Bonjour,
j’ai contacté un guide local, Jemel Hussien, d’après quelques occurrences sur le net; il demande à recevoir une avance pour notre séjour de 8jours à 4 personnes pour payer les billets d’avion domestiques. Avant de faire un virement d’argent conséquent à quelqu’un que je n’ai jamais croisé, j’aimerais savoir si certains d’entre vous en avaient entendu parler ou avaient déjà traité avec lui. Merci
Nous sommes rentrés il y a quelques jours, tout s’est bien passé (hormis quelques soucis de tolérance à la nourriture locale). J’en profite pour recommander chaudement le guide Jemel Hussein, qui a organisé tout notre séjour (hôtel, transport, vols intérieurs, visites guidées…) pour toute la partie historique du nord de l’Ethiopie pour un tarif raisonnable.
Voici son site, il est très réactif.
http://www.simienpark.com/
Bonjour,
Nous revenons d’un super séjour en Ethiopie organisé par Jemal !
Nous avons fait un circuit de 10 jours dans le nord du pays : Bahar Dar, Gondar, 3 jours de trek dans les montagnes du Simien, le Tigré, Aksum et Lalibela.
Le séjour était super bien organisé et Jemal a été aux petits soins pour nous. C’était un bon mixe de visites culturelles et de découverte d’un très beau site naturel montagneux : le Simien.
Nous étions accompagnés par un chauffeur : Mustapha, très sympa et à l’aise sur les routes éthiopiennes.
Je vous recommande un cricuit avec Jemal ! Il est très relax et fait découvrir l’Ethiopie hors des sentiers battus.