Bonjour , j’envisage de visiter 3 îles cet été (août) en indiv. avec des liaisons bateau principalement, si possible. Nous sommes plutôt rando , découverte et plongée bouteilles en fin de séjour. Je suis bien conscient des risques climatiques.Cependant quelles îles pouvez-vous me conseiller en fonction de mes critères.Merci pour vos retours.
Bonsoir
Je pense qu’avec 2 îles comme Sao Vicente et Santo Antao, vous pourrez répondre à vos attentes. Aeroport international sur Sao Vicente, puis liaison quotidienne en ferry entre les 2 îles. Santo Antao: nature, rando, et plongée à Porto Novo (et Tarrafal si le club est ouvert); et sao Vicente: plages, visites, marchés, plongée, kitesurf…
Je pense qu’en 2 semaines c’est deja pas si mal. Sinon vous pouvez eventuellement rajouter une île balnéaire comme Sal mais c’est bcp plus touristique et les liaisons bateaux sont compliqués et rares.
Marie
Merci beaucoup pour votre réponse, je pense suivre votre conseil, cela me semble l’idéal . Peut être avec deux points de chute sur santo antao . Je vais m’organiser tout ça !
Encore merci.
Megataz