Conseil Inde de l'est

Forum Inde

Bonjour,Apres 1 premiere experience (avec une agence ) au rajasthan, je souhaite visiter la région de varanasi et Calcutta en mars 2014. Je ne trouve pas de circuit proposant uniquement cette région. Avez-vous des suggestions ?si je ne trouve pas, Pouvez-vous me donner le nom d’une agence locale avec guide francophone ?
Je souhaite egalement avoir vos conseils sur les villes, sites, hôtels ou toutes recommandations qui vous semble importante.

Merci d’avance

Bonjour,
Si tu ne trouve pas de voyage organisé qui te propose cette région, tu peux prévoir ton propre circuit et demander des devis. De nombreuses agences peuvent t’aider à organiser ton voyage : location voiture avec chauffeur et/ou réservation de tes hôtels et/ou réservation billets de trains et/ou mise à disposotion d’un guide francophone… Voyage sur mesure à la carte !
Après tu fais ton choix en sachant qu’il faudra payer : on a rien sans rien !
Les tarifs varient souvent en fonction moyen de transport, qualité des hôtels recherchés … le tarif du guide francophone est plus élevé que le guide anglophone …
Chabariya

Bonsoir,

Je viens de faire une demande de devis chez shanti travel. Il me semble avoir vu de bonnes appréciations les concernant. J’attends “la douloureuse”…

Bonjour,

Je te conseil de faire une demande de devis à plusieurs agences pour pouvoir comparer les prestations proposées avec le prix. Le routard te propose une liste d’agences et de prestataires de services.

Chabariya

Sujets suggérés

Services voyage