponses automatiques qui ne servent à rien et j’ai passé 2
jours à appeler leur service clients et payer plus que le double pour un numéro
spécial qui vous transféré à un agent après 20min (payées bien sur)…

Donc, pour que d’autres
personnes ne vivront pas la même expérience, il vaut mieux que vous choisissez
une agence dans votre entourage chez qui vous pouvez y aller en cas de problème
parce que par téléphone, vous ne serez qu’énervés et incapable de communiquer
et trouver une solution qui vous convienne car, ils vous diront qu’ils ne sont
pas responsables même s’ils sont une agence (soit disant) qui doit s’occuper de
ses clients en cas d’annulation ou autre….

bonjour,

J’ai tenté de vous envoyer un mail mais je n’ai pas encore eu de réponse donc je me permets de saisir le routard pour vous poser la question suivante. J’ai bien eu confirmation de mes vols et débit sur ma carte. Cependant, lorsque je tape ces références pour voir le suivi de mes vols il est indiqué que les références n’existent pas. Est-ce normal??

Bien à vous,
Vanessa

Bonsoir

J’ai voulu réserver des billets pour la Tunisie avec un départ le 21 -10 et je n’ai pas réussi à finaliser ma transaction alors que j’avais bien rempli le formulaire sur internet ET QUE J’ AVAIS DONNE MON NUMERO DE CARTE BANCAIRE COMPLET. J’ai téléphoné et là, à ma grande surprise, l’employée que j’ai eue au téléphone m’a dit que les tarifs n’avaient pas été actualisés sur le site - alors que je surveille tous les jours depuis 15 jours- ET ELLE M’ APROPOSE DE FAIRE LA RESERVATION PAR TELEPHONE MAIS A DES TARIFS PAS NEGOCIES! Ce sont manifestement des escrocs et je vais faire un courrier à la Direction de la Repression des Fraudes. JE VOUS INVITE A FAIRE DE MEME!!!

M Contentin

Bonjour Vanilleulb,

Si vous avez reçu la confirmation du vol et le débit, c’est que votre réservation est confirmée. Cependant, envoyez moi par email votre numéro de réservation (twitter_fr@edreams.com) et je ferai suivre votre demande au service client qui vous le confirmera.

Bien cordialement,

eDreams

Bonsoir,

Réponse à M.C et au Mr ou Mme d’edreams, arrêtez de donner des adresses emails aux gents et des numéros de téléphone spéciaux surtaxés et en cas d’annulation personne ne répond ou repond après 20min, personne n’est responsable après.
Je suis responsable dans un call center et j’ai jamais traité un client comme vos agents (surtout le weekend ou on tombe sur un seul agent en shift). Dès que j’ai précisé que c’est une annulation hooooppp le ton a changé et la meilleure, cette demoiselle mal-élevée, m’a raccroché au nez!!!
En plus, en demandant à la compagnie aerienne, ils ont refusés de rien me rembourser parce que edreams m’a reservé un billet avec un numéro d’une autre compagnie aerienne avec qui ne voyage pas donc, activité illegale pour garder les prix des billets plus bas…je demanderai à la
<em>‘Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes’</em>

Une agence de voyage doit trouver une solution ou offrir d’autres vols/alternatives à ses clients et pas les laisser au milieu de la route, obligés se faire payer des charges d’une faute/trafic de vol que VOUS devez régler/payer, vous jouez avec les termes et conditions et la loi. Vos emails sont envoyés directement aux (spams/courriers indésirables), aucune indication sur votre messages automatiques, aucun drapeau ni sujet indiquant ANNULATION…Moi je ferai tout mon possible pour informer mes collègues qui sont une centaine de personnes qui parmi eux des personnes qui vous connaissent déjà, ainsi que les internautes doivent savoir ce que vous offrez et si j’étais un informaticien, je ferais beaucoup plus pour que votre nom ne soit pas affiché sur la page de google.fr

Bon Courage car, les forums ne font que grandir!!!

Mme NotHappy.

Bonjour,

Je suis passé une fois par edreams lorsque je vivais aux USA!!
L’affaire du siecle? peut etre mais pas sans crainte!!!

En effet j’ai acheté mon billet d’avion… et apres j’ai aussi reçu un mail me demandant de faxer coordonné bacaire et carte d’identité!!

Atant bloqué aux usa, ne parlant pas du tout l’anglais à cette période et ne pouvant faire autrement j’ai avec la peur au ventre comme vous imaginez faxé mes données bacaire et identité!!!

Je n’ai pas eu de souci après tout ça. mais c’est claire qu’il ne m’y reprendrons plus!! d’autant plus que c’est en espagne!! bref j’avais trop peur mais j’ai tenté apres avoir décortiqué tout le site et bref pour ma part aucun souci car rien de débité tant que je n’avais faxé les docs.

Bonsoir,

Vous avez eu de la chance parce qu’il n y avait pas de changement de vols ou annulation…vous n’échapperez pas à ca 2 deux!!

Compte tenu de ce que l’on peut lire sur les forums sur Edeams mon histoire n’ est pas originale mais si elle peut aider quelques voyageurs tant mieux .
Le 18 septembre 2011 j ’ achète deux billets Genève Madrid auprès de la compagnie Edreams que je ne connais pas mais n’ ayant jamais eu de problèmes avec mes billets d’ avions je fais confiance … Hélas… Cinq minutes après avoir réglé la somme demandée soit 218 euros je reçois un mail d’ Edreams m’ avertissant que ma commande est annulée … Commande annulée mais somme débitée !!! S’ ensuit un échange de mails délirants dans lesquels ‘edreams excelle dans la mauvaise foi et le mensonge pour ne pas rembourser: d’ abord ils accusent pay pal de bloquer mon argent , ensuite pay pal ayant donné la preuve du mensonge , edreams m’ accuse d’ avoir bloqué mon compte pour que qu’ils ne puissent pas me rembourser ( sic ! )j’ ai gardé tous les mails qui valent leur pesant de cacahuètes… Lassée de perdre mon temps je fais une réclamation via pay pal et depuis silence radio edreams ne répond plus …
Question: Comment une compagnie aussi malhonnête ( cf tous les forums sur edreams ) peut - elle encore être autorisée ??? Là est la vraie question

Si votre message disparaît… Avec un tel vocabulaire, le médiateur devrait vous effacer assez rapidement… Bon courage pour récupérer votre argent, pour ma part j’attends depuis le 6 juillet une somme d’environ 540 euros et aux dernières nouvelles, ce n’est toujours pas la faute d’e-dreams, la compagnie n’a pas donné son accord…

Je vais certainement être rapidement balayée des messages, mais mon conseil : si vous êtes sur des réseaux sociaux, utilisez-les pour leur faire la publicité qu’ils méritent et demandez à vos amis de relayer au maximum. Toute personne avertie est un client sauvé!

Bon courage.

Sandra

Bonsoir,

Je suis tout à fait d’accord avec Mme Sandra…Sinon, il y a toujours d’autres moyens de prouver que cette agence, n’existe que pour collecter de l’argent en trafiquant des vols sur internet et se cacher derrière des excuses pour ne pas rembourser les gens!!!

Bonjour Quentinslem,

Je suis désolée que votre réservation ait eu des problèmes.
Pourriez-vous me donner le nº de votre dossier et je le transfère à la responsable du service client?

Cordialement

Tiens , la noyeuse de poissons a encore frappé …
Quand ca craint trop pour sa boite , elle pointe le bout de son nez , mais si j en juge par les courriers précédents , ca n aboutit pas à grand chose …

Peut etre est la meme qui m a et qui vous a pourri au tel et raccroché au nez .

Va savoir !

Hey,

tout à fait!

Je suis d’accord avec le dernier message!
Edreams, il faut savoir que vous etes une agence online et votre reputation est bien online, bon courage, parce que je ne vois que des cas d’arnaques qui s’accumulent d’un jour à l’autre depuis que vous avez commencé!!!
Votre responsable service clients doit revoir sa stratégie…car, nos commentaires seront distribués, en français, en anglais et en italien…pour que d’autres voyageurs ne payent pas vos fautes et vos actes illégaux…
Donner un avis honnête est plus cher que les frais supplémentaires que nous avons payé en achetant vos billets.
Sinon, j’aimerais voir si les personnes à qui ce service leur demande le numéro de dossier recevra un remboursement ou autre…ca sera gentil de leur part de nous le confirmer…

Moi aussi je fais partie des gens qui se sont fait arnaquer par EDREAMS. J’ai acheté des billets pour USA pour mes filles de 13 ans. Le paiement s’est effectué en mars 2011 pour un voyage en juin. Entre temps, pour s’assurer qu’il n’y a pas de problème de la prise en charge pour les enfants non accompagnés, nous avons appelé EDREAMS et la compagnie aérienne – US AIRWAYS. Tous les deux nous ont confirmé qu’il n’y avait pas de problème.
Le 23 juin à l’aéroport, US AIRWAYS a refusé de prendre les filles. Le motif avancé était qu’il y’avait deux escales et non pas un. Ainsi la compagnie refusa les enfants et a annulé les billets.
Cela fait maintenant plus de trois mois que je n’arrête pas de demander le remboursement des billets –nous avions pris, sans savoir, soi-disant une assurance annulation chez l’escroc lui-même c’est-à-dire EDREAMS.
Effectivement, après plus de deux mois, j’ai reçu un courriel qui m’annonçait le remboursement des billets moins des frais d’EDREAMS (en plus leur calcul était erroné).
Vu que l’annulation était de la faute d’EDREAMS et US AIRWAYS, j’ai demandé l’adresse d’EDREAMS et l’autorité qui logiquement doit gérer ce genre d’activité pour porter plainte.
Jusqu’aujourd’hui, silence radio. Donc, il faut croire qu’EDREAMS n’est qu’une société escroc et que moi aussi comme ceux qui ont déjà écrit sur ce site, je ne verrais pas la couleur de mon argent.
Quelqu’un connait-il l’existence d’une autorité supervisant les escroqueries de ce genre de vente de billet sur Internet pour interdire ce site ?
Comment peut-on déposer une plainte contre EDREAMS ?

BOnjour,
Voilà un site ou vous pouvez déposer une plainte…
http://comparatif.quechoisir.org/repression-fraudes.html
Sinon, je crois que nous devons contacter l’une des chaines françaises pour informer le public par voie visuelle…car, s’ils offrent un service français, ils doivent absolument respecter Le règlement du Parlement Européen 261/2004 qui protège normalement le consommateur…et ce n’est pas la cas pour moi, le dernier Mr/Mme…et pour les autres.

Pour porter plainte il convient de se rendre au commissariat de Police (ou Gendarmerie Nationale) et de relater les faits avec tous les détails nécessaires.
Après votre dépôt de plainte une enquête sera instruite …

En ce qui nous concerne, nous avons déposé plainte auprès des services de l’état français (Police),
et suit son chemin en justice …

Comme beaucoup d’autres nous avons été abusés par la société EDREAMS,
et à en croire tout ce qui est écrit à propos de cette société, nous sommes très nombreux dans ce cas.

De telles pratiques doivent cesser.

EDREAMS est à fuir au plus vite.

Pierre

Bonjour,

Je suis tout à fait d’accord avec Pierre, sauf que moi je ne suis pas en France pour le moment, donc, je vais essayer de contacter la police et leur demander leur avis.
Sinon, j’ai déjà contacté la DGCCRF et ils sont en train de verifier ca…
Je vous prie de nous tenir en courant de vos démarches egalement pour arreter ces escros…

Je réponds ici à Nothappy pour lui dire que la dame qui demande nos numéros de dossier ne donne absolument pas suite ( comme c’ est bizarre de la part d’ edreams !) . Je vais suivre les conseils de Pierrre et déposer plainte à la police qui fera suivre . Merci à tous pour vos conseils et soyons nombreux à écrire sur les forums . Au moins, on sait au moins que nous sommes surveillés et lus par les chiens de garde d’ edreams . Envoyez aussi des mails aux compagnies d’ aviation : easy jet etc ou aux sites moteur de recherche style Liligo pour leur demander de ne plus travailler avec des escrocs .
Allez bonne chance à tous

Bonjour Gracias_fr,

Pourriez-vous m’envoyer votre numéro de dossier à twitter_fr@edreams.com et je relance la responsable du service client pour savoir si la compagnie aérienne a remboursé.

N’hésitez pas à revenir vers moi à cette adresse si vous n’avez pas de réponse!

Bonne journée!

Bonjour Quentinslem,

Je n’ai pas reçu votre numéro de dossier. Pourriez-vous me le transmettre à twitter_fr@edreams.fr et je le transmets de suite à la responsable du service client?

Bonne journée.

Bonjour,

Effectivement, aujourd’hui, j’ai eu un courriel qui m’a confirmé un virement d’une partie du montant en litige.

Je demande le remboursement de la totalité des frais. L’annulation des billets est entièrement la faute de EDREAMS qui ne nous a pas renseigné sur l’impossibilité de la prise en charge des enfants non accompagnés sur ce vol. Du coup j’ai dû achété les billets directement à l’aéroport et payer beaucoup plus chers.
La société EDREAMS devrait être heureuse que je ne demande pas le remboursement des dommages et intérêts.

Cordialement.

La vous en demandez trop . A mon avis la N de P de votre agence va trés vite se muer en carpe … ou vous poser un lapin !

Bonne chance quand meme .

un conseil , vous devriez alerter les médias sur les sites des émissions défendant les consommateurs .
Je pense que ca peut les intéresser , et surtout pourrir un peu plus E D !

------- L’annulation des billets est entièrement la faute de EDREAMS qui ne nous a pas renseigné sur l’impossibilité de la prise en charge des enfants non accompagnés sur ce vol.------

Bonjour,

Tu avais lu les conditions générales de vente de US Airways avant de valider ta commande ?

Si tu avais pris le temps de le faire, tu aurais su que US Airways refuse les enfants de 13 ans non accompagnés, sur les vols avec escales :
« « « « Unaccompanied minors
Children traveling without a parent or legal guardian are considered unaccompanied minors.
• Children 5-14 may travel unaccompanied on non-stop flights only for an additional $100 fee each way. US Airways assistance is required. » » » »

C’est plus facile de crier à l’arnaque que de reconnaître ses erreurs. Ce n’est pas Edreams qui a validé ta commande son lire les conditions de vente….

Alors demander des dommages intérêts, j’ai bien peur que tu perdrais…

Sujets suggérés

Services voyage