Je vais passer deux semaines sur la cote Est en Aout. Je voudrais passer 1 semaine à NYC et une semaine à prendre un peu l’air en bord de mer. Que me conseillez vous , montez dans le Massachussetts et aller à Cape code ( comment se loger sur les îles ? ) ou plutot descendre le long de la côte du New Jersey? nous louerons une voiture.
Je n’aime pas les cotes bétonnées et suis plus une fervente de la nature sauvage !
Merci pour vos conseils !!!
mayannick2
Chercher à mi juin à se loger sur cape cod et les iles au mois d’août c’est le même challenge que de vouloir trouver des bons plans sur les iles de la côte atlantique en France dans les mêmes délais.
Cape cod est bien construit sans grands immeubles et des longues plages de sable.
Il existe dimmenses parkings pour y accéder mais il faut venir tôt pour avoir de la place.
La côte du new jersey est plus accessible mais là ce sont beaucoup de grands immeubles avec cependant quelques sites préservés comme sandy hook ou les longues bandes de sable comme longbeach island, mais je ne connais pas la fréquentation pour y acceder l’été.
Anonyme3
Merci pour votre réponse rapide !
Effectivement je suis pas avance pour l’organisation