Conseil guide/Chauffeur Mahesh au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Hello,
Nous sommes deux jeunes femmes et nous revenons de 15 jours au Sri Lanka pour lequel nous avons contacté Mahesh par mail vu ses très bonnes critiques sur les différents forums.
Mahesh n’étant pas disponible et étant le gérant de Driver Lanka, il nous a donc confié à Rohan. Qui est un chauffeur et guide touristique. Souriant et ponctuel, Rohan nous donnait de bons conseils sur les sites à voir mais nous amenait principalement dans les restaurants de ses amis donc typiquement local et parfois dans des restaurants un peu plus touristiques et donc cher. Mais il nous a aidé sur quelques négo comme le rafting à Kitulgula. Il a été de trés bonne compagnie, pleins d’histoires intéressantes sur sa culture et sa famille.Il nous a fournit une carte sim pour le joindre à tous moments.
Arrangeant, nous avons pu payé en deux fois, une fois au début une fois au milieu du séjour.
Nous avons logé dans son hôtel pour la dernière nuit et Nous avons été ravies de l’accueil.
Je recommande Driver Lanka, Rohan et Mahesh mais leurs prestations sont plutôt adaptées aux familles et retraités.
Étant deux jeunes de 24 et 27 ans nous aurions voulu un peu plus de liberté mais ce n’est pas ce qui nous a empêché d’apprécier ce fabuleux séjour!

pmaheshlk156@gmail.com
+94777937240

bonjour à tous.
Nous rentrons juste d,un magnifique tour avec Mahesh…que dire …formidable,attentif et attentionné il a su répondre à nos attentes.Discret et efficace…bref un merveilleux voyage et ce …grâce à lui.Je vous le recommande vivement. il connaît bien son pays et à su nous faire partager ses connaissances. Merci Mahesh…
tel :+94 777 93 72 40 / +94 76111 21 40
email: pmaheshlk156@gmail.com
site web: www.driverlanka.com

Driverlanka, une agence très sérieuse. Mahesh le manager est très disponible, agréable souriant et efficace.
Nous étions 2 couples et il a su répondre à nos attentes, nous avions réserver un tour avec chauffeur/guide , hôtels et petits déjeuners. …le tout à été parfaitement organisé. Un voyage authentique et de belles rencontres…bref à recommander sans modération !
Et pour finir nous avons loger dans son Eco chalet situé à 4 km de l’aéroport. …un petit jardin extraordinaire au calme sans compter le repas offert par Mahesh un poulet Byriani. …
Bref un super séjour
Site web:www.driverlanka.com
Email:pmahesh156@Gmail.com

Nous voyageons avec ma femme au sri Lanka et nous avons fait la connaissance de Mahesh qui est un guide experimenté et fort sympathique,calme, patient et prudent sur la route.
Nous avons terminé Notre periple a son eco chalet, veritable havre de paix, calme et abordable.
Nous le recommandons Les yeux fermes.
Vous pouvez le contactez a cette adresse:
pmaheshlk156@gmail.com
Et a ce numero:±94777937240 / ±94771416111
Celine et Brice.

Je m’empresse, a peine revenus en France, de commenter Notre sejour de 10 jours au Sri Lanka, organise par Mahesh. Partis en famille avec 2 jeunes enfants, Notre guide nous a assure une parfaite decouverte de son pays. Passioné et d’'une extreme gentillesse, il a assure un service parfait. Vraiment nous recommandons cette agence car meme nos enfants ont ete conquis. Nous aurions bien prolongé Notre sejour. Nous avons sejourné a son ecolodge avant de partir pour l’aeroport et c’etait vraiment la cerise sur le gateau : calme, relax et un personnel aux petits soins.
Experience validee par toute la famille!
Bravo et merci

Pour le contactez : pmaheshlk156@gmail.com ou par wattsapp : ±94777937240 /±9477141611

Nous rentrons de 15 jours d’un voyage dans ce merveilleux pays qu’est le Sri-Lanka. Nous sommes partis avec nos 5 enfants, de 7 à 16 ans. Dessiner notre trajet a été assez simple. Avec le recul, notre meilleur décision a été de faire appel à un chauffeur. Nous avons fait confiance à Malesh et il nous a confié à un membre de son équipe Imale. Les conseils de notre chauffeur ont permis de bonifier chaque étape. Imale a contribué à faire de ce voyage une vraie réussite qui restera dans les mémoires de chacun. La gentillesse et les attentions portées à chaque membre de notre famille nous ont agréablement surprises. Les conseils pour optimiser les visites, négocier les prix mais surtout partager sur nos modes de vie,Malesh et Imale resteront associés à ce fabuleux voyage. Le confort du véhicule, la conduite efficace et sûre, étaient aussi un élément important pour la réussite de ce voyage. Nous nous sommes sentis en toute sécurité tout au long de notre séjour grâce à notre super chauffeur.
Nous pouvons que vous conseiller de choisir ce mode de transport et bien entendu de faire appel à Malesh dont voici les coordonnées :
Email pmaheshlk156@gmail.com Tel ±94777937240. / ±94 771416111

Nous rentrons de Sri Lanka où nous avons passé deux semaines en compagnie de Mahesh ! Un bonheur de chaque instant ! Nous avons eu recours à ses services après avoir longuement étudié vos commentaires à tous. Mais vos avis ont été précieux puisqu’ils nous ont permis de sélectionner Mahesh qui s’est révélé être un guide et un chauffeur parfait ! Nous sommes rentrés absolument enchantés.
Mahesh est sympathique, toujours souriant et s’est plié en quatre pour répondre à nos attentes.
Il n’a jamais hésité à faire un détour sur l’itinéraire prévu pour que nous puissions découvrir un petit coin de paradis supplémentaire.
D’autre part, son bon anglais permet d’échanger avec lui sans difficulté (il parle même un peu français). Il parle avec plaisir de son pays, de ses différentes cultures, de sa famille.
Côté pratique : sa conduite est agréable et prudente et sa voiture climatisée et en parfait état. Des détails non superflus à Sri Lanka !

Nous le recommandons donc chaleureusement : contactez le via email (pmaheshlk156@gmail.com) ou par téléphone (+94 77 793 7240)
Et bon voyage à tous !

Oups… J’ai oublié de citer son site internet : www.driverlanka.com

Nous sommes 5 filles en voyage avec Mahesh depuis 3 jours, nous avons déjà vécu énormément d’expériences en seulement 3 jours ! Mahesh se montre très disponible, à l’écoute de nos envies, nous propose de très bons plans (nous sommes actuellement à un hôtel à Anuradhapura qu’il nous a proposé et qui se trouve être un super bon plan). De plus, on se sent très en sécurité avec lui ce qui n’est pas toujours le cas lorsqu’on voyage seulement entre filles. Nous n’avons malheureusement pas eu l’occasion d’aller à son hôtel qui se trouve près de l’aéroport et qui a l’air très chouette ! Nous sommes très satisfaites de ses services, d’autant plus qu’il nous a proposé un prix bien inférieur à ce que beaucoup proposaient, et qu’il nous permet d’avoir de nombreuses réductions sur les activités !
Nous vous conseillons notamment les activités artisanales et traditionnelles qu’il nous a proposées et qui n’étaient pas indiquées dans nos guides. Merci Mahesh pour ce super voyage !

Nous sommes 5 filles en voyage depuis 3 jours avec Mahesh, et nous avons déjà vécu de nombreuses expériences ! Mahesh est très à l’écoute de nos demandes et nous propose beaucoup d’activités variées, pas systématiquement proposées dans le Routard (par exemple certaines activités traditionnelles et artisanales), de plus il nous permet d’avoir régulièrement de très bonnes réductions.
Nous sommes très contentes de ses services, il s’adapte facilement à nous souhaits, et nous a proposé de super bons plans (nous sommes actuellement dans un hôtel à Anuradhapura que nous n’avions pas trouvé par nos propres moyens et qui est vraiment très chouette !). Malheureusement, nous n’avons pas pu dormir dans son hôtel près de l’aéroport et qui a l’air super bien. De plus nous nous sentons très en confiance avec lui ce qui n’est pas toujours le cas lorsqu’on voyage seulement entre filles.
Merci pour tout Mahesh, et le Sri Lanka est un pays tellement merveilleux et accueillant !

Bonjour, tout d’abord un grand merci à ce forum qui m’a permit de contacter Mahesh
Je devais retrouver deux personnes dans le sud et ne savais pas trop vers qui me diriger.
J’ai contacté Mahesh qui par chance est venu me chercher à l’aéroport.
Quel bonheur de commener son séjour avec quelqu’un d’aussi avenant. Il est gentil et pro. Je le recommande à qui veut avoir un chauffeur fiable pour ses vacances au Sri Lanka.
En plus il parle un peu français, que demander de plus !
Merci Mahesh
Marie
Je remet son numéro au cas où pour le contacter sur WhatsApp :+94 77 793 7240

Bonsoir

Je suis depuis 3jours au Sri lanka et nous avons pris Mahesh comme chauffeur recommandé par ce forum. Il est très prudent très serviable
Je vous en dirai plus à la fin de notre séjour
Voici ses coordonnées
pmaheshlk156@gmail.com
+94771416111
+94777937240

Voilà nous sommes au bout de notre voyage magnifique au Sri Lanka et nous allons garder un très beau souvenir. Nous sommes en ce moment à l hôtel de Mahesh avant de prendre notre vol. Il nous a offert le souper préparé par son chef cuistot. Nous avons pris Maher comme guide pendant les 2 semaines, pour la 2eme semaine il s est fait remplace par son associé Rehan très gentil serviable aussi attentionné et iln hésite pas à s’arrêter pour vous laisser prendre des photos des magnifiques lieux. Voilà je vous en dirai plus dès mon retour.
Yam

Le 31 janvier 2020Nous sommes au Sri Lanka depuis plusieurs jours avec Mahesh comme guide. Il s est occupé de tout notre circuit sur les incontournables de cette merveilleuse île ! Hotels, voiture, restaurants tt est super ! Reservez votre voyage avec lui il.parleanglais et un peu français nous nous sommes parfaitement compris ! Merci Mahesh pour ces superbes vacances
Le mail de Mahesh : Pmaheshlk156@gmail.com
Tel number : +94 771416111
Whatsapp number : +94 777937240
Date de l’expérience : 31/01/2020

Je suis absolument d accord avec vous et je recommande Mahesh pour l organisation le sérieux et le respect du service
Nous sommes un couple en vacances avec lui et merci pour la qualité !

Nous venons de passer 6 jours au Sri Lanka avec des souvenirs pleins les yeux grâce à Mahesh.
Il nous a fait découvrir des endroits où jamais nous ne serons allés tout seul, des activités que nous n’aurions pas eu l’idée de faire (massage, rafting)et fait visiter son pays en nous racontant son histoire.
Il nous a fait un planning sur mesure avec les endroits que nous voulions visiter.
Vous pouvez le contacter sans hésitation, il nous a trouvé des hôtels très beaux, dépaysants et pour terminer notre séjour en beauté nous avons passé la dernière nuit dans le sien qui est juste magnifique: www.airportecochalet.com

Il a été aux petits soins pour nous, il a visité les sites avec nous alors que d’autres guides restent dans leur voiture et toujours en nous racontant l’histoire de son beau pays.

Un grand merci Mahesh pour tout.

Son numéro +94 771416111
Son WhatsApp +94777937240
Son mail pmaheshlk156@gmail.com

bonjour,

je vous recommende vraiment Mahesh, sa connaissance des endroits a visiter nous a permis de bien profiter de chaque jour et il cible vraiment ce que son audience veut. chaque jour était une nouvelle expérience et nous avons fini sur son hotel qui est un très bon sejour. il nous a personnellement preparer un diner le dernier jour. Nous avons bien profité, même avec un court séjour. Mahesh a su nous faire profité chaque jour. il est très serviable et son anglais très bon.

je vous le recommande.

+94 77 793 7240 (joinable via whatssap)

Je recommandes Mahesh, les yeux fermés pour vous faire découvrir son très beau pays il a su organiser un planning chargé et à la fois repossant, des temps calmes massage, visite de diverses fabriques. Nous lui avions donner notre bugdet pour les nuits d’hotels et ils nous a trouvé de superbes hotels que jamais nous n’aurions trouvé sur internet. Il est très serviable toujours au petit soins pour nous avec des bouteilles d’eau fraiche, son véhicule lavé tous les jours. Il a fait toute les visites avec nous en nous racontant les histoires de ses lieux. Son anglais est très bon et très compréhensible. Le dernier soir nous avons dormi dans son hotel proche de l’aéroport et sa femme nous a fait un Kottu roti, un délice encore merci à elle. On se revera un jour mahesh j’en suis sure.

Vous pouvez le contacter par Whatapps au 0094777937240

En voyage au Sri Lanka pour 12 jours, nous avons utilisé les services de Mahesh. Il s’occupe de vous aux petits oignons - au bout de deux jours, il connaît vos préférences, habitudes et vous fait des recommandations personnalisées de visites ou activités.
Si vous avez besoin d’aide pour réserver vos hôtels, donnez lui votre budget et critères et il s’occupera de tout. Si vous avez déjà vos idées d’itinéraires et hôtels, il s’adapte tout autant.

Mahesh est vraiment sympathique et a une très bonne conduite ! Nous étions 2 filles et nous sommes senties en sécurité dès le début.

N’hésitez pas à lui faire signe:
email pmaheshlk156@gmail.com
Tel / and Whatsapp ±94 777937240

Je recommande vivement Mahesh avec qui nous avons fait un circuit de 10 jours avec nos enfants!
Il a su être de très bons conseils sur les lieux à visiter et les activités à faire. Nous n’avons jamais été déçu de ce qu’il a proposé!
Très flexible, attentionné et bienveillant : il a eu à cœur de s’adapter à nos goûts et de nous faire découvrir le Sri Lanka authentique! Il n’a pas compté ses heures pour nous faire plaisir…
bref un séjour inoubliable pour mes enfants et moi!

Séjour positif avec Mahesh. Il a été de bons conseils, il est fiable et surtout ponctuel. Nous avons apprécié ses conseils et sa gestion de dernière minute lorsque nous avons décidé de changer de programme. Il sait s’adapter et nous avons été en sécurité étant qu’entre femmes. Je le recommande vivement +++

Nous avons organisé avec Mahesh un séjour de 11 jours au sri lanka en partant du Nord Sigiriya et finir au sud en passant par le fish market.

Mahesh a été de très bon conseils il est ponctuel et surtout discret et respectueux nous sommes 4 femmes.

Nous avons plusieurs fois demandé conseils à Mahesh pour des sunsets et des restaurant et même la nous avons eus de très bons conseils.

Surotur n’hésitez pas il est top.

Amel

Voyage en juillet et superbe découverte. Tout s’est merveilleusement passé et Mahesh nous a guidé sur de bonnes adresses de massage, épices, visite culturelle. Un Must Have pendant votre voyage, vous pouvez foncer les yeux fermés !

Nous sommes partis en groupe de 6 amis pour deux semaines au Sri Lanka. Nous avons commencé par Anuradhapura, visité des temples, puis enchaîné avec plusieurs destinations plus incroyables les unes que les autres, surfé, profité du climat tropical, bronzé, fait de la plongée à Pigeon Island… beaucoup de choses différentes à vivre et à découvrir dans ce pays magnifique avec des habitant plus accuillants les uns que les autres. Nous avons aussi eu la chance d’avoir un super chauffeur qui nous a accompagnés partout et a été présent pour nous tout à long du séjour ! Nous vous le conseillons les yeux fermés (Mahesh, +94 777 97 72 40, pmaheshlk156@gmail.com).

Wahou ! Les mots peines à venir tellement je rentre boulversé. Depuis les temples d’Anadhapura, jusqu’au plage d’Arugam Bay, en passant par trinquomalay ou encore les randonnées autour d’Ella, ce voyage ne fut que merveilleuses surprises. Des hôtes tous plus gentil les uns les autres. La phrase “arrive as customer, leave as friend” inscrite sur le devant d’une auberge résume parfaitement l’état d’esprit avec lequel je ressors de ce pays. Sans parler bien évidement des animaux fantastiques que nous avons pu découvrir (éléphants, singes, et bien sûr le fameux chien “Tutti” qui nous a accompagné pendant 4J)
Pour finir, une pensée pour notre fantastique chauffeur Maech que nous vous recommandons les yeux fermées.
Mahesh, +94 777 97 72 40, pmaheshlk156@gmail.com

Bonjour
Nois revenons aujourd’hui d’un séjour de 18 jours au Sri lanka et quel bonheur d’y être allés. Je recommande fortement l’agence Real lanka holidays qui a participé à la réussite de notre voyage. Tushan est un conducteur expérimenté, serviable, sociable, plein de bonnes idées et extrêmement gentil.
Vous pouvez les contacter via Whatsapp +94777108200
N’hésitez pas !

Super chauffeur je recommande ++! Nous avons voyagé pendant deux semaines en août tout était parfait
Mahesh, +94 777 97 72 40, pmaheshlk156@gmail.com

Nous avons passé 2 semaines avec ma femme au Sri Lanka grâce à Mahesh avec qui on a pu organiser notre voyage (de l’aéroport au Negombo, puis à Sigiriya, Kandy, Nuwara Eliya, Ella et Yalla). Le voyage était incroyable et s’est déroulé sans problème grâce à l’organisation de Mahesh et à ses conseils.
Les Sri Lankais sont extrêmement accueillants, le pays est magnifique et nous avons adoré leurs plats.
Si vous comptez voyager là bas, n’hésitez surtout pas à contacter Mahesh (pmaheshlk156@gmail.com et +94 777 93 72 40) qui est extrêmement gentil et que je vous recommande vivement !!

Nous revenons a l’instant d’une journée riche en émotions. Suite aux conseils d’une amie, nous avons choisi de voyager avec Manesh.
Il nous a fait découvrir le GOLDEN TEMPLE, LE ROCHER DU LION, NATIONAL PARK ainsi qu’un merveilleux centre de massage. Manesh est très sympathique, il nous a proposé beaucoup de choses et il nous a montré énormément de jolis lieux. Il est d’une gentillesse infinie. Nous recommandons ses services et avons hâte de voyager encore avec lui !

Olivia et Tania

Pour notre premier voyage au Sri Lanka, on a eu la chance de trouver un guide incroyable, qui connaît parfaitement bien le pays et qui nous a fait découvrir des sites merveilleux.

Entre les sites culturels, les villes et la détente au sud du pays, Mahesh a été parfait en tant que guide, et de très bon conseil ! Mahesh s’occupait aussi de la réservation des hôtels quand nous le demandions et il a été également très flexible quand nous voulions changer notre itinéraire. Je vous le recommande grandement !

Vous pouvez le contacter par mail : pmaheshlk156@gmail.com ou téléphone : +94 777 93 72 40

J’écris ce message pendant le dernier jour de notre voyage au Sri Lanka, pays dont nous sommes tombés amoureux. Nous sommes partis 13 jours (pas du tout assez malheureusement). Nous avons visité à Kandy, Pinnawala ou nous avons fait une matinée avec des éléphants (le elephant freedom project que nous recommandons), puis Hatton pour Adam’s peak, Ella, Yala, Matara, Hikkaduwa puis Negombo. Pendant ce voyage nous avons rencontré de super personnes, notamment Mahesh, notre guide, qui nous a accueilli dans son guest house a Negombo pour notre dernière nuit. Guest house qui possède une piscine et un jardin si mignon. Mahesh nous a accueilli avec grand sourire et nous a conduit dans tous les endroits que nous avons visité et nous a fourni des explications sur chaque lieu. La nourriture de ce pays est délicieuse et le peuple est si gentil. Nous avons voyagé avec un enfant de 9 ans qui a été chouchouté par tous les gens que l’on croisait. . Il a également été très patient pour nous emmener à plusieurs magasins de souvenirs et nous a aidé à trouver ce que l’on cherchait.
Nous vous le recommandons vivement, par son guest house très agréable et pour son talent de guide. Il est très terre à terre et nous a raconté beaucoup de choses sur ce pays.

Son contact est : +94 77 793 7240 (sur whatsapp) et son adresse mail pmaheshlk156@gmail.com.

Pays incroyable avec pleins de paysages à couper le souffle petit coup de coeur pour le centre du pays (Ella/Nuwara Eliya).
J’ai pu effectuer un trip de 3 mois sur la côte et dans le centre du Sri Lanka.
Ma préférence est aussi due à un guide incroyable du nom de Mahesh qui à pû m’accompagner pendant 10 jours dans le centre : Anuradhapura à la visite de temples, Polonnawura la cité antique, Sigirya avec le lion’s Rock.
Il était de très bon conseil et très informé lors des visites que j’ai pu effectué avec lui.
Je le conseille vivement, il travail au Eco Chalets situé à Negombo : juste incroyable pour très peu cher très accueillant et très arrangeant !
Je vous mets ses coordonnées pour les intéressés :
WhatsApp : +94777937240
Email : pmaheshlk156@gmail.com

Bonjour,

Je reviens d’un voyage au Sri-Lanka de 3 semaines où j’ai eu l’occasion de parcourir l’île du Sud au Nord ! Ce fut un voyage incroyable, tellement variés dans les paysages et les activités.
J’ai visité le triangle culturel accompagné d’un chauffeur, également guide, qui se prénomme mahesh ! Je ne peux que recommander ses services qui ont été à la hauteur de mes attentes. Il est disponible, très aimable et essaie toujours de devancer vos besoins.
Vous pouvez le contacter sur Whatsapp : +94777937240 ou par e-mail : pmheshlk156@gmail.com

Nous rentrons de 20 jours de voyage avec nos deux enfants et nous avons passé un super séjour, principalement dû à notre chauffeur Mahesh
Il parle parfaitement anglais, un peu le français et les enfants l’ont adoré.
Il a une conduite safe, il s’adapte à nous et nos envies et il est super à l’écoute.
Il nous a même aidé à réserver certains de nos logements.
Vous pouvez me contacter par WhatsApp au +94 77 793 72 40 ou par mail à : pmaheshlk156@gmail.com

Mon mari et moi venons de rentrer d’un court voyage au Sri Lanka de seulement 8 jours.
Après avoir fait de nombreuses recherches, nous avions déjà une bonne idée des activités et des itinéraires à emprunter.
On nous a recommandé ce chauffeur qui était la clé de notre voyage.

Il nous a conseillé sur l’hébergement, nous a fait découvrir des restaurants locaux, nous a conseillé sur des activités et nous en a recommandé de nouvelles auxquelles nous n’avions pas pensé. Il conduit très bien et prudemment.

Concernant l’hébergement il connaissait les bons plans chez Drivers Accommodation. Nous en avions réservé nous-mêmes et il en a fait d’autres pour nous. Nous avions choisi un hôtel où il n’y en avait pas et nous n’avons payé que 10 euros de plus pour cette journée.

Ce n’est pas le simple chauffeur qui se fait un plaisir de vous conduire de 9h à 18h. comme tout le monde. Nous commencions parfois la journée à 7 heures et d’autres terminaient parfois vers 20 heures. J’ai changé d’avis et d’itinéraire environ 3 fois en 8 jours et il a toujours été compréhensif, rassurant et solidaire. Nous avons parcouru 1200 KM.

Notre itinéraire
-COLOMBO -DAMBULLA -SIGIRYA - ANURADHAPURA - KANDY - NUWERA ELIYA - ELLA - YALA- MIRISSA - GALLE - AIRPORT

Il a mis un point d’honneur à venir acheter des billets d’activités chez nous pour que nous ayons toujours les meilleurs prix et sans soucis. Il a partagé son pays et sa culture avec nous tout au long du voyage. Il a recommandé d’excellents guides, notamment pour Anuradhapura, à un prix avantageux. Il connaît beaucoup d’habitants dans toutes les villes, ce qui s’est avéré inestimable pour les projets de dernière minute.

Il était satisfait quand nous étions heureux !

Une belle expérience grâce à lui ! Nous le remercions mille fois.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !!!

Contacte-le!
Il ne parle pas français mais son anglais est très bon.

whatsapp Delen in WhatsApp

Bonjour @karolineg
La discussion n’est pas bloquée, la preuve vous avez réussi à poster dedans :wink:
Le compte de votre guide est possiblement bloqué en raison d’une utilisation du site non conforme à notre charte ou en raison d’un problème technique.
cordialement

Nous sommes actuellement en voyage au Sri Lanka avec Mahesh

C’est un guide d’expérience qui est à l’écoute de ses clients . Il a un gros véhicule permettant de voyager dans un confort optimal.

Il a également contribué à nous trouver des hôtels et des activités au meilleur prix.

Il fait l’effort de parler un petit peu français avec nous ce qui est très appréciable.

Nous le recommandons en tout point.

Voici ses coordonnées : WhatsApp 00 94 777-937240 - http://www.driverlanka.com
Par ailleurs, je vous communique également son adresse mail mais il a un souci actuellement afin de recevoir les mails, il faut donc privilégier WhatsApp

pmaheshlk156@gmail.com

Restant à votre disposition pour tout complément d’information

Je recommande ce guide qui est tres a l écoute de ses clients :ok_hand::grin:

Guide d’expérience qui vous fera découvrir tous les bons plans du Sri Lanka

Super chauffeur je recommande . :+1:
Voici ses coordonnées : pmaheshlk156@gmail.com +94 777 97 72 40

1 « J'aime »

Bonjour,
Pouvez-vous me le dire s’il vous plaît ? Est-ce bien d’aller au Sri Lanka ces jours-ci ? Combien cela coûte-t-il par jour ?

Sujets suggérés

Services voyage