Bonjour
La pandémie actuelle a modifié certains horaires et visiblement des Ferrys ont été annulés…
Le 17 aout je dois quitter Milos pour rejoindre Ios. Initialement il existait une liaison Ferry mais elle a dû être suprimée.
J’ai trouvé une possibilité en faisant Milos 10h15 > Santorin 12h15 avec SUPERJET et Santorin 12h35 > Ios 13h05 avec WORL CHAMPION JET
Le seul problème c’est le temps de connection qui est de 20 mn…
Pensez vous que ces 20 mn sont suffisantes pour descendre de l’un et embarquer dans l’autre ??
Merci pour vos réponses.
Bel été à vous
Chris
Bonjour
Malheureusement c’est très risqué.
Merci pour votre retour rapide !
Je pensais que dans des cas comme celui-ci les Ferrys s’ attendaient pour assurer les liasons
merci encore
Non malheureusement. Et surtout rien de vous dit que le Milos Santorin ne sera pas en retard.
Il n’y a que deux liaisons directes par semaine entre Milos et IOs : le mercredi et le samedi.
Essayez de prolonger votre séjour sur Milos et partir le mercredi 19…
Bonjour
Beaucoup trop risqué, beaucoup de monde sur le port de Santorin sans compter que le Seajet peut être en retard Si vous devez absolument voyager le 17 Août , regardez Milos Paros Paros Ios , les connections existent
Bonne journée
Un grand merci pour vos réponses.
Malheureusement nous avions réservé sur Ios un hotel non annulable dès janvier avant l’apparition du covid 19. A cette période les Ferrys deservant Ios étaient programmés pour le 17 Aout… :((
On va trouver une solution certainement… du moins je l’espère.
Encore merci pour votre aide
Par Paros ou Naxos, cela ne devrait pas poser de problème pour rejoindre Ios
Dommage. C’est pour ça qu’il ne faut pas réserver autant en avance, en Grèce ça ne sert pas à grand chose. D’autant que les horaires de bateaux, covid ou pas, peuvent bouger entre janvier et aout!
En général ils sont définitifs vers avril…
Bonjour.
20 minutes c’est vraiment risqué. Avant hier nous avons pris cette connexion depuis Milos, à l’arrivée à Santorin déjà une quarantaine de minutes de retard.
Bonjour, pouvez vous me dire svp si les tarifs des ferries sont en baisse ? je voudrais aller à santorin depuis Héraklion.
Merci d’avance
Bonjour
Pour avoir les prix des bateaux regardez sur www.ferryhopper.com
Les prix dépendent du bateau choisi, du jour et de pleins d’autres paramètres.