Bonjour
quelle compagnie aérienne me conseillez vous pour faire paris- Hanoï et retour hô chi min -paris
Apparement Air France c’est pas génial mais à l’avantage d’un vol direct , sinon quatar ou émirat meilleur confort mais avec escale (est ce vraiment embêtant les escales?en plus on parle pas anglais !j’ai peur de ne pas m’y retrouver à l’aéroport)
Je c’est pas quoi faire en sachant que j’aurais déjà du transport avant car je viens d’alsace
Merci de vos conseils
Bonjour,
Actuellement au Vietnam, j’ai eu un vol direct par expédia sur Vietnam Arlines (malheureusement sous traité avec Air France 1 Heure de retard) C’est 12 heures de vol , mon mari préfère, mais pour ma part, je préfére nos précédents voyages (par le quatar ou Koweit) car l’escale est courte et coupe bien le voyage en deux. Sans anglais, il est très facile de prendre les correspondances. Un petit tuyau, si votre hôtel à Hanoï ne vient pas vous chercher, à l’aéroport, le bus 86 très facile à trouver vous déposera au centre historique. Bon voyage. Cordialement. Kalissa
Merci de votre réponse ,
quand vous avez voyagé avec quatar ou émirat est ce que vous avez dû récupérer vos bagages au moment de l’escale ou sont il transféré automatiquement ( je n’ ai pas retrouvé l’info sur leurs site)
Bonjour,
Lorsque nous avons voyagé avec Quatar ou Koweit, nous n’avons pas été obligé de récuperer nos bagages à l’escale. En partant de Roissy, nous avions bien fait spécifié que nos bagages allaient à Hanoï, l’étiquette bagage qui vous est remise le spécifie bien (bien regarder). Bon voyage. Cordialement. Kalissa
Bonjour.
Moi, je passe par Cathay pacifique.
Escale à Hong Kong.
Si elle est courte l’aéroport est sympa.
Si elle est longue, le métro et montée au “pic” ou promenade dans la ville chinoise.
Les tarifs sont bons et le service impéc.
Pas de pb pour les valises.
Bonne journée.
Jean-Paul
Bonjour Solène,
Si vous prenez un billet “unique” sur le site des compagnies aériennes vous n’aurez pas besoin de récupérer vos bagages si escale il y a, ils seront acheminés directement à destination.
Si vous avez une crainte, en effet privilégiez AIR FRANCE ou VIETNAM AIRLINE pour les vols direct.
Avez-vous comparé les prix?
Cordialement
Bonjour
Je rejoins Jpr sur sa recommandation auprès de Cathay Pacific! J’en ai gardé un très bon souvenir!