Bonjour, je désire organiser un cicuit au départ de Montréal. Pourriez vous me conseiller sur base des infos à suivre? :
Montréal 2 nuits, Québec 3 nuits, Tadoussac 2 nuits, Alma(lac saint jean) 1 nuit, lac Edouard 1 nuit, Montebello 1 nuit, kingston 1 nuit, Toronto 3 nuits, Ottawa 3 nuits, Montréal 3 nuits.
Merci pour vos remarques et conseils.
Si votre billet d’avion n’est pas acheté, je vous propose d’atterir à Toronto. Vous éviterez tous ces km en double.
De plus, 3 nuits à Ottawa, c’est bcp trop: 2 sont amplement suffisantes.
Avec ces 2 différences, vous pourrez plus relaxer!
Vous remercie pour votre réponse donc vous me suggérez de partir Toronto, et donc de poursuivre avec Ottawa, Kingston, Montebello, Lac Edouard, Alma, Tadoussac, Québec, Montréal?
Je reviens vers vous pour mon itinaire car je constate que je me suis trompee dans ma 2ème demande.
Circuit: Toronto, kingston, Ottawa, Montréal et ensuite vers Alma quel stop envisager, entre les deux ? ensuite Tadoussac, Quebec; et retour Montréal pour suite visite et départ.
Merci
Vous pourriez faire l’arrêt au lac Édouard comme écrit dans votre 1er message.
Entre Tadoussac et Québec, peut-être faire un petit détour pour aller dans Charlevoix.
Ne sachant pas vos priorités, je ne peux que vous suggérez.
Avez-vous fait des recherches sur www. bonjourquebec.com?
Et tout ça de la période que vous venez. À l’été, pas de soucis.
Ne pas oubliez que les québecois sont en vacances juillet et août. Les réservations sont préférables.
merci pour remarques et conseils. je vois un pt peu plus clair maintenant pour notre séjour prévu en juillet.