Voyage en famille avec Mahesh. Un pays magnifique, un guide cultivé et attentionné qui a réalisé tous nos souhaits. Je le recommande vivement à tous mes amis.
Nous avons realisé en couple un voyage de 11 jours au sri lanka dont 9 jours accompagnés de Mahesh, notre chauffeur! Il s’agissait de la première fois pour ma part et j’ai beaucoup aimé l’expérience!
Il s’est montré très flexible sur le programme, nous a orienté sur les bonnes activités à faire (les moins touristiques possibles et les plus raisonnables en termes de rapport qualité/ securite / prix).
Cela nous a permis de découvrir beaucoup de choses en peu de temps et de vraiment en profiter sans stress. Merci à lui !
Notre voyage (15 jours) au Sri Lanka avec Mahesh a été particulier. Nous avons vu de belles choses et, effectivement, Mahesh est un bon conducteur et très prudent. Nous nous sommes sentis en sécurité dans la voiture. Nous avions convenu de payer la totalité du voyage à notre arrivée, avec un petit acompte à l’avance pour qu’il puisse effectuer des réservations.
Il y a eu des événements marquants. Le père de Mahesh venait juste de décéder et, un jour après les funérailles, il a commencé notre tour. C’était un choix remarquable de la part de Mahesh de nous accompagner malgré son deuil. De plus, il avait prévu une opération à la poitrine à la fin de notre voyage. Les quatre derniers jours de notre circuit se sont déroulés dans un endroit en bord de mer, où nous avions prévu de rester une seule nuit. Selon notre guide, il y avait beaucoup à faire, cela lui a également permis de s’occuper de ses propres affaires.
Conduire au Sri Lanka se fait souvent avec un téléphone à la main, et Mahesh ne fait pas exception. Il n’y a cependant eu aucune situation dangereuse à signaler.
Un événement particulier a été la première soirée lorsque Mahesh nous a dit qu’il avait fait une erreur. Il pensait que nous venions à deux et non à quatre. Ce n’était pas très grave, mais il nous a demandé, après 14 heures de vol, d’ajouter 10 % au prix total. Ce prix avait pourtant été discuté et accepté mutuellement à l’avance. C’était un moment difficile pour nous. Que faire dans une telle situation de discuter de questions financières dans une situation émotionnellement chargée? 1 Partir et réserver autre chose sur place, 2 payer simplement (La situation étant déjà assez difficile avec le récent décès de son père), ou 3 discuter en risquant d’affecter notre tour et l’humeur de Mahesh ? Nous avons finalement payé les 10 %. Un ami de Mahesh nous accompagnait d’ailleurs les premiers jours , en soutien durant cette période difficile pour lui.
Les hébergements étaient bien organisés et nous avons vu de très belles choses. Il est également remarquable qu’il nous ait demandé à mi-parcours de rédiger un avis, ce que nous n’avons pas fait, préférant attendre la fin de notre voyage pour le faire.
Nous comprenons bien les expériences partagées sur ce site. Peut-être que nos expériences sont différentes en raison des événements personnels que Mahesh traversait à ce moment-là.
Nous avions prévu un premier voyage en famille au Sri Lanka a Pacques de 2019, que nous avions décidé d’annuler en raison des événements de l’époque. 5 ans plus tard, nous avons repris l’itinéraire d’alors, de Galle, Tangalle, les montagnes au centre, Trincomalee, Habarana et le triangle d’or, puis Negombo… nous avons trouvé un pays fantastique, accueillant, facile d’accès avec 3 enfants de 9,7 et 4 ans. Mahesh y est pour beaucoup dans ce succès: chauffeur et guide qui nous avait été recommandé par une amie, Mahesh est sympa, discret, efficace - il se plie en 4 pour nous, connait tous les bons plans, conduit prudemment et sait se faire discret! C’est nous qui avions réservé tous nos hôtels, et il s’est débrouillé partout pour trouver son propre logement. On recommande très chaudement de recourir à des services.
bonjour
je vous conseille Mahesh.
Il est très professionnel et amoureux de son pays.
Email : pmaheshlk156@gmail.com
Nous venons de rentrer d’un voyage de plusieurs semaines, accompagnés par Mahesh. Je ne peux que confirmer les commentaires positifs partagés plus haut. Voyage inoubliable pour les petits comme les grands. Merci à Mahesh de s’être montré si efficace et sympathique! Moment très sympa de retour à Negombo où Mahesh nous a invité à dîner dans son eco lodge. Nous n’avions pas réservé pour y dormir mais nous avons pu visiter: c’est très joliment faite calme, avec un beau jardin et une piscine bien aménagée. Mahesh a plus d’un tour dans son sac!
Nous avons eu un voyage fantastique avec Mahesh ! En voyageant avec nos deux jeunes enfants, tout s’est déroulé à merveille alors que nous explorions des sites culturels, des villes animées et profitons de moments de détente dans le sud de l’île. Mahesh était un excellent guide : attentionné, attentif et plein de bons conseils. Je le recommande vivement !
contacter : pmaheshlk156@gmail.com
J’ai eu la chance incroyable de découvrir l’impressionnante Sri Lanka avec Mahesh
C’est quelqu’un qui vous guidera à travers les plus beaux endroits du pays, des temples aux sentiers de randonnée, des plantations de thé et de riz, des safaris, des plages et des expériences authentiques avec les locaux.
Mahesh adaptera le voyage à vos besoins et réalisera vos rêves, car sa gentillesse et sa chaleur humaine sont ses plus grandes qualités.
Grâce à lui, je suis tombé·e amoureux·se de ce paradis vert !
E-mail : pmaheshlk156@gmail.com
Téléphone : +94 77 793 7240
J’ai eu le plaisir de découvrir le Sri Lanka avec Mahesh comme guide, et je peux affirmer avec confiance qu’il est le meilleur guide que l’on puisse avoir. Sa profonde connaissance de la culture, de la nature et de l’histoire du pays a rendu chaque moment du voyage exceptionnel. Mahesh a parfaitement personnalisé le voyage selon mes intérêts, que ce soit pour visiter de magnifiques temples, explorer des sentiers de randonnée pittoresques, ou se détendre sur des plages immaculées.
La chaleur et la gentillesse de Mahesh ont rendu l’expérience encore plus agréable. Il s’assure que ses clients se sentent à l’aise et crée des moments inoubliables. Que vous recherchiez l’aventure, la détente ou une immersion culturelle, Mahesh est le guide idéal pour une expérience authentique au Sri Lanka.
Mise à jour importante :
Mahesh a récemment mis à jour ses coordonnées. Son ancienne adresse e-mail avait quelques problèmes, alors veuillez utiliser ses nouvelles informations de contact ci-dessous :
E-mail : pmaheshlk156@outlook.com
Bonjour, nous venons de terminer notre voyage de 3 semaines au Sri Lanka en compagnie de Mahesh.
Mahesh a vraiment était un plus pour nos vacances, il a respecté notre plan initial tout en nous faisant découvrir certains endroits en plus. Sans jamais rien imposer. Grâce à ses nombreux contacts il est toujours facile d’ajouter une activité ou une nouvelle visite.
Je vous recommande Mahesh sans hésiter.
Voici ses coordonnées :
Mr Mahesh
pmaheshlk156@outlook.com
Notre expérience avec Mahesh était vraiment exceptionnelle, et je ne peux pas le recommander assez! Nous sommes arrivés au Sri Lanka à 1h30 du matin à l’aéroport de Katunayake, et Mahesh a fait en sorte que notre voyage commence sur la meilleure note. Il possède un bel hôtel près de l’aéroport appelé Mandevilla Airport Transit Hotel, où il a généreusement fourni un hébergement gratuit pour notre famille après notre arrivée tard dans la nuit. A la fin de notre voyage, avant notre vol du matin, il nous a encore une fois offert un séjour confortable à son hôtel et même un dîner gratuit le soir dernier, ce qui était un geste si gentil et réfléchi.
Quant à notre visite, Mahesh nous a offert un forfait incroyablement économique — seulement 48 euros par jour, qui comprenait le carburant, les tickets de stationnement, l’hébergement et les repas du conducteur, les péages routiers et aucun frais d’attente. Il était toujours prêt à partir quand nous en avions besoin, sans retards ni plaintes. Tout au long de notre voyage, il nous a fourni gratuitement des bouteilles d’eau, ce qui était une touche pratique.
Ce qui se démarquait vraiment, c’était son honnêteté, son professionnalisme et sa nature amicale. Il n’est pas seulement un excellent pilote, mais aussi un excellent guide qui nous a aidés à profiter au maximum de notre séjour au Sri Lanka. Sa connaissance des meilleurs endroits et son souci sincère pour ses clients ont rendu le voyage inoubliable.
Si vous prévoyez de visiter le Sri Lanka, je recommande fortement de contacter Mahesh pour une expérience incroyable et sans tracas. Voici ses coordonnées :
E-mail : pmaheshlk156@gmail.com