Qu’entends-tu par “frais pour le guide” ?
Normalement, le prix de Mahesh inclut tout : la voiture avec chauffeur, le kilométrage illimité, les frais de repas et d’hébergement du chauffeur, il a dû préciser tout ça dans les mails que tu as dû recevoir. Donc, rien à ajouter a priori.
Nous avons par contre donné un pourboire à notre chauffeur Nalin en fin de séjour (10% du prix total payé environ), ça nous a semblé normal vu qu’il s’est toujours plié en quatre pour nous rendre le séjour facile et agréable
Le midi, on a rarement mangé finalement car les petit-déjeuners sont toujours hyper copieux, alors ça faisait beaucoup de manger le midi puis à nouveau le soir. Nalin nous a cependant amené quelques fois le midi dans de petits restaurants excellents avec buffet à volonté (plats sri lankais divers + fruits et/ou Curd), c’était toujours 750-850Rs environ (4-5€/pers. donc grosso modo). Mais il y a probablement moins cher que ça.
Le soir, on a presque toujours mangé dans nos guesthouses (c’est toujours top et copieux, une vraie cuisine familiale) pour 600-700Rs environ. Mais ça dépend de la gamme choisie j’imagine, nous avions des GH dans les 20-35€ la nuit.
Bon séjour en tous cas, on a adoré le pays, et les gens !
ivaquette122
Bonjour,
merci pour ces informations complémentaires !
Nous avons hâtes de découvrir ce pays !
ivaquette123
Et bien voila nous sommes rentrés du Sri Lanka ce week end apres 2 magnifiques semaines sur place. Nous avons utilisé les services de Mahesh (enfin de sa petite société Driver Lanka) et nous en sommes plus que satisfait. Pour un tarif de 45 euros par jour tout Compris et km Illimités, nous avons eu un service au Top. Mahesh est venu nous acceuillir à l’aeroport avec le chauffeur qui allait nous accompagner tout le séjour (Jeewan ), nous avons ensuite calé le programme avec lui (il s’était occupé de la reservation des hotels de notre seconde semaine), il nous a accompagné pour changer de l’argent dans un bureau de change au taux interressant avant de nous laisser entre les mains de Jeewan. Apres 3 jours il nous a téléphonné pour savoir si tout se passait bien. Idem au retour il nous a accompagné à l’aeroport. Voiture récente, tres confortable (Toyota Arius) bouteille d’eau, fleurs tout les matins sur les sièges, une surprise par jour (fruits, café, biere, rotti (beignets),…) un chauffeur au petit soin pour nous cherchant toujours les bons plans négociant les prix à notre place, toujours ponctuel et devant la porte à la sortie de chaque visite … Bref une service au TOP !. Driver Lanka est une petite structure qui veut se développer avec une clientèle française, nous recommandons sans hésiter ! son contact pmaheshlk156@gmail.com ou par téléphone au +94 777 937 24 0 (il parle un peu français). il a aussi un site internet http://www.driverlanka.com/
Anonyme125
Nous sommes venus au Sri Lanka en famille. Pays aux multiples facettes que nous découvrons grâce à notre chauffeur et guide Mahesh. Voyage en toute sécurité. Contact de notre chauffeur : pmaheshlk156@gmail.com / portable : +94777937240
Anonyme126
Bonjour,
Je reviens de 3 semaines au Sri Lanla et je rajoute un chauffeur à la liste de ceux qui sont recommandés :
Il s’agit de Lasantha Surajeewa (lasantha777@hotmail.com) . Nous sommes partis avec notre fille de 9 ans et tout s’est très bien déroulé en partie grâce à lui : il est de très bon conseil pour l’organisation, il a une conduite prudente, et surtout il est toujours d’excellent humeur et jovial!Il ne parle pas français, mais parle anglais. Il respectera votre intimité (il ne déjeune pas avec vous ect…). Il a tendance à proposer beaucoup d’activités (visites, boutiques ect) : il ne faut pas hésiter à le limiter dans ses souhaits et préciser ce que vous désirez, et il suivra votre avis. Bref, je recommande vivement Lasantha.
Anonyme127
Bonjour,
Nous rentrons tout juste de notre voyage au Sri Lanka. 15 hours magiques, pleins de découverte, de nature, de temples et de rencontres avec les locaux. Un voyage magnifique entièrement organisé par Mahesh dont voici les coordonnées : www.driverlanka.com , pmaheshlk156@gmail.com.
Nous recommandons grandement les services de Mahesh. Il nous a bien conseillé sur notre parcours, il nous a attribué un chauffeur très sympathique et attentionné (Dilshan), il nous a réservé des hôtels de qualité en prenant en compte nos demandes (hôtel sur la plage ou avec vue sur la montagne, climatisation, etc …).Il a été très disponible avant notre arrivée dans l’organisation de notre voyage, toujours réactif par mail.
Nous lui avons payé la totalité du service à notre arrivée à l’aéroport. 40 euros pour le chauffeur/jour + 45 euros pour la réservation des hôtels. Il a été très professionnel, nous a donné un reçu etc.
Je conseille fortement à tous ceux qui voudraient découvrir le Sri Lanka de réserver leur séjour avec un chauffeur car les transports en communs sont particulièrement bondés, mal organisés et le pays n’est pas très bien desservi. Nous voyageons d’habitude sans chauffeur, en train, bus et autres moyens locaux, mais nous n’avons pas regretter notre choix cette fois-ci de prendre un chauffeur !
Je reste disponible pour toute question concernant notre voyage, Mahesh et notre chauffeur Dilshan. N’hésitez pas !
Marie
Anonyme128
Bonjour Turquoise,
Parlez-vous de Manesh ? ou d’un autre chauffeur ?
Je cherche un chauffeur pour partir dans 4 semaines avec mon conjoint et mon fils de 18 mois, il me faut quelqu’un de fiable et gentil …
Merci !
famillevoyageuse35129
Bonjour
Votre location avec chauffeur est de 45€ par jour mais faut-il rajouter les frais d’essence et de logement + nourriture pour le chauffeur ?
Merci par avance pour vos précisions
Anonyme130
Bonjour Marie,
Comme dit à Turquoise plus haut, je pars le 14 octobre pour 2 semaines, avec mon conjoint et mon fils de 18 mois.
Nous avons prévu 1 semaine en montagne et 1 semaine sur la côté sud (Mirissa, …). J’aimerai prendre un chauffeur pour la 1ère semaine de Negombo à Mirissa.
J’ai plein de questions
J’ai déjà pré-réservé des hôtels. Mahesh peut-il me donner un avis et me proposer d’autres choses si besoin ?
Avez-vous fait un trajet en train ? si oui, Dilshan vous attendait au point d’arrivée j’imagine ?
Avez-vous dû réserver des hôtels avec driver area ?
Les 40€ comprenait combien de kms ? Cela incluait quelles prestations ?
Vous a t-il conseillé sur les “restaurants” pour les déj et dîners ?
Peuvent-ils vous conseiller sur l’itinéraire ? J’ai un doute sur le nôtre, à savoir si j’ai prévu assez de choses dans le planning
Merciiii Marie pour toutes vos réponses !
Nous partons dans moins de 4 semaines, il faut que je m’active : )-
Anonyme131
Oui effectivement mahesh et son acolyte manju ont toutfait pour rendre Notre voyage exeptionnel! Ils sont au petit soin avec nous, mahesh a de bonne notions de français et ils connaissent tout de la culture Sri lankaise, ils sauront répondre a toutes vos questions je vous les recommande vivement!
En voyage pendant 7 jours au Sri Lanka en amoureux, nous avons opté pour un chauffeur et avons fait appel à l’agence de chauffeurs de Mahesh.
Notre chauffeur Manju est exceptionnel, nous sommes à la moitié de notre périple et nous avons déjà parcouru un bon bout de pays (Negombo - Polonaruwa - Ella -…). Sa conduite, sa connaissance du pays et ses toutes ses anecdoctes et histoires nous font passé un voyage encore plus beau et en totale immertion dans la vie Sri Lankaise.
Nous recommendons grandement cette société qui a su s’adapter à notre programme, nos envie et un budget plus que raissonable (350€ pour 7 jours tout inclus, même le goûter !).
Je rebondis sur ce commentaire : nous avons fait appel à la même agence, avons eu le même chauffeur, Manju, et même constat, l’homme est adorable. Tout d’abord, il conduit très bien, il est très rassurant, car les autres véhicules sur la route du Sri Lanka sont loin d’avoir les mêmes exigences de conduite. Ensuite, il est toujours à l’heure, toujours souriant ou de bons conseils que ce soit pour déjeuner sur la route, visiter un site sympa sur le trajet ou vous commenter les beautés du pays et ses ressources naturelles. Enfin, effectivement, le tarif est compétitif, la communication depuis Paris par mail ou téléphone peut être un peu compliquée avec Mahesh au départ (langue, décalage horaire, mauvaise réception), mais le jour-j, tout est prêt : véhicule, chauffeur et sourire.
N’hésitez pas à demander Manju.
Anonyme134
Bonjour,
Nous revenons de deux semaines au Sri Lanka et comme nous souhaitions visiter plusieurs villes en peu de temps nous avons opté pour le chauffeur.
Après avoir lu plusieurs avis sur le Routard, nous avons choisi la compagnie de Mahesh: Driver Lanka.
Mahesh nous a accueilli à l’aéroport et a éte très chaleureux et rassurant. Quant à Saman c’est un excellent chauffeur, d’une ponctualité et d’une gentillesse incroyable. Il partagera avec vous tous ses bons plans !
Les petits bémols:
Les visites touristiques sans intérêts ayant pour objectif de nous faire acheter des choses que le chauffeur a essayé de placer tout au long du séjour. N’ayez crainte, il suffit de lui dire que ça ne vous intéresse pas.
Il est dit dans le mail de Mahesh que le chauffeur vous offrira chaque jour des fruits, de l’eau etc. N’hésitez pas à les réclamer car parfois le chauffeur oublie.
Sinon globalement nous n’avons vraiment pas regretté d’avoir pris un chauffeur, d’autant plus que nous sommes tombés sur un super chauffeur. Merci à Saman et Mahesh d’avoir rendu note aventure encore plus belle !
Anonyme135
Bonjour,
Nous avons aussi fait appel aux services de Mahesh et de son chauffeur Manjula pour 45€ par jour pour 11 jours. Mahesh à aussi trouvé des guest houses pour nous dans le budget de 45€ par nuit (pour 2 personnes).
L’organisation depuis la France est parfois un peu compliquée, mais Mahesh répond très rapidement aux mails.
Manjula est un excellent conducteur, très prudent et très agréable. Il a été d’excellent conseil pour nous aider à affiner notre itinéraire ou pour nous suggérer des visites. Il nous a donné beaucoup d’informations sur le Sri Lanka. Je le recommande fortement ! A noter tout de même que n’étant pas un guide de l’état, il ne peut pas rentrer dans certains lieux avec nous. Cela dépend donc si vous aimez faire les visites avec guide ou en autonomie.
L’organisation des guest houses nous a semblé parfois un peu à l’arrache, car plusieurs fois nous sommes arrivés dans une guest house pour finalement aller dans une autre, sans trop comprendre pourquoi.
Au final nous ne sommes pas déçus d’avoir fait appel à un chauffeur, sur un voyage assez court c’est vraiment me meilleur moyen de découvrir le pays !
Anonyme136
Bonjour,
Nous revenons d’un séjour de 10 jours au Sri Lanka en famille et sommes également ravis des services de Mahesh et de son chauffeur (Imal).
Avec nos 3 ados nous avons commencé par un circuit type tour A1 que Mahesh a adapté pour nous et terminé par 3 jours d’activités en bord de mer à Proximité de Mirissa.
Le chauffeur/ guide connaît très bien le pays et les lieux de visite et nous fait gagner beaucoup de temps.
Il repond et trouve des arrangements pour toutes nos demandes. Il sait se faire discret lorsque l’on souhaite être en famille.
Nous n’avons donc trouvé que des points positifs à voyager avec DRIVER LANKA et les reprendrons si nous y retournons.
Denis et Julie
Anonyme137
Bonjour à tous,
Nous avons passé un excellent séjour de 10 jours mon père et moi en compagnie de Saman, un des chauffeurs de la compagnie de Maesh.
Saman a été très prévenant tout au long de notre périple en nous faisant visiter les principales attractions de l’île mais également en nous amenant dans de superbes endroits moins touristiques que nous n’aurions surement pas pû découvrir sans son aide.
Saman nous a aidé quotidiennement, en négociant pour nous les prix des hôtels ainsi qu’en nous narrant au fur et à mesure l’histoire et les coutumes du sri lanka.Quelques conseils supplémentaires pour le bon déroulement de votre voyage:
Quand bien même vous auriez choisi le circuit tout fait de Maesh, n’hésitez pas à demander à votre chauffeur d’emprunter un autre itinéraire si bon vous semble, vous restez maitre à bord
N’hésitez pas également à négocier l’échéance du paiement avec Maesh si vous souhaitez ne pas le payer intégralement dès le départ
Enfin, veillez à ce que votre chauffeur comprennent réélement ce que vous lui dites en Anglais car leur connaissance de la langue est souvent approximative: utiliser des mots simples et distincts.
En conclusion, nous avons donc été très satisfait de Maesh et de son chauffeur Saman, qui ont fait de ce voyage un souvenir impérissable.
David
Anonyme138
Bonjour a tous,
Nous sommes actuellement au Sri Lanka en compagnie de Mahesh. Nous avons passe notre premiere nuit dans son hotel proche de laeroport. Lhotel est tout neuf (nous sommes en fait parmis les premiers clients), et est constitue de trois bungalows (1 family avec deux lits double et 2 double rooms). Les chambres sont simplement decoree et jolies. La litterie etait propre et divers produits sont mis a disposition. Le petit-dejeuner etait vraiment copieux avec un mix continental-sri lankais.
Si vous voulez plus d`informations, allez voir le site web :www.frenchchaletlk.com
Anonyme139
Nous terminons un voyage de 13 jour au sri lanka avec mahesh. Nous avons trouve son nom sur le routard. Notre chauffeur kassun etait super: conduite au top, pas de lieux imposés. On vient de visiter son nouveau chalet www.frenchchaletlk.com, cest tout neuf, joli jardin et belle decoration. Situé a 15 min de l’aéroport(4km). 1 chalet familial, 2 doubles. Pmaheshlk156@gmail.com
Anonyme140
Bonjour,
Nous rentrons tout juste du Sri Lanka, nous avons eu la chance de voyager avec la compagnie de chauffeur du très populaire sur les forums “Mahesh”. Sa compagnie s’appelle Travel Lanka.
Très professionnel, il était là en personne au rendez vous pour nous expliquer tout et pour nous présenter notre chauffeur “Saman”. Nous nous sommes tout de suite sentis en très bonnes mains!
Saman notre chauffeur était exceptionnel, adorable, tout le temps au petits soins, le seul chauffeur qui ne s’est pas contenté de nous amener jusqu’au train mais d’attendre que le train démarre (2h de retard…) lorsque nous avons fait le mytique trajet en train entre Nuwara et Ella, il pouvait nous fournir des explications sur tout, un très bon guide par la même occasion, vraiment très professionnel et une très belle rencontre. Nous sommes ravis.
Nous ne pouvons que recommander cette compagnie et en particulier le chauffeur “Saman”… voici l’adresse mail de Mahesh: pmaheshlk156@gmail.com
Anonyme141
Lors de notre voyages au Sri Lanka nous sommes passés par Driver Lanka, sur les conseils d’un ami. Nous avons été pleinement satisfaits de l’accueil réservé par Mahesh, responsable de la compagnie, venu nous chercher en personne à l’aéroport. Mahesh s’est montré flexible sur notre trajet et propose des tarifs compétitifs. Notre chauffeur/guide Mandju a rendu notre séjour excellent! C’est une personnes des plus agréable à l’anglais impeccable. Mandju connaît très bien l’île et a répondu à nos nombreuses questions tout au long de la semaine, avec intérêt et bienveillance. Il nous a également aidés et conseillés sur nos itinéraires pour la suite de notre voyage. En sommes si vous avez décidé de voyager avec un chauffeur n’hésitez pas à passer par Driver lanka, et si possible avec Mandju, vous en sortirez gagnants.
Anonyme142
Notre voyage de 11 jours touche a sa fin. Quel beau pays ideal avec les enfants. Beaucoup de varietes de paysage et de decouvertes. Organisation simplifiee avec l accompagnement du guide Mahesh qui nous a mis a disposition un tres bon chauffeur prudent et discret. Il nous a aidé a construire notre parcours en reservant les derniers hotels de qualité. Compagnie de transport a recommander pmaheshlk156@gmail.com +94777937240
Anonyme143
Voyage du 11 au 26 août 2017.
Nous avons fait appel aux services de Mahesh et son agence. Nous en sommes très contents.
Nous avons réservé à l’avance par mail et réalisé un séjour de 15 jours, en mini-bus (16 places), nous étions une groupe 9 personnes.
A l’arrivée, Mahesh était ponctuel, accueillant et le prix celui proposé par mail.
Nous avons ensuite fait le voyage avec un chauffeur - Indika - et un jeune aide (Nimesh).
Mahesh est très compétent, il gère bien sa société et est fiable. Il connait beaucoup de choses et est un guide expérimenté. Nous avions toutefois demandé pour notre groupe à ne pas avoir de guide, mais uniquement un chauffeur (nous préférons voyager ainsi), et de réserver par nous-mêmes les hôtels. Mahesh a entièrement respecté cela et nous a fourni donc un chauffeur non guide. Cela a été très appréciable (et rare dans les agences au Sri Lanka). Enfin Mahesh est même aller rechercher un téléphone que nous avions oublié dans un hôtel pour nous le ramener à l’aéroport au retour.
Le bus était impeccable (avec une couleur parme mémorable …), avec climatisation, eau et fruits.
Quant au chauffeur, Indika, il était parfait ! Très bon conducteur (et pourtant on l’a fait souffrir à passer par des endroits étroits de montagnes ou des petits parking d’hôtel, avec le mini-bus). Ponctuel, gentil, sympathique, discret, toujours de bonne humeur. Il a aussi été très gentil en vérifiant à chaque étape (hôtel, visite) que tout allait bien et en aidant éventuellement à traduire des conversations (il parlait un anglais suffisant pour cela) à l’arrivée dans ces étapes.
Il a suivi intégralement notre itinéraire et ne nous a jamais poussé à faire d’autres étapes ou aller dans des commerces (ce qui là aussi n’est pas toujours le cas pour les agences de chauffeur).
Nimesh était aussi adorable et nous a bien aidé avec les bagages.
Donc tous nos remerciements à Mahesh et surtout à Indika !Sophie & groupe
clement1988144
Nous sommes partis au Sri Lanka pour 14 jours avec un planning bien charge! Pour visiter les montagnes du centre , le triangle culturel, la cote est et une partie de la cote ouest, une seule solution un chauffeur! Pour cela, des amis nous avaient recommande Mahesh et sa societe driverlanka.com. il a ete tres reactif pour nous repondre et est venu nous chercher a l’aeroport et s’est montre acceuillant et professionnel. Nous sommes ensuite partis avec un de ses chauffeurs, kasun, dont la conduite prudente et efficace nous a beaucoup plu. Il s’est par ailleurs montre sympathique, discret et ponctuel, de bonne compagnie tout au long du voyage. Tout en respectant notre souhait de voyager sans guide et en reservant nos hotels par nous meme, il a ete de tres bons conseils quand nous en avions besoin. Nous recommandons donc a notre tour driverkanka.com (website www.driverlanka com, contacts: pmaeshlk155@gmaik.com No 0094 777937240)
merci a mahesh et surtout kasun !
Anonyme145
Nous terminons egalement Notre sejour au Sri lanka
Notre auto tour Avec chauffeur s est deroule sans encombre…
Nous avions choisi Mahesh suite aux bons commentaires
Rien a redire sur ce qui a deja ete dis
Professionnel bonne organisation
Le chauffeur etait discret, ponctuel, a l ecoute ET prudent
Vu la circulation ce fut indispensable ET reposant
Merci a bumal ET mahesh pmaheshlk156@gmail.com
Anonyme146
Nous venons de passer 15 jours au Sri Lanka sèjour organisè par Mahesh. Nous Avons passer un Super sejour des Hotels au top! Un chauffeur guide toujours disponible est d’une gentilesse extraordinaire. S’adapte a toutes les situations ET tres volontaire pour les imprevus.
Nous recommandons vivement pour des vacances reussit.
Fabrice et Delphine
pmahesh lk156@gmail.com
barbara-rep147
Nous venons de passer 12 jours au Sri Lanka, sejour incroyable! C’est un pays fantastique!
Nous avons eu de tres bons conseils de la part de Mahesh avant et au debut de notre voyage et pendant le voyage de notre chauffeur Pieumal!
De bons hotels et de bonnes adresses pour bien manger dans tout le pays.
Je vous recommande vivement cette solution pour visiter le pays.
Bonne adresse si vous voulez rester pres de l’aeroport : Airport Eco Chalet
Pour le contacter : pmaheshlk156@gmail.com
Barbara
petiechien148
bonjour
j aurais une petite question a vus poser concernant Mahesh
j ai reserve un trip de 10 jours et il me demande de payer tout le sejour a l arrivee, ainsi q de lui ramener des bouteilles d alccol du duty free( qu il deduira du prix du transport)… j ai l habitude de reserver des chauffeurs en indonesie notamenet j ai jamais paye entierement le 1 er jour…
Anonyme149
Bonjour tout le monde,
Nous avons passé de merveilleuses vacances au Sri Lanka chez Mahesh. Nous repartons très tôt et Mahesh nous a gentillement proposé un chauffeur, Rohan, et une voiture très confortable. On a visité pleins d’endroits: Anuradopura, Mihintaly, Sigiriya Kandy, Nuwara Eliya, Ella, Yala, Mirissa…
Le Sri Lanka est un très beau pays avec des habitants toujours très accueillant. Notre chauffeur, Rohan, a été très professionnel et parlait un bon anglais. Mahesh nous a expliqué que tout allaut bien dans son affaire et qu’il avait 4 chauffeurs à disposition. Je l’ai cru dès que j’en ai vu un à Ella.
Encore une fois, un grand merci à Mahesh de nous avoir offert un merveilleux service. Nous avons vécu des moments inoubliables au Sri Lanka. Je recommande à tous de visiter un jour le Sri Lanka. Au cas où vous voulez y allez je vous donne les coordonnées de Mahesh: +94777937240 pmaheshlk156@gmail.com
Anonyme150
Nous finissons notre séjour au Sri Lanka, nous avons fait la connaissance d un chauffeur super, Peumal, il travaille pour Mahesh dans la société Driver Lanka.
Peumal nous a accompagné pour 14 jours au travers du Sri Lanka, une conduite agréable, sécurisée, relaxante s arrêtant sur le chemin pour nous faire profiter des paysages magnifiques, de délicieux fruits locaux ou autres délicatesses Sri Lankaise.
Il était très ponctuel, poli, propre et le véhicule était nettoyé chaque jour, un vrai bonheur. Avec des petits conseils personnalisés en fonction des endroits où nous nous arrêtions.
Nous avons aussi réservé notre Safari (dans le parc de Uda Walawe) avec Driver Lanka, un moment inoubliable!
Pour les contacter j ai utiliser leur site internet bien documenté et construit. Je vous met le lien en dessous http://www.driverlanka.com/
Anonyme151
Nous sommes un jeune couple, nous voulions passer un voyage mêlant aventure et confort. Sur les conseils d’amis nous avons choisi le Sri Lanka pour un séjour de 19 jours ( du 8 au 27 janvier 2018). En effet nous n’avons vraiment pas été déçus par la destination: les paysages sont très variés (jungle, plage, temples, montagnes, lacs…) et inoubliables, la population est ADORABLE, à part quelques attrapes touristes les commerçants sont honnêtes, la nourriture diversifiée et goûteuse dans l’ensemble, le climat agréable, les activités nombreuses. Vous ne vous ennuierez pas! Sur les conseils de ces mêmes amis nous avons décidé d’effectuer notre séjour à l’aide d’un chauffeur guide pour les 14 premiers jours. Nous avons ainsi fait le tour du pays (a part le nord) à l’aide de la société Driver Lanka dont le responsable est Mahesh. Mahesh nous a concocté un voyage sur mesure répondant à nos demandes et attentes, pour un prix très raisonnable je pense. Il nous a confié à un de ses chauffeurs: Rojhane. Je pense que nous ne pouvions pas rêver mieux; intègre, honnête, adorable, bi lingu anglais, cultuvé, trés discret, humble, pas envahissant, il a tout fait pour que notre séjour se passe à merveille et ce fut une réelle réussite. Sa conduite était rassurante et prudente ce qui n’est pas du luxe au Sri Lanka. Rojhane est devenu un ami. Nous avons adoré ce séjour au Sri Lanka qui a complètement répondu à nos attentes. Après ce tour pationnant culturel et rempli d’emotions nous avons fini notre séjour de manière plus « independante et détente » dans le sud du pays a unuwatuna pendant 6 jours, Rojhane nous y a déposé et est revenu nous chercher. Enfin nous avons passé la dernière nuit à proximité de l’aeroport dans les eco chalets ou les chambres sont très confortables et le repas était excellent. N’hesitez Pas à contacter DRIVER LANKA si vous cherchez un voyage sur mesure pmaheshlk156@gmail.com / +94(77)7937240
Anonyme152
Nous avons payé d’avance et n’avons pas été déçu… il a sûrement besoin de l’avance pour organiser le voyage
Anonyme153
Bonjour
nous revenons egalement de deux semaines de voyage au sri lanka
nous voyagions avec deux enfans de 2ans et demi et un an
nous avons fait appel a mahesh
pour les modalites: il nous demandait de payer davance par transfert ce quon a refuse nous avons donc paye sur place en arrivant( possibilite de payer en euros)
notre chauffeur etait peumal. Genial: ponctuel discret, voiture propre et tres patient avec deux enfants ! Les enfants ladoraient!
vous pouvez le contacter directement Peumalbc@gmail.com plutot que de passer par mahesh. Il est chauffeur de tuk tuk au quotidien. Peumal nessayait pas de nous refourguer les trucs a touriste, nous avons mange local tout du long a notre demande ( sauf quand le petit nen pouvait plus)
nous avions envoye notre itineraire a mahesh et reserve les hotels de notre cote
bref je recommande!
fbl154
Bonjour,
nous venons également de rentrer de 15 jours au Sri Lanka
nous avons trouvé notre chauffeur sur le forum du Routard : Wasantha SILVA et nous n’avons eu qu’à nous en féliciter.
Anglophone, aux petits soins, prudent (c’est important là-bas !), à l’écoute et réactif
nous avions une HONDA hybride avec un gros coffre pour les bagages et avons payé 55 € / jour.
c’est peut-être un peu plus, mais nous ne l’avons pas regretté !
nous l’avons laissé réserver quasiment tous les hébergements ; ça lui a permis d’être également d’être logé “gratuitement”. Par ce biais, il obtient des tarifs inférieurs à ceux publiés sur les sites (tarif local “d’apporteur d’affaires”)
SI vous décidez de recourir à ses services, acceptez absolument la halte au “The kingdom ecolodge and farm” ; vous ne le regretterez pas ! (un aperçu via n’importe quel site de réservation du style booking)
elkaram155
Bonjour. Je suis actuellement au Sri Lanka. Merci à toutes et à tous pour vos conseils car c’est (pour le moment) un super choix d’être passé par Mahesh. Depuis le début il a été hyper réactif, s’est positionné par rapport à nos envies, nous a aidé à trouver des bonnes adresses à prix très correct pour les logements. Un voyage au Top !!! Je conseille fortement le Sri Lanka et encore plus le Sri Lanka avec l’aide de Mahesh !!!
Anonyme156
Nous venons de passer 2 semaines avec ROhan un super chauffeur de l equipe de Mahesh. Superbe organisation. Chauffeur tres prudent disponible qui a repondu a toutes nos demandes. Je recommande cette entreprise.
Son email pour let contacter pmaheshlk156@gmail.com
0telephone ±94777937240
fafa86157
Bonjour
J’ai pris contact avec Mahesh et nous nous sommes mis d’accord pour notre venue en septembre, toutefois je lui ai envoyer 2 ou 3 mail depuis 1 mois qui sont sans réponse.
Si vous pouvez lui demander de me contacter, je vous remercie par avance.profitez bien de ce beau pays
Fabienne
Anonyme158
Voici quelques semaines que nous sommes partis au Sri Lanka.(voyage pendant les vacances dePâques) ce fut un superbe voyage.
Après réflexion, nous avons décidé de voyager avec Mahesh, le choix de notre chauffeur n’a pas été facile…Mais nous ne regrettons pas. Nous avons contacté Mahesh, qui nous a fait une proposition qui nous a convenue. (environ 50€ par journée avec le pourboire non inclus dans le prix évidemment)
Nous sommes arrivés à l’aéroport et malgré des soucis de baggages qui nous ont fait perdre une heure dans l’aéroport, ils (Mahesh et notre chauffeur) étaient bien là à nous attendre.
Nous les avons suivis et nous nous sommes arrêtés dans un petit bar pour discuter et payer notre séjour. Nous avons tout payé en avance même le safari qu’ils ont organisé, et tout s’est très bien passé.
Pensez avoir du liquide avec vous, on peut en retirer à l’aéroport mais qu’une certaine somme au distributeur du coup il a fallu aller en ville, cela à compliqué la transaction.
Ensuite Janaca notre chauffeur nous a conduit pendant 15 jours dans notre périple.
Nous avons trouvé Janaca agréable et très gentil avec les enfants. Toujours attentif à leur bien être.
Nous avons été véhiculés dans un van pour 9 personnes, nous étions cinq. Celui ci n’était pas neuf mais bien entretenu.
Nous avons choisi nos hotels et nos restaurants. Et nous ne le regrettons pas, quand Janaca nous a trouvé des restaurants, c’était souvent des restau à touristes et ce n’était pas specialement nos envies.( De même pour les magasins de souvenirs…)
Nous lui avons dit que nous voulions choisir et cela n’a posé aucun problème.
La conduite a été très agréable, ni rapide, ni lente. Nous nous sommes sentis en sécurité malgré la conduite spéciale des sri lankais!!!
Nous avons fait le tour de l’île, d’abord le sud puis l’est, pour revenir progressivement à l’ouest.
Je voulais remercier Janaca qui nous a permis de passer un bon séjour. Il a su être présent quand nous en avions besoin et discret le reste du temps.
Si vous partez avec Mahesh, et que vous n’êtes pas content de votre chauffeur vous lui passez un coup de fil et il vous changera de chauffeur immédiatement.
Mahesh souhaite que son entreprise fonctionne bien et veut donc que les touristes reviennent heureux.
Nous avons souhaité écrire ce message à notre retour et non au sri lanka, pour faire le point sur les côtés négatifs et positifs. Et bien si nous devions repartir nous repartirions avec Mahesh et Janaca.
Voici l’adresse mail de Mahesh, ne vous inquiétez pas il n’est pas très réactif, mais c’est un homme de confiance: pmaheshlk156@gmail.com
Anonyme159
Bonjour,
Nous sommes actuellement au Sri Lanka avec une amie. Nous avons eu le contact de Mahesh par des amies à elle et nous en sommes parfaitement satisfaites!
C’est un chauffeur disponible et très à l’écoute de ses clients.
Il n’hésite pas à donner des conseils sur votre itinéraire, organiser vos réservations ihôtelières ou d’activités,
recommander des lieux de visite ou des hôtels (selon votre budget) avec bienveillance et gentillesse. Il veille au bien être de ses clients et aime partager ses connaissances culturelles sur son pays.
Véhicule très confortable et conduite…à la locale!
Compter 45€ par jour pour ses services, à payer à l’arrivée.
Il a également un hôtel à Negombo (Airport Eco Chalet sur Booking), Tres propre et joli et un super accueil. Lieu idéal pour les arrivées tardives…
Nous avons egalement fait appel a mahesh pour Notre voyage de 3 semaines et notre chauffeur, Janeka , etait genial, tres sympa, conduisant tres prudemment (ce qui n’est pas negligeable au Sri Lanka ! )
Il nous proposait des stop sur la route, sans jamais rien nous imposer
Nous le conseillons !
didier-orset161
Bonjour
également de retour après 15 jrs dans ce beau pays
je tiens aussi à recommander Mahesh
guide très expérimenté, de bonnes bases en français et d’un excellent conseil dans différents choix
Fort appréciable pmahesh156@gmail.com
+94777937240
+94761112140