Oui, vous avez vraiment eu de la chance !!! Moi, une fois a suffit. Demande de scan de cb, carte d’identité,aucun mail de confirmation,hausse par rapport aux tarifs annoncés mais le must: frais pour un paiement par cb !!! Comment payer autrement ???
Du coup, vous m’avez fais psychoter avec tous les soucis que vous êtes si nombreux à avoir rencontré…
Je pars dans un mois pour l’ouest américain et j’ai réservé mes billets avec Edreams. J’ai donc vérifié toutes mes réservations en consultant directement sur les sites des compagnies avec lesquelles nous allons voyager.
A priori tout est ok!
Je croise donc les doigts pour ne pas avoir de problème!!
NOus attendons le remboursement de 4 billets d’avion (vol interieur en Inde)…depuis 2 mois …on nous avait parlé de 3 semaines au téléphone…mais edreams n’y est pour rien…C’est ce qu’ils disent puisqu’ils ne sont pas agent de voyage et oui…on vient de l’apprendre à nos dépens …en cas d’achats de vols secs…Ils ne sont qu’intermédiare…Bon courage à ceux qui vont chercher sur leur site où tout cela est écrit !!!
Mauvaise expérience pour nous donc à éviter
Il y a trois jours, je fais une reservation en ligne sur le site e-Nightmare pardon e-dreams, avec ma mère qui ma généreusement offert le billet pour Marseille - Adelaide (Australie). Déja pour commencer je trouve bizare que entre le prix annoncé au départ et le prix demander au moment du paiment est casiment 100€ plus cher sans compter les assurances. Mais bref passons.
Apres avoir effectuer le paiement en ligne, je recois un e-mail, qu’apparement beaucoup d’entre vous on reçu:
“Nous n’avons pas pu finaliser le paiement de la réservation avec la carte bancaire que vous nous avez fourni. Pour garantir la réservation, veuillez suivre les indications suivantes” qui sont 1 - d’envoyer la somme de 900€ par virement bancaire au coordonnées suivantes XXX Rib de la societé et 2 - d’envoyer un mail a “virement@edreams.com précisant que vous avez bien effectué le virement”
Je les appelle (à trois reprise avant de tomber sur quelqu’un, appels super coûteux) afin de procède a la finalisation du paiement car j’ai vu sur un forum qu’il été possible de finaliser le paiement par téléphone. Je tombe sur une dame désagréable au possible qui m’annonce qu’il est impossible de faire la finalisation par téléphone"
Donc le lendemain ma mère va à la banque pour procédés au virement, et on envoie le mail, en réponse je reçois : “Afin de pouvoir faciliter le traitement de votre dossier, merci de bien vouloir nous faire parvenir par scan la copie de l’ordre de virement fait par votre banque en indiquant la référence de votre dossier.Le billet sera émis à réception du virement sur notre compte bancaire.”
N’ayant pas de scan, je appelle leur demandant s’il est possible d’envoyer ce document par Fax, la dame m’informe (sachant que j’avais déjà fait le virement bancaire) que si je le souhaite, je peux réaliser le paiement du ticket par téléphone directement - Non je ne rêve pas - et me dit que pour le virement vu qu’il a déjà été fait il me le rembourserons dès réceptions. Je lui dit que je ne suis pas intéressé, et elle insiste prétextant que si je ne le fais pas il risque d’y avoir une augmentation sur le billet le temps de réception du virement.
Je décide quand même de rester sur le virement, car l’option payer deux fois un billet et attendre le remboursement j’ai pas trop confiance et honnêtement je trouve ça très louche. Sans parler de la finalisation par carte bancaire qui miraculeusement est possible alors que la veille ne l’étais pas.
Bref, ça n’a pas loupé le lendemain ma mère reçois un message vocal de e-dream, disant qu’il manque 10€ (Et oui quand il s’agit de vous réclamer de l’argent ils vous rappellent) et que les billet électronique ne seront pas envoyé tant que cette somme ne sera pas réglé. Je les rappellent sans surprise à plusieurs reprise pour avoir quelqu’un au bout du fils, et demande à la désagréable personne s’il est possible qu’un geste commercial soit fait pour ces fameux 10 euros après tout les désagrément causé (nombreux coût de fils surtaxé, fax a l’international ) car après tout ces un peu de leur faute si le paiement n’a pas pu se finaliser ni par mail ni par téléphone. Elle me répond que ce n’est pas de leur fautes que quand on décide de payer par virement, il y a des risques d’augmentation, et me traite de menteur quant au fait qu’on m’est proposé de finaliser par carte bleu et de me rembourser le virement effectué. - Je rêve -
Et me demande d’arrêter de me plaindre car c’est une perte de temps qui me coûte cher en communication téléphonique et que je devrai payer ces 10€ dans tous les cas. Je ravale donc mes nerfs et décide de procédé au paiement de ces 10€, et là la dame vérifiant mon dossier me dit que ce paiement de 10€ a déjà été crédité de la carte bleu. Impossible j’ai jamais donner l’autorisation, ma mère non plus, on les a rappelé juste après avoir reçu le message vocal. Mais non elle m’affirme qu’un coup de fils a été passer procedant au paiement avec la même carte bleu qu’au début et qu’elle n’en savait pas plus… mystère.
mystère: e-dreams à prélevé les 10€ sans aucun accord.
Bref pour finir mon histoire, j’ai reçu aujourd’hui mes billet électronique, j’ai quand même fait une vérification par téléphone au compagnie aérienne qui m’ont confirmé que j’étais bien enregistrer parmi les passagers donc a priori il ne devrais pas y avoir de problème par la suite. Je pars en Septembre et j’avoue que je ne suis pas complètement rassuré. Je vous tiendrai au courant.
En tout cas je m’estime chanceux comparé au problème plus coûteux ou plus contraignant que le mien, parce que ce ne sont “que” 10€ après tout, mais c’est la manière donc edream vous met au pied du murs, ils sont incohérent, vous traite de menteur, et débite les cartes bleu sans autorisation. Honnêtement je voyage souvent c’est la première fois que j’ai autant de problème et que je lis autant de problème avec un site de réservation. Trop de clients dans la même situation pour que ce soit un cas isolé.
Questions: Pourquoi un site aussi douteux est encore en ligne ?
Quelle est le but de cette compagnie, nous faire payer deux fois et faire fructifier l’argent avant de vous le rembourser, si remboursement il y a, en cas de double paiement ? Où ne pas confirmer les paiement par carte bancaire afin que les clients doivent faire un virement bancaire s’exposant ainsi a l’augmentation qu’il devront payer ?
Conclusion: Pour ceux qui lisent ceci, je conseille vivement de NE PAS PASSER PAR E-DREAMS malgré les prix attractif de départ, car au final vous payerai autant voire même plus cher qu’une autre site de réservation en ligne plus sérieux et vous vous éviterez beaucoup de stress d’argent et de temps perdu inutilement. Pour ceux dans mon cas qui ont déjà pris des billets chez eux, appeler la compagnie aérienne directement et vérifier que vous êtes bien enregistré. Ça peux déjà vous rassurer un peu.
Ps: Je me demande si quelqu’un a déjà essayer de feinter d’avoir fait le virement bancaire et d’accepter leur proposition de paiement par téléphone, qu’ils proposent étrangement, sachant que le virement a déjà été fait.
Cela pourrai permettre au client de finaliser sont paiement sans augmentation et s’éviter le stress de savoir quand et surtout si il vont vous rembourser. C’est juste une proposition.
Merci de m’avoir lu.
Bonjour,
Pour ma part, j’ai testé Edreams pour un vol Nantes-Barcelone aller-retour, aucun problème. Je n’ai pas voulu payer le supplément pour payer par CB alors j’ai payé grâce à un compte paypal, et aucun problème !
J’en ai été très satisfaite, peut-être ai-je eu de la chance, à vous lire…
J ai moi aussi été victime des agissements d edreams .
La methode est toujours la meme :
Pour être le premier cité , edreams n hésite pas a annoncer des tarifs sur des compagnies improbables ( exemple Air fidji pour une desserte Marseille Izmir)
Dans la réalité , vous basculerez sur la même compagnie que les concurrents mais entre temps , comme les prix edreams ne sont jamais stables , vous paierez aussi chers voire plus chers que ses concurrents dans le meilleur des cas .
Je confirme aussi que si vous tapez edreams arnaque vous aurez de la lecture ( plus de 10 pages d écran d adresses sous ce vocable sur google cette semaine )
Si vous etes victime , déposez plainte auprès du procureur de la république .
A force d encombrer les tribunaux avec une flopée de plaintes , cela finira-til peut être par bouger !
Autre solution , alertez votre député , là aussi l effet nombre peut faire bouger les choses .
Enfin , n hésitez pas à alerter les médias , TV et radios , notamment les émissions consommation et citez nommément edreams a l antenne , ca finira bien par se savoir .
Si vous n aimez pas edreams , faites du bruit , faites le savoir !
personellement je n’ai jamais jamais essaye de reserver quoi que ce soit chez ces gens!! mais depuis peut etre deux ans je lis les plaintes - et impossible de comprendre pourquoi ce site existe - mais aussi pourquoi tant de gens ont des ennuis - tres enervants - chez ces larrons! est-ce que l’ont ne fait pas un peu de recherche - google ou peut-etre les critiques de voyageurs dans les quelquonque forum’s? - avant de s’engager a payer des sommes assez importantes?
je ne fais aucune reclame = mais moi, depuis des annees - habitant au Moyen Orient - je reserve billets d’avion ches Go Voyages a Paris…Debut septembre je viens a Marseille et en Provence - le billet achete chez eux - rien de plus facile et rapide des l’instant ou j’ai choisi le vol qui me convient - jamais je n’ai eu le moindre ennui! Eh bien qu’est ce qu’on cherche chez une compagnie - en Espagne - il faut leur courir apres, frais de telephone et co’
Reveillez vous bonnes gens!! (excusez moi, j’aurais du dire bonjour au debut!)
Reveillez vous bonnes gens!!
ODIGEO avec ses quatre
marques eDreams, GO Voyages, Opodo et
Travellink est une seule et même entreprise. Odigeo a réalisé environ
3,9 milliards d’euros de volume d’affaires en 2011. Les pauvres !
Les
fonds d’investissement Permira et Axa Private Equity possèdent plus des deux
tiers du capital Odigeo. Aujourd’hui, ils préparent tranquillement leur
retrait.
Ils ne savent donc qu’encaisser
ultra-rapidement.
Avec 128 millions d’acheteurs. Ils n’ont pas besoin
de clients.
Mais ils n’aiment pas la publicité sur leur système.
Alors il faut toujours témoigner du traitement qu’ils vous ont réservé.
J’avais payé un billet par prélèvement pour un vol Edreams me répond que ma réservation est annulée pour cause de non paiement puis j’insiste après verification de mon compte ils m’envoient un semblant de facture depuis plus d’un mois que j’attends!!!
JE RÊVE OU QUOI VISITEZ LES PAGES FB ET GOOGLE JE NE SUIS PAS LA SEULE VICTIME de Edreams
Mohamed Najib Chabbi
r.serviceclient@edreams.com
FRANCHEMENT JE SUIS DÉÇU COMME CLIENT J’AI RÉCLAMÉ J’AI TOUT FAIT POUR ÊTRE REMBOURSÉ JE NE FAIS QU’ATTENDRE
Fw : Re: [Ticket#2012080210026628] Fw : Re : Réservation 49AD53 REMBOURSEMENT
Mar 7 aoû 12 43 ko
Lu(s)
eDreams
Re :
Mar 7 aoû 12 39 ko
Lu(s)
Vous avez fait suivre ce message
Re: [Ticket#2012080210026628] Fw : Re : Réservation 49AD53 REMBOURSEMENT
Ven 3 aoû 12 42 ko
Lu(s)
eDreams
Re : Coup de soleil sur les prix, vol à partir du 51€ !
Jeu 2 aoû 12 54 ko
Lu(s)
Fw : Re : Réservation 49AD53 REMBOURSEMENT
Jeu 2 aoû 12 38 ko
Lu(s)
Pièces jointes
Jeu 2 aoû 12 404 ko
Lu(s)
Jeu 2 aoû 12 13 ko
Lu(s)
Jeu 2 aoû 12 12 ko
Lu(s)
Jeu 2 aoû 12 11 ko
Lu(s)
Fw : Re : reservation 49ad53. Confirmation dánnulation
Mer 1 aoû 12 96 ko
Lu(s)
Carmen Huguet
Re : reservation 49ad53. Confirmation dánnulation
Mar 31 juil 12 95 ko
Lu(s)
Pièces jointes
Fw : VOL 49AD53 CONFIRMATION DOCUMENTS
Mar 31 juil 12 85 ko
Lu(s)
Carmen Huguet
Lun 30 juil 12 10 ko
Lu(s)
Carmen Huguet
Ven 27 juil 12 9 ko
Lu(s)
Luis Torrent
Ven 27 juil 12 9 ko
Lu(s)
Luis Torrent
Ven 27 juil 12 9 ko
Lu(s)
Luis Torrent
Re : Réservation 49AD53 REMBOURSEMENT
Mer 25 juil 12 8 ko
Lu(s)
Pièces jointes
VOL 49AD53 CONFIRMATION DOCUMENTS
Lun 23 juil 12 85 ko
billet voyage.pdf
EDREAM.odt
rem.png
eDreams France
20 août
eDreams France
Je transmets tout ça au service client. Vous aurez une réponse sous peu. Merci et bon après-midi.
Mohamed Najib Chabbi
20 août
Mohamed Najib Chabbi
Bon merci mais j’ai déjà envoyé des courriels et réclamations!ce qui est désolant c’est avec un chômeur qu’ils font ça
Mohamed Najib Chabbi
il y a 12 heures
Mohamed Najib Chabbi
JUSQU’À PRÉSENT IL N’Y A RIEN COMMENT DOIS-JE EXPLIQUER CELA!!!
Je déconseille fortement eDreams, ou plutôt eNigthmares.Ayant eu un problème de réservation, puis d’annulation suite à une augmentation de tarif, j’ai du faire intervenir la commission de Bruxelles pour me faire rembourser!
Aucun service après vente: pas de réponses aux mails, aux lettre recommandées, pas d’acceuil sur leur call-center.
Je les ai prévenu que, chaque fois que je le pourrai, je ferai leur publicité sur les forums.
perso nous n’avons pas eus de problèmes avec le vol proprement dit en passant par e-dreams et la compagnie Luftansa mais pour la réservation de l’hotel si . Peut - être était ce un coup de pot ! Enfin , voilà tout ce que je peu vous dire. en espérant qu’il en soit de même pour vous et bon voyage!!!
je suis allée sur le site mais les billets sont plus chère que sur e-dreams, merci tout de même pour l’info
Bonjour,
cela me surprend beaucoup…
La question à se poser : quel est le prix de l enervement induit par e dreams par son comportement si largement décrit sur tous les sites et forums internet . Libre à vous de perdre les sommes d argent , de vous retrouver en rade à l aéroport ou à l escale …
Aprés tout pour vous cela fait partie du plaisir du voyage …
Moi comme beaucoup d autres , je me suis fait avoir par E . D .
En prenant le temps de temoigner ici , nous n avons qu un seul but , vous éviter tous les problèmes que nous avons connu …
Mais nous sommes impuissants contre les pulsions masochistes …
Bonjour, en réponse
je poste également un problème qui viens juste de m’arriver avec les services d’edreams et qui pourra peut etre vous aider.
A savoir:Les problèmes sont mieux gérés par telephone (mais c’est tres cher 0899650321) que par mail.
Dans mon cas: 3 fois de suite 3 reservation pour un voyage et trois refus de edreams (raison: ma banque refuse le paiement), MAIS encaissement par edreams de la valeur d’un vol: 4000€ (alors que les paiement étaient soit disant refusés).
Alors appel chez edreams (0899…) qui me dit que c’est ma banque qui doit me rembourser car pour eux le paiement à été refusé, et ma banque dit "foutaise, on a le reçu de l’encaissement les espagnols vous prennent pour un blaireau! ", (ce que je crois).
4 appels chez edreams (4X0899…) plus tard, j’ai une interlocutrice au fort accent espagnol qui me dit: "l’argent a bien été prélevé,(AH!) nous lançons la demande de remboursement (OUI MAIS QUAND?) qui vous sera transmis par notre banque (OUI… MAIS QUAND???) ca ne dépend pas de nous mais de notre banque! “GRACIAS”
J’ai donc à l’heure ou je vous écrit, 4000€ qui se baladent sur la COSTA BRAVA et pas de vol!
Donc attention à tous et d’une maniére générale ne payez pas en carte bleu de grosses sommes.
Concernant les coordonnees de votre carte bleue enregistrees chez edreams, le moyen radical c’est de la déclarer perdue, certaines banques vous la change gratuitement.
Bye
Bonjour,
comme vous j’ai fait la mauvaise expérience d’edreams.
Les contacts avec leur service clients ou service modification sont organisés pour vous décourager et vous faire “poireauter” pour eux continuer à ganer de l’argent.
- la première réponse : c’est la faute des compagnies aériennes, nous ne sommes pas concernés.
- puis, téléphonez au 0899… et là vous paierz cher pour vous faire balader à nouveau. Parfois il vous font des promesses ORALES qu’ils ne tiendront pas pour se débarrasser de vous.
- puis, ils vous envoient vers la procédure de réclamation sur leur site.
- la réponse à votre réclamation un mois plus tard est que c’est leurs conditions de vente que vous avez acceptées et les frais viennent des compagnies aériennes.
La boucle est bouclée, vous revenez à la case départ. C’est leur méthodologie.
ALORS quoi faire ? - Faites des copies d 'écran de votre commande.
- Ne leur téléphonez jamais.
- Envoyez des emails à leurs services clients et annulation-modification. Et gardez-les avec leurs réponses. - Relancez-les plusieurs fois tous les jours par emails jusqu’à obtenir leur réponse.
- Puis déclarez la façon dont vous êtes traité par edreams sur le site de la DGCCRF
http://www.economie.gouv.fr/courrier/4146 - Envoyez à la DGCCRF tous vos emails échangés avec edreams.
Il faut savoir aussi que ODIGEO avec ses quatre
marques eDreams, GO Voyages, Opodo et
Travellink est une seule et même entreprise.
Bons voyages avec les compagnies aériennes en direct et sans intermédiaire.
Bonjour, je part en janvier pour les USA, et j’ai pris mes billets sur e-dreams. Après avoir lu les commentaires postés depuis un moment apparement, je commence à avoir peur. J’ai payé par CB sur internet et reçu le lendemain mes billets électroniques. Quand est-ce qu’on vous à demandé votre carte bleu?
Je suis aller sur le site de US Airways pour voir si ma place était bien réservée, il semble que oui. Est-ce que je risque de rencontrer des pbs par la suite?
Merci
Bonjour,
Ayant déjà réserver sur edreams il y’a quelques années, j’ai réservé ce matin mes billets.
Aucun problème, alors oui on paye plus cher que le prix indiqué mais c’était bien marqué le montant AVANT de valider le paiement. On a reçu en 10min les mails de confirmation + billets et je viens de vérifier sur Lufthansa et United airlines et nous sommes bien enregistré!
Par contre ds le mail il est marqué: veuillez confirmer 48h avant. ca veut dire quoi c’est l’enregistrement en ligne?
Merci
Et bonne soirée!!
Bonjour,
Voir le site : http://www.economie.gouv.fr/action-de-groupe-a-la-francaise
La consultation sur l’action de groupe “à la française” a lieu en ce moment jusqu’au 30 novembre 2012.
L’action de groupe doit permettre à un grand nombre de consommateurs subissant un dommage identique du fait d’un même professionnel de porter une action commune en réparation devant les tribunaux.
Vous pouvez participer et témoigner de vos mauvaises expériences.
Bonjour,
surtout ne réservez jamais avec Edreams, et ne souscrivez surtout pas d’assurance annulation. Vous ne serez jamais remboursé en cas de problème, même en fournissant un dossier complet avec cartes d’embarquement, etc. Impossible d’avoir un interlocuteur, seulement une boîte mail avec des messages-types pour classer les dossiers sans suite.
Donc à fuir absolument !
Bonjour,J’ai eu recours à de nombreuses reprises à l’agence edreams pour l’achat de billets d’avion sans jamais rencontrer aucun problème. J’ai aussi constaté que les prix proposés sont souvent moins chers que ceux d’autres agences en ligne (ebookers, alibabuy, vols 24,…).
Alors selon mon expérience vous pouvez y aller sans craintes!
Bon voyage!
votre mail est peu etre l’illustration du “coté obscure d’internet”…
ou alors vous etes le miraculé de e dreams ! je suis très content pour vous que tout ce passe bien, cela n’a pas été le cas pour moi ni pour plusieurs centaines de clients dont certains m’ont fait part de leur désaventure, et le mot est faible.
Bonjour à tous,
après avoir lu vos com’s sur le forum, j’avais très peur de ce qui ^pouvait m’arrivé étant donné que j’avais acheté mes billets d’avion avec e dreams, finalement me voilà à Dallas après une escale à Philadelphie, le tout sans problème, et sans frais supplémentaire.
Après impressioon des billets sur mon ordi, j’ai recu mes cartes d’embarquement à l’aéroport sans problème.
Je repartirais avec eux car ce sont les moins cher et que je n’ai pas eu de problème.
Bonjour à tous,
edreams, opodo, govoyage, travelink sont une seule entreprise odigeo.
Ils utilisent les même moyens et les même méthodes. C’est un vaste “filet” de façon à nous pièger quand on échappe à l’un d’eux.
Par expérience quand j’ai additionné tous leurs frais “annexes” y compris l’utilisation de la carte de paiement ;+( …
qui viennent s’ajouter après leur prix affiché … oh surprise ! c’est plus cher que d’acheter son billet directement à la compagnie aérienne.
Quand on est tombé dans le piège du premier prix, on s’engage dans le processus d’achat et on découvre “une remise” qui est le second piège pour nous inciter à poursuivre l’achat.
La vérité sur le prix ne s’affiche qu’à la fin et surtout sur votre compte bancaire … mais c’est trop tard !
Bonsoir a tous,Je continue dans les plaintes contre edreams.
Hier j’ai réservé 4 billets d’avions pour San Francisco pour les vacances de la Toussaint 2013.
Confirmation de réservation reçues a 16h40, trop contente de ce périple de 15 jours en famille. 21h mon mari me dit de re regarder notre réservation car il y a un problème de date: au lieu d’un aller le 25/10, notre aller est le 25/01 par contre notre retour est bon le 7/11/2013. Autant vous dire que je n’ai pas assez de vacances pour partir 9 mois. Sinon cela aurait été avec plaisir.
J’envoie donc un mail au service des urgences e-Dreams pour leur signaler l’erreur car le service clientèle ferme a 20h.
Je ne ferme pas l’œil de la nuit tant je suis stressée et a 9h je les appelle, la personne au bout du fil m’annonce que c’est trop tard et qu’il n’y a pas de modif ou d’annulation possible et que je viens de perdre 2800€!!!Alors même que j’avais souscrit à l’assurance annulation (hyper restrictive, faut mourir pour être remboursé!!!)
Après cela j’ai téléphoné partout ou j’ai pu: Air France, de nouveau Edreams (on sait jamais), et la je viens de saisir un avocat pour savoir quels sont mes recours.
Je suis écœurée de ce comportement, dorénavant je ne passerai que par le site directe de Air France qui eux aurait pu modifier ma réservation si j’étais passée par eux, les 500€ d’écart avec edreams se comprennent rien que pas la qualité de son service clientèle…
En attente de la réponse de l’avocat
bonjour Fanny
je suis exactement dans le mem cas; j’ai acheté ce week end deux aller/ retour pour Marrakech, apres paiement je me suis apercu que le vol durait 31 heures ! avec une escale, ce n’etait pas du tout le vol que je desirais, j’ai tenté immediatement de faire modifié le billet, j’ai d’abord envoyé un mail…sans reponse, le lendemain matin j’ai contacté le service client qui m’a dit dans un francais pratiquement incompréhensible que mes 500 euros etaient perdu et que j’etais une menteuse …?! j’enviseage aussi une action judiciaire.
de plus pour info j’ai donc acheté deux autre billets pour le meme jour et pratiquement le meme horaire , cela directement sur le site de royal air maroc … pour 360 euros …! soit 140 euros moins cher ! …
Nous sommes tellement nombreux dans notre cas que nous devrions monter un collectif pour attaquer cette société
Bonjour,
Ne vous laissez pas intimidé et refusez de vous faire tondre comme un agneau ou de vous faire plumez comme une autruche.
- connectez-vous sur le site de la DGCCRF
http://www.economie.gouv.fr/courrier/4146 - choisissez la rubrique qui vous concerne,
- décrivez ce qui vous arrive,
- vos recevrez une réponse pour vous informer si votre dossier est recevable ou pas.
Vous serez libre à ce moment de poursuivre ou pas.
Cordialement
Au vu des témoignages je me doit d’apporter le miens… l’union fait la force !
J’ai acheté 2 billets aller retour paris venise pour 238.31€ c’est biensur le tarif apres les augmentation de départ les frais les taxes… bref vraiment le dernier prix qu’ils me disent ou je coche la case "j’autorise edreams a me prelever de 238.31€ hop je valide mon paiement et la la page de confirmation “félicitatinos vos billets sont réservés pour la somme de 338.46€ !! 100€ entre la validation FINALE et le paiement !!! et ils font la sourde d’oreille !!
un conseil a tous pour les joindres… si vous avez une box internet ou un forfait avec l’appel vers l’international compris ne les appeler pas sur le numéro surtaxe juste endessous il est marqu” que pour les joindre de l’étranger il faut composer le 0034934 920 531 (prix d’un appel international) donc compris dans votre forfait !!! les embeter de longues heures en attendant leurs réponse peut valoir le coup…
Bonjour,
Mon expérience avec EDreams qui ont failli mettre mes vacances à l’eau.
Après avoir sélectionné EDreams sur un comparateur de vols, j’achète 4 billets :
- Déjà, environ 150 € de plus que le prix prévu des billets (frais de paiement par CB, frais de dossier…) : je reçois un mail de confirmation et ma CB est débitée.
- je reçois le lendemain un mail “d’assistance” (j’avais déclaré un bagage encombrant, que je n’embarque finalement pas) : je réponds par mail que c’est sans objet.
- n’ayant toujours pas de billet électronique 3 jours avant le départ, je les contacte (longue attente, ligne payante) : ils me signifient que mes billets ont été purement et simplement annulés (n’ayant pas répondu à leur mail ?), sans même qu’ils me préviennent !!! Je leur demande des explications, ils me raccrochent au nez après me signifier que les réclamations se font uniquement par courrier.
- Finalement j’ai trouvé une autre agence…sans histoire et sans frais cachés. OUF !
Voilà, vous êtes prévenus, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.
Un bon petit “truc” si vous avez la possibilité de prendre vos vols en Belgique (Bruxelles) choisissez l’agence Connection ils font un comparatif de prix et c’est très intéressant de plus c’est une agence plus que certaine, pas de mauvaises surprises.
Bonjour,
Mon message vient d’être supprimée par le routard, merci.
Je viens de faire la triste expérience des techniques de vente de cette société. En achetant 4 billets d’avion, après avoir payer le prix affichée sur la page d’achat, surprise! 25% de plus sur le prix total (frais de dossier non affichée au moment de l’achat). Donc je me retrouve avec 117.36 euro de frais débitée de ma CB sans mon autorisation.
Suite a des emails, messages sur Facebook, Twitter et des appels téléphoniques surtaxées (et non surtaxées au 0170360304), impossible d’annuler ma commande.
A ma demande d’être remboursée des 117,36 euro non affichée au moment de l’achat, un autre mail m’annonce que j’ai bien été informée… (bon, apres avoir appuyer sur le bouton “Acheter” mais ça c’est un petit détail…) donc je tourne en rond et j’’espère ne pas avoir d’autre surprises de la part de cette société.
Pour ma part une lettre sera envoyé a la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes a Paris (vue que edreams.fr est domicilie sur Paris) et je vais saisir un Juge du Tribunal d’Instance pour régler cette affaire.
J’espère ne pas avoir “dénigrée” edreams dans ce message.
Merci
pour répondre à votre question, j’ai reserver un billet de vol pr l’asie depuis le mois de mars c’est à dire 6 mois d’avance sur ce site 3mois après je leur contacte il me dit que le prix du carburant a augmenter du coup il me demande de payé+ de 100€ ce qui n’est pas du tout acceptable ce genre de contrat!!!j’ai du annullé et cherche ds d’autre site j’ai meme retrouver un billet 75€ moins cher dont leur ARGUMENT c’est de la PURE ARNAQUE, ne vs laissez pas CROIRE ts ce qu’il vs raconte…en plus j’ai découvert sur le NUMERO d’appel c’est d’abord SURTAXER et le numero international est faux il manque un numéro 3 de devant sinon ça ne fontionne pas…
Bonjours,
C’est à propos de votre achat chez edreams, je suis inquiète également par les commentaires de certains à propos de cette agence virtuelle.
Disant d’elle d’être une arnaque fraude et du moins à éviter!
Alors je voulais savoir est ce que votre vol c’est bien passer?
Arrivée à l’aéroport vous n’aviez pas été retenu?
Je part le 28 Juillet 2013, répondez moi assez vite s’il vous plait.
Mais ce que je trouve bizarre c’est que tous les commentaires négatifs ou positifs dates de 2007-2009, aucun n’est récents alors je me demande si c’est pas dans ces années là qu’il y avait des soucis/bugs et plus maintenant.
Donc voila j’attends avec impatience votre retour, répondez moi par mail ( emna.y@hotmail.fr) Salut!
Pour répondre à votre questions, sur Edreams, j’ai fait de suite l’annulation de mon billet et a acheter chez Go Voyage là aussi c’était pas terrible, car j’ai trouvé le meme vol et meme moins cher que Edreams qui m’avait réclamé 300€ soit disant le prix du carburent a AUGMENTER, il faut prend des gens pour des PIGEONS!!! j’ai eu mon remboursement UN MOIS après venant de l’étranger!Bon chez go Voyage ils sont saturé aussi! meme sur des numéro SURATAXER ou se déplacer mais ça prend 1 hr d’attente et c’ ps forcement resolu…
Le mieux c’est ACHETER directement à une agence de voyage…l’avantage c’est vs pouvez contacter en direct!
Bonjour,
J’ai également réservé un vol avec edreams mon départ est prévu pour fin sept, effectivement j’ai également stressé bcp pendant les 1ere semaine, j’ai mon billet électronique, et mes vols sont bien confirmés sur check my trip. Après je ne suis pas encore partie…
Sachez que de tte façon opodo, go voyage et edreams font partie du même groupe.
A part réservé auprès d’une compagnie, les risques sont possibles. J’ai envoyé récemment un message à une personne qui était partie avec des billets réservé via edreams et tout s’est très bien passé.
Donc arrêtons de nous angoisser et vérifier sur check my trip !!
Bon séjour
Bonjour,
J’avais réservé sur Edreams des vols pour le danemark via la compagnie Spanair. Malheureusement la compagnie Spanair a coulé. Edreams a refusé de me rembourser ou de me faire un avoir. Pourtant des amies passant par d’autres sociétés de réservations (style Bravofly) se sont vu accorder des avoirs. Vérifiez bien avant de commander vos billets, si ces sociétés ne sont pas affiliés en qualité d’agence de voyage, elles n’ont pas l’obligation de vous rembourser, puisque pas tenues pour responsable de la fermeture des compagnies aériennes ou autres prestations. Certaines sociétés font, elles, souvent un geste commercial, EDREAMS : NON malgré l’intervention du service juridique de mon assureur et d’un avocat. Je ne recommande par Edreams, à éviter.
Bonjour,
Svp ne faites pas l’erreur de prendre le billet chez Edreams.
Ce serait trop long de vous expliquer tous les problèmes que j’ai eu avec eux.
Mais sur deux billets très chers soit ils ont oublié d’envoyer les sous à la compagnie aérienne et en arrivant à l’aéroport pas de billet alors que j’ai été débitée.
Soit je suis débitée deux fois au lieu d’un.
Donc sincèrement j’ai fait cette erreur ne la faite pas.
En plus le suivi client est un calvaire et coute très cher.
Voilà
Bonne continuation
Bonjour,
je suis une jeune bête qui voulait prendre des billets d’avion pour la Tunisie cet été.
Lundi soir nous regardons pour réserver, nous trouvons des billets très bien à 280 euros, banco, on essaie de les acheter, mais impossible d’accéder au paiement. J’essai d’appeler leur service, mais à 21h plus personnes évidemment.
Le lendemain on regarde, les billets ont pris 100 euros chacun. J’appel le service client, et ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire, que les prix augmentent c’est comme ça.
Du coup on les prend quand même, et le lendemain, paf on retrouve les billets à 280 euros…
Du coup c’est trop tard et c’est chiant!
Mais j’ai regardé sur mon compte, ils n’ont pas été débités. Est-ce qu’il y a moyen de faire opposition? Que ce passerait-il, mes billets seraient annulés et puis c’est tout?