Connaîtriez-vous une agence de voyage en Chine ?

Forum Chine

Bonjour
je cherche une agence de voyage au Yunnan (Chine) pour mes vacances l année prochaine, avez vous un site fiable ?
Merci :slight_smile:

j ai trouvé deux site : ciel yunnan et voyagesyunnan, est-ce que vous avez des expériences avec l’un de ces deux?
merci, c est urgent mais j hésite un peu.

Lisez ce forum. Plains de commentaires en dessous de votre question.

j’ai contacté ceilyunnan, je pense qu’il est un peu cher, et y a pas d’info sur voyagesyunan? vous connaissez d’autres agences ? merci

Très bien, merci

J’ai trouvé yunnan roads aussi.
ils ont une agence en Bretagne.
nous sommes en contact avec ciel yunnan et yunnan roads pour un voyage, mais leurs prix me semblent les mêmes.

Par rapport aux agences de voyage, la façon la plus populaire de voyager en Chine est de commander des voyages en ligne. Je vous recommande d’utiliser ctrip. Ce site prend également en charge la langue française. Vous pouvez choisir votre forfait voyage sur ce site, vous pouvez également réserver deds hôtels et del vols, le prix est plus avatageux et l’itinéraire est très flexible.

ok, merci

Bonjour en tant que tour leader j’ai travaillé avec ciel Yunnan basé à Kunming pour un circuit de 1 mois mi février 2024. Ils m’ont fourni 2 chauffeurs qui étaient très bien. De plus Yan mon contact qui parle couramment français était toujours réactif et toujours disponible pour répondre aux questions. Je suis allé leur rendre visite à leur agence. Très bel accueil. Une équipe de 14 personnes la plupart parlant français.
Je vous recommande cette agence

Sujets suggérés

Services voyage