Bonjour, nous partons 11 jours complets avec une arrivée à Dubrovnik tôt le matin ( 8h). Je pensais passer cette journée à Dubrovnik ( aller retour avec la navette de l’aéroport) pour récupérer un véhicule en fin journée à l’aéroport
Pensez-vous après qu’il est possible de :
3/4 jours Korcula + Hvar : embarquement avec notre voiture de location? ( quel budget)
Split
Plivitce
Kotor et un peu la Bosnie
Merci de votre retour sur ce programme.
Anonyme2
Hello,
je fais suite à ton projet de voyage:
Je pensais passer cette journée à Dubrovnik ( aller retour avec la navette de l’aéroport) pour récupérer un véhicule en fin journée à l’aéroport
A mon avis tu va perdre du temps dans le bus et les bureaux à l’aéroport ferme en fin de journée… 2 choix: 1) tu prends tout de suite la voiture 2) tu prends une voiture au bureau en ville.
Pensez-vous après qu’il est possible de :
3/4 jours Korcula + Hvar : embarquement avec notre voiture de location? ( quel budget)
Split
Plivitce
Kotor et un peu la Bosnie
A mon avis tu es prends ton itinéraire pas dans le bon sens:
Aéroport / Kotor
Kotor / Mostar
Mostar / Split
Split / Plitvice
Split / Hvar
Retour à Dubrovnik
Mais je ne sais pas combien de temps sur place tu restes et si tu arrive à Dubrovnik et repart de Dubrovnik…
N’hésite pas à me donner plus de précisions pour t’aider
soniah3
Bonjour Paul,
merci de votre réponse.
Je reste 11 jours complets du 2 au 13 juillet, de Bubrovnik à Dubrovnik.
Je pensais commencer par Hvar car début juillet l’île sera moins fréquentée que mi-juillet et rentrer par la Bosnie + Kotor.
Je ne pense pas aller à Plivitce mais rester 3/4 jours sur l’Ile de Hvar.
sonia
aleksandrina4
Plitvice juste l’un des plus beaux sites naturels en Europe et donc en Croatie… Quel dommage d’y renoncer… alors que c’est si impressionnant… J’avoue que je ne comprends pas mais bon il faut bien faire des choix.
Anonyme5
bonjour, quel loueur de voiture avez vous choisi à l’aéroport de Dubrovnick ?
Bonjour nous serons en Croatie du 26 Juillet au 9 Aout, nous souhaitez louer une voiture dès notre arrivé à l’aéroport. Pouvez vous nous conseiller une agence de location sérieuse et située à l’aéroport de Dubrovnick.
Merci d’avance
soniah6
Bonjour, nous sommes passés par Adriagate, plus cher mai à la lecture du forum, cette agence m’a semblé sérieuse.
sONIA