Bonjour nouvelle sur le forum .bretons ,nous descendons dans les Georges du Verdon le 27 juillet et j ai de la famille a saint Rémy de Provence .alors la semaine avant je cherches une location entres les deux quel coin me conseillez vous ?qui serait sympa avec deux enfants 14 et 10 ans
Je ne connais pas du tout ce joli coin alors j espere que le guide du routard m aideras !!!si …nous louons sur la cote Que nous conseillez vous ? Merci .
toulonnais2
Bonjour.
Je crains de ne pas avoir compris.
Vous n’allez passer que la journée du 27 juillet dans les gorges du Verdon ? Et avez-vous prévu de vous rendre quotidiennement dans votre famille ?
Je pose la question parce que la distance qui sépare les gorges du Verdon de Saint-Rémy n’est pas négligeable et devra vous inciter à choisir le point de chute le plus proche de vos escapades.
Anonyme3
Nous passons la semaine dans les Georges du Verdon du 27 au 3 . Nous ne verrons pas la famille quotidiennement … je cherches un entre deux du 21 au 27 juillet …entre saint Rémy et le Verdon …quel point de chutte me conseilleriez vous ?
Sinon la grande Freinet ?c est bien .
Merci vos avis !!!
toulonnais4
Je connais La Garde-Freinet mais pas la Grande Freinet !?
Ce n’est pas du tout entre les gorges du Verdon et Saint-Rémy.
Que souhaitez-vous faire durant cette semaine du 21 au 27 juillet ? Plage ? Quels sont vos centres d’intérêt ? Vous êtes plutôt villes ? Villages ? Espaces naturels ?
Anonyme5
Plutôt plage … avec deux enfants 14 et 10 ans …hâte de voir vos idées …
toulonnais6
Si ce sont des plages de sable que vous recherchez, deux choix s’offrent à vous :
la côte varoise avec Le Lavandou, La Londe ou Hyères pour ne pas être trop loin de Saint-Rémy.
beaucoup plus près de Saint-Rémy, les plages de Camargue (Saintes-Maries-de-la-Mer). Inconvénient : les eaux y sont plus fraîches.
Anonyme7
Super par contre s saintes maries BCP me disent que . Ce n est pas le coin recommander…coups … ni comprendo …
toulonnais8
Je ne sais ce qu’on vous a dit sur les Saintes-Maries mais les plages de Camargue sont sauvages et sablonneuses tout en étant proches de Saint-Rémy. Mais je le répète les eaux y sont plus froides que sur la côte varoise.
A vous de voir…
Anonyme9
je cherche un gîte pour 4/5 personnes avec au moins une chambre dans les gorges du Verdon. Avez vous des adresses à me conseiller?
merci